Ivan [20ans/1m88/94kgs] + Photo

Publié par M0l2PH3US, 3. Feb 2010 dans Suivi des performances, mensurations

John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien -6 kg et tu n'as quasi rien perdu niveau mensus, chapeau !

Et niveau perfs tu as su les maintenir ?

Tu es toujours sur cette diète, ou tu as encore réduit les kcal ?
a écrit :
Matin

Serious Mass demi-doseur faut que je finisse le pot)
+300ml de lait
Total 60gr glucides/ 25gr proteines

Midi

100gr de pates
125 gr viande rouge

Collation

30gr de whey (apres training)
30gr de tri-prot (jours off)
Une tranche de pain complet

Soir

100-150grs de legume
125gr de viande rouge ou blanche

Collation

30gr de tri-prot pour la nuit.
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) , Par jour je tourne a 1624kcal 155.94gr de proteines 180.65gr de glucides 43.46gr de lipides au niveau des perfs j'ai reussi a conserver mais il m'arrive desfois d'échouer la derniere serie sur le DC par exemple.
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
Voici un petit avant/apres

Fin Prise de masse

/


Maintenant Apres 2 Mois de seche

/

/
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Différence bien visible, mais il semble rester beaucoup de gras quand m├¬me.
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai encore 4 bon kilos a perdre a mon avis, mais sa fait deja plaisir de voir la difference sa remotive :)
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
/ bon sur celle la on voit pas grand chose xD et photo de dos / pour la colonne vertebrale un peu de travers c'est "normal" j'ai une attitude scoliotique / 2eme photo mal cadrée :s
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les bras, les pecs sont pas mal taf les épaules et surtout le dos ! tractions larges, tirage nuque ├á fond ! :wink:
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
uép pour le dos justement j'avais pas de barre de traction jusqu'a maintenant, j'en ai une depuis 2 semaines, donc je vais essayer de rattraper le retard :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est pas mal, tu sembles beaucoup plus fin de la taille, c'est bien mieux comme ça ) Comme Manu je dirais bosse le dos à fond. Les bras sont bien.
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
uép de la taille depuis la prise de masse j'ai perdu 8-9cm
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
Fin avril

/


Maintenant (je precise les photo ont étaient prise de travers donc sa me fait un dos un peu de travers meme si j'ai quand meme une attitude scoliotique qui n'arrange pas les choses ^^)

/

/

/

sur cette photo j'ai a moitié une bosse coté droit je ne sais pas pourquoi sachant que en "vrai" elle n'apparait pas, surement du a l'angle de la photo ou d'une mauvaise posture de ma part sur la photo
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
Quelques Nouvelles photos, pour vous montrez un peu l'évolution depuis quelques mois. Donc Février 2010 j'étais a 94 kilos pour 21-22% de BF (Tres gras donc) / Aujourd'hui j'en suis a 98 kilos pour environ 17% de BF (encore de la graisse a perdre mais nettement mieux qu'en fevrier) / / Evolution des Mensurations 3 Mois apres les dernieres. Tour de cuisse gauche : 66.5cm (+3.5cm) Tour de cuisse droite : 67cm (+3cm) Tour d'epaule : 131cm (+4cm) Tour de poitrine : 110.5cm (+3.5cm) Tour de taille : 93.5 cm (+5.5cm) Tour de bras droit contracter : 45cm (+3cm) Tour de bras gauche contracter : 43cm (+2.5cm) Poids : 98kgs (+9.9kg) BF 17%
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !