Publié le 6. Feb 2010
oké :D sinon stopper les glucides a partir de 17h ? et niveau prot le mieux c'est 30gr petit-dejeuner 30gr dejeuner 30gr 16h 30gr diner 30gr au coucher ??? niveau training serie plus longue avec poids plus leger 16-20reps ? merci :D
Publié le 9. Feb 2010
petite question :D la je suis en semaine de pause, je commence ma seche lundi, sachant qu'il me reste un pot de serious mass j'aimerai savoir si durant une seche il est mauvais d'en prendre une portion le matin le matin ? vu que les glucides doivent etre prisent le matin et midi, une dose de serious mass est t'elle contre indiquer le matin vers 10h par exemple ? sachant qu'une dose equivaut a 120gr de glucides 25gr de proteines 4-5gr de lipides ou alors prendre une demi dose 60gr de glucides 16gr de proteine (melanger avec du lait) 2-3 gr de lipides + 100gr de fromages blanc qu'en pensez vous car j'aimerai bien finir mon pot de serious mass si possible merci
Publié le 9. Feb 2010
d'après mon avis, a la rigueur une demi dose la matin pas plus, car 120g de glucides ├ºa fait beaucoup , tu seras obligé de les limiter le reste de le journée donc a ta place je les enlèverai :mrgreen:
Publié le 10. Feb 2010
tain sur la photo #2 t'as une musculature de ouf !! c'est la première fois que je vois ├ºa la musculation qui fait "perdre du muscle" ^^ edit : 1'94 73k pour cette photo ??? ├ºa me parait TRES bizarre ... -20k taille/poids t'as du te gourer :D
Publié le 10. Feb 2010
aaaaaaaaaa j'avais lu 1'94m pardon :p je trouvais ça bizarre :) enfin même là, 73k j'aurais dit 10 de plus à l'aise enfin bref, bon courage
Publié le 10. Feb 2010
merci ^^ la deuxieme photo en contraction peut en effet penser que je pesais plus mais la premiere prise quelques sec avant montre bien que j'etait quand meme assez maigre
Publié le 16. Feb 2010
voila seche commencer depuis hier donc voila ma diete si quelqun pouvait me donner son avis merci ^^ Matin Serious Mass demi-doseur faut que je finisse le pot) +300ml de lait Total 60gr glucides/ 25gr proteines Midi 100gr de pates 125 gr viande rouge Collation 30gr de whey (apres training) 30gr de tri-prot (jours off) Une tranche de pain complet Soir 100-150grs de legume 125gr de viande rouge ou blanche Collation 30gr de tri-prot pour la nuit. Voila y'a t'il quelque chose a changer ??? merci d'avance
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2010
Tu étais @ 44.5 cm sur la photo ?
Publié le 19. Feb 2010
Il y a un gros manque de galbe pour des biceps à 44.5cm selon moi :?
Publié le 19. Feb 2010
oui 44.5cm congestionner sur la photo a froid je suis a 43cm je prend la mesure avec un metre de couture, je peux prendre photo avec le metre pour les sceptiques mais je ne suis pas du genre a mentir sur des mensus. sinon Raid9mm je vient juste de commencer la seche donc mes muscles ne sont pas encore "ciselés" si on peut dire (je suppose que tu voulais parler de la definition en utlisant galbe ? a moins que j'ai mal compris ^^)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2010
+1 avec raid, manque la "bosse" du biceps, et les triceps manquent de volume à mon gout.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2010
Les DIPS, c'est pour moi le meilleur exo pour la prise de volume au niveau des triceps.
Perso, je prends un écartement légèrement supérieur ├á la largeur d'épaules (quelques cm), et je garde le buste bien droit pour ne pas faire intervenir les pectoraux.
Essaies tu verras :wink:
• Les 3 exos qui ont fait exploser mes tri:
Développé Couché Prise serrée
DIPS Lestées
Barre au Front