Ivan [20ans/1m88/94kgs] + Photo

Publié par M0l2PH3US, 3. Feb 2010 dans Suivi des performances, mensurations

M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
oké :D sinon stopper les glucides a partir de 17h ? et niveau prot le mieux c'est 30gr petit-dejeuner 30gr dejeuner 30gr 16h 30gr diner 30gr au coucher ??? niveau training serie plus longue avec poids plus leger 16-20reps ? merci :D
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
petite question :D la je suis en semaine de pause, je commence ma seche lundi, sachant qu'il me reste un pot de serious mass j'aimerai savoir si durant une seche il est mauvais d'en prendre une portion le matin le matin ? vu que les glucides doivent etre prisent le matin et midi, une dose de serious mass est t'elle contre indiquer le matin vers 10h par exemple ? sachant qu'une dose equivaut a 120gr de glucides 25gr de proteines 4-5gr de lipides ou alors prendre une demi dose 60gr de glucides 16gr de proteine (melanger avec du lait) 2-3 gr de lipides + 100gr de fromages blanc qu'en pensez vous car j'aimerai bien finir mon pot de serious mass si possible merci
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
d'après mon avis, a la rigueur une demi dose la matin pas plus, car 120g de glucides ├ºa fait beaucoup , tu seras obligé de les limiter le reste de le journée donc a ta place je les enlèverai :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain sur la photo #2 t'as une musculature de ouf !! c'est la première fois que je vois ├ºa la musculation qui fait "perdre du muscle" ^^ edit : 1'94 73k pour cette photo ??? ├ºa me parait TRES bizarre ... -20k taille/poids t'as du te gourer :D
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tain sur la photo #2 t'as une musculature de ouf !!

c'est la première fois que je vois ├ºa la musculation qui fait "perdre du muscle" ^^

edit : 1'94 73k pour cette photo ??? ça me parait TRES bizarre ... -20k taille/poids t'as du te gourer :D


sur les 2 premieres photos ou je suis assez sec je fesais 1m86 pour 73kilo environ, ces photos date d'il y'a 2 ans

actuellement je fais 1m88 pour 94kilos
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
d'après mon avis, a la rigueur une demi dose la matin pas plus, car 120g de glucides ├ºa fait beaucoup , tu seras obligé de les limiter le reste de le journée

donc a ta place je les enlèverai :mrgreen:


oké merci :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
aaaaaaaaaa j'avais lu 1'94m pardon :p je trouvais ça bizarre :) enfin même là, 73k j'aurais dit 10 de plus à l'aise enfin bref, bon courage
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^ la deuxieme photo en contraction peut en effet penser que je pesais plus mais la premiere prise quelques sec avant montre bien que j'etait quand meme assez maigre
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
voila seche commencer depuis hier donc voila ma diete si quelqun pouvait me donner son avis merci ^^ Matin Serious Mass demi-doseur faut que je finisse le pot) +300ml de lait Total 60gr glucides/ 25gr proteines Midi 100gr de pates 125 gr viande rouge Collation 30gr de whey (apres training) 30gr de tri-prot (jours off) Une tranche de pain complet Soir 100-150grs de legume 125gr de viande rouge ou blanche Collation 30gr de tri-prot pour la nuit. Voila y'a t'il quelque chose a changer ??? merci d'avance
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
très content de ma séance aujourd'hui super congestionné / 44.5cm congestionné :D j'ai bien fait bosser tout le corps aujourd'hui sa fait plaisir de faire des séances comme sa :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu étais @ 44.5 cm sur la photo ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a un gros manque de galbe pour des biceps à 44.5cm selon moi :?
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
oui 44.5cm congestionner sur la photo a froid je suis a 43cm je prend la mesure avec un metre de couture, je peux prendre photo avec le metre pour les sceptiques mais je ne suis pas du genre a mentir sur des mensus. sinon Raid9mm je vient juste de commencer la seche donc mes muscles ne sont pas encore "ciselés" si on peut dire (je suppose que tu voulais parler de la definition en utlisant galbe ? a moins que j'ai mal compris ^^)
John55
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec raid, manque la "bosse" du biceps, et les triceps manquent de volume à mon gout.
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
+1 avec raid, manque la "bosse" du biceps, et les triceps manquent de volume à mon gout.


oui triceps je stagne depuis quelques temps, je viens justement de rajouter un exo pour les triceps => les dips

bon exo ou il existe mieux ???

merci pour vos réponses ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Les DIPS, c'est pour moi le meilleur exo pour la prise de volume au niveau des triceps.

Perso, je prends un écartement légèrement supérieur ├á la largeur d'épaules (quelques cm), et je garde le buste bien droit pour ne pas faire intervenir les pectoraux.

Essaies tu verras :wink:

• Les 3 exos qui ont fait exploser mes tri:
Développé Couché Prise serrée
DIPS Lestées
Barre au Front
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Les DIPS, c'est pour moi le meilleur exo pour la prise de volume au niveau des triceps.



Perso, je prends un écartement légèrement supérieur ├á la largeur d'épaules (quelques cm), et je garde le buste bien droit pour ne pas faire intervenir les pectoraux.



Essaies tu verras :wink:



• Les 3 exos qui ont fait exploser mes tri:

Développé Couché Prise serrée

DIPS Lestées

Barre au Front




merci :D



je vais essayer sa la semaine prochaine pour voir lequel me fait le + bosser mes tri
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
/ photo a 89.7kgs (-4kgs) encore du poids a perdre mais j'ai quand meme perdu de la graisse au niveau du ventre (-5cm de tour de taille) ps : désolé pour la qualité de merde de la photo mais bon mon tel est merdique.
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, j'ai essayer de prendre une photo avec pose a peu pres identique pour voir l'evolution durant la seche, bon je tiens a dire que l'eclairage de la piece ou j'ai pris la photo rend assez mal les proportions (y'a juste a comparer avec les autres photos) mais bon on voit quand meme un peu la difference ^^ voila les photo Fevrier / Avril /
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
/ (désole qualité photo portable) seche commencer depuis 2 mois voici les mensus actuels (entre parenthese les differences entre la fin de ma prise de masse et aujourd'hui) Tour de cuisse gauche : 63cm (-1cm) Tour de cuisse droite : 64cm (-1cm) Tour de poitrine : 107cm (-2cm) Tour de taille : 88 cm (-7cm) Tour de bras droit : tendu : 36cm (-0.5cm) contracter (en pliant le bras) : 42cm (+0cm) Tour de bras gauche : tendu : 34.5cm (-0.5cm) contracter (en pliant le bras) : 40.5cm (-0.5cm) Poids : 88.1kgs (-5.8kg) voila pas trop trop de perte (j'avais pas mal de gras de toute facon) et quasiment 6 kilos en moins sur la balance le matin apres 2 mois.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !