Publié le 3. Feb 2010
petit oubli pour les derniere mensurations mollet droit = 41cm (+1cm) mollet gauche = 40cm (+1cm)
Publié le 3. Feb 2010
Salut tu feras une petite présentation dans le forum plus bas intitulé Les membres se présentent. Merci
Publié le 3. Feb 2010
salut, oké pas de problemes j'y vais de suite :D
Publié le 3. Feb 2010
physique pas trop mal, faut voir ce que ça donne une fois sec et limite quand même ta prise de masse pour ne pas prendre trop de gras :wink:
Publié le 3. Feb 2010
Faudras faire une petite sèche je pense, après c'est comme tu te sens. Et tu pourrais bosser un peu la transerse, pour avoir un effet ventre plat, meme si tu as un peu de gras sur le ventre. Au faite Bienvenue. :mrgreen:
Publié le 3. Feb 2010
merci a vous deux, oui je compte demarrer une seche le mois prochain je vais essayer de prendre 2-3 kilos d'ici la. sinon des exo particulier pour la tranverse ? merci
Publié le 3. Feb 2010
Vaccum et gainage. :wink:
Publié le 3. Feb 2010
Bienvenue belle prise de masse, bien engraisser, par contre ya eu du progrès musculaire qunad m├¬me ^^
Publié le 4. Feb 2010
merci a tous, oui pas mal de graisse de prit :lol: disons que j'ai manger beaucoup sans forcement faire trop gaffe au ratio proteines/glucides/lipides
Publié le 5. Feb 2010
Oui bon potentiel, bonne masse et avec un affinage ├á la sèche ├ºa rendra un resultat assez chouette :D bon courage pour la suite :wink:
Publié le 5. Feb 2010
ecoutez les gars je vais etre plus cinglant que vous.... parce que a choisir les photos je prefere largement les 2 premieres a 77 kilos que les dernieres a + de 90, le volume n'est pas visible alors que les 1eres photos on voyait bien les muscles la on ne voit plus rien du tout je trouve.... donc je pense qu il y a une erreur sur le programme de musculation, et une grosse erreur sur la diete... j'espère que tu ne prendras pas ca comme une attaque ou des mechanceté ce n'en sont pas....juste un avis impartial a +
Publié le 5. Feb 2010
+1 la PDM ├á été un peu trop poussé et pas asser controlé. :?
Publié le 5. Feb 2010
ba perso je peux pas dire on peu pas trop dire ce qu'il y a dessous j'aime bien celles du 15 décembre. j'aimerai bien pouvoir faire des prises de masse comme ca ^^
Publié le 6. Feb 2010
pour ta sèche essayes de ne pas perdre plus de 3kg par mois sinon tu vas perdre du muscle aussi :wink: