Ivan [20ans/1m88/94kgs] + Photo

Publié par M0l2PH3US, 3. Feb 2010 dans Suivi des performances, mensurations

M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, voila je "traine" sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant et j'ai enfin decidé de m'y inscrire ^^ donc voici une petite presentation de moi j'ai commencer la musculation en avril 2007 durant 3 mois puis arret suite ├á des tendinites a répetions (epycondylite que j'ai traine pendant 18 mois) voici des photos et mensurations de l'epoque ou j'ai commencer a 73.5kilo / / puis des photo juste avant ma blessure 77kilo (donc un peu plus de 2 mois apres les premieres) / / niveau mensu (juin 2007) sa donner Tour de cuisse gauche : 55cm Tour de cuisse droite : 55cm Tour de mollet gauche : 37cm Tour de mollet droit : 36.5cm Tour de poitrine : 97cm Tour de taille : 82 cm Tour d'epaule : 119cm Tour de bras droit : tendu : 31cm contracter : 36.5cm Tour de bras gauche : tendu : 30cm + contracter : 35.5cm voila donc apres vide sidéral niveau musculation ^^ puis reprise début novembre 2009 ├á 86kilo avec comme mensuration par rapport a 2007 Tour de cuisse gauche : 58cm (+3cm) Tour de cuisse droite : 60cm (+5cm) Tour de mollet gauche : 39cm (+2cm) Tour de mollet droit : 40cm (+3.5cm) Tour de poitrine : 100cm (+3cm) Tour de taille : 89 cm (+7cm) Tour d'epaule : 127cm (+8cm) Tour de bras droit : tendu : 33cm (+2cm) contracter (en pliant le bras) : 39cm (+2.5cm) Tour de bras gauche : tendu : 31cm (+1cm) contracter (en pliant le bras) : 37.5cm (+2cm) / / apres 3 mois de prise de masse j'en suis a Tour de cuisse gauche : 64cm (+6cm) Tour de cuisse droite : 65cm (+5cm) Tour de poitrine : 109cm (+9cm) Tour de taille : 95 cm (+6cm) Tour d'epaule : 133cm (+6cm) Tour de bras droit : tendu : 36.5cm (+3.5cm) contracter (en pliant le bras) : 42cm (+3cm) Tour de bras gauche : tendu : 35cm (+4cm) contracter (en pliant le bras) : 41cm (+3.5cm) Poids : 94kgs (+8kg) voici les dernieres photo en date que j'ai qui date du 15 decembre 2009 donc j'en prendrais de nouvelles bientot / / / ces photos date de 2 mois. Photo recente a venir d'ici demain si je peux. Niveau training je suis en Full Body 3 fois par semaine (lundi/mercredi/vendredi) Développé avant en prise étroite 4x10 (3x12) Tirage de barre en pronation 4x10 (3x12) Haussement d'épaule avec barre 4x8 (3x12) Tirage vertical avec barre 4x10 (3x12) DC prise normal 4x10 (3x12) Extension verticale avec haltère 4x10 (3x12) Flexion biceps debout alternée 4x10 (3x12) Extension jambes 4x10 (3x12) Ishios couché (Leg Curl) (3x12) Squat 4x10 (3x12) Abdo 4x35 (lester 12kilo) plus 3x40sec gainage niveau reps et serie je fonctione sur le principe => semaine 1 = lundi/vendredi 4x10 et mercredi 3x12 semaine 2 = lundi/vendredi 3x12 et mercredi 4x10 et ainsi de suite...
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
petit oubli pour les derniere mensurations mollet droit = 41cm (+1cm) mollet gauche = 40cm (+1cm)
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
derniere photo en date qui remonte a 6 semaines /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut tu feras une petite présentation dans le forum plus bas intitulé Les membres se présentent. Merci
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
salut, oké pas de problemes j'y vais de suite :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink: @+
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
nouvelles photos datant d'aujourd'hui / / / / / / / / sur cette photo vous pouvez remarquer que ma mere ne sait pas cadrer xD legere gynecomastie au pec gauche, des ce soir je commence un traitement local d'andractim on va voit ce que sa donne. désolé pour la qualité des photo mais mauvais eclairage et tel portable
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
physique pas trop mal, faut voir ce que ça donne une fois sec et limite quand même ta prise de masse pour ne pas prendre trop de gras :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Faudras faire une petite sèche je pense, après c'est comme tu te sens. Et tu pourrais bosser un peu la transerse, pour avoir un effet ventre plat, meme si tu as un peu de gras sur le ventre. Au faite Bienvenue. :mrgreen:
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous deux, oui je compte demarrer une seche le mois prochain je vais essayer de prendre 2-3 kilos d'ici la. sinon des exo particulier pour la tranverse ? merci
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Vaccum et gainage. :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue belle prise de masse, bien engraisser, par contre ya eu du progrès musculaire qunad m├¬me ^^
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous, oui pas mal de graisse de prit :lol: disons que j'ai manger beaucoup sans forcement faire trop gaffe au ratio proteines/glucides/lipides
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui bon potentiel, bonne masse et avec un affinage ├á la sèche ├ºa rendra un resultat assez chouette :D bon courage pour la suite :wink:
malcy
Admin
2 Messages
ecoutez les gars je vais etre plus cinglant que vous.... parce que a choisir les photos je prefere largement les 2 premieres a 77 kilos que les dernieres a + de 90, le volume n'est pas visible alors que les 1eres photos on voyait bien les muscles la on ne voit plus rien du tout je trouve.... donc je pense qu il y a une erreur sur le programme de musculation, et une grosse erreur sur la diete... j'espère que tu ne prendras pas ca comme une attaque ou des mechanceté ce n'en sont pas....juste un avis impartial a +
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
+1 la PDM ├á été un peu trop poussé et pas asser controlé. :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba perso je peux pas dire on peu pas trop dire ce qu'il y a dessous j'aime bien celles du 15 décembre. j'aimerai bien pouvoir faire des prises de masse comme ca ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ecoutez les gars je vais etre plus cinglant que vous....

parce que a choisir les photos je prefere largement les 2 premieres a 77 kilos que les dernieres a + de 90, le volume n'est pas visible alors que les 1eres photos on voyait bien les muscles la on ne voit plus rien du tout je trouve....

donc je pense qu il y a une erreur sur le programme de musculation, et une grosse erreur sur la diete...

j'espère que tu ne prendras pas ca comme une attaque ou des mechanceté ce n'en sont pas....juste un avis impartial

a +


il y a du gras mais il y a du muscle qui s'est construit aussi, c'est dur ├á voir certes mais une fois sec on devrais voir une progression ( si séchage reussi il y a :mrgreen: )
M0l2PH3US
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
ecoutez les gars je vais etre plus cinglant que vous....

parce que a choisir les photos je prefere largement les 2 premieres a 77 kilos que les dernieres a + de 90, le volume n'est pas visible alors que les 1eres photos on voyait bien les muscles la on ne voit plus rien du tout je trouve....

donc je pense qu'il y a une erreur sur le programme de musculation, et une grosse erreur sur la diete...

j'espère que tu ne prendras pas ca comme une attaque ou des mechanceté ce n'en sont pas....juste un avis impartial

a +


il y a du gras mais il y a du muscle qui s'est construit aussi, c'est dur ├á voir certes mais une fois sec on devrais voir une progression ( si séchage reussi il y a :mrgreen: )


salut,

nan je ne prend pas sa pour une attaque j'accepte tout les avis et c'est le but d'un forum :D

Apres oui il y'a eu une assez grosse prise de gras durant la prise de masse, mais prise de muscle aussi peut etre pas visible sur les photo mais je le sens par exemple au niveau des bras une fois contracter je ne peux quasiement pas prendre la peau entre mes doigts donc ils ne sont pas ecorchés mais loin d'etre gras tout de meme.

ensuite c'est vrai qu'au niveau du bide oui la bonne prise de gras j'en suis conscient je compte faire une seche dans une semaine, d'ailleurs vous pensez qu'une seche optimal vu mon cas doit se faire sur quelle durée ??

ps :sur certaines photo on peut voir du gras au pec gauche, il sagit d'une gynecomastie :? je test un gel l'andractim j'espere qu'il la fera disparaitre.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour ta sèche essayes de ne pas perdre plus de 3kg par mois sinon tu vas perdre du muscle aussi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !