j'ai trouvé mon rêve

Publié par gegedu17, 20. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , et bonne année 2008 Puisqu'on parle de moi , et , ├á propos d'extra terrestres, et si ├ºa peut vous dérider et adoucir les moeurs , voyez les nouvelles élucubrations électronicosportives de Zeltron et de l' EAMYA ... En cliquant sur ces coureurs et sur cette soucoupe volante :wink: / Bon , c'est un peu du n'importe quoi, et ├ºa dérive par rapport au sujet initial, mais apres tout c'est quand m├¬me du sport) Zelt
Kaioh
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
T'es venu ici pourquoi faire ??? Faire chier le monde ???

C'est toi qui craint. Tu remarqueras qu'aucun de mes messages n'a été agressif. Je n'ai fais que corriger une de tes erreurs, rien de plus. C'est pas la peine de le prendre comme si j'étais le diable en personne, ou en généralisant faire chier le monde. Mais c'est s├╗r que ├ºa devient tout de suite plus difficile quand on se fait corriger..
malcy
Admin
2 Messages
heu me voila rémi et ses blagues foireuses kris et kaioh s'agacent et c'est pas bon car leurs initiales sont identiques et tout ├ºa va nous donner des k k nerveux enfin bref tout ├ºa pour ├ºa de toute fa├ºon dites vous bien que jcvd a coté de jet li il est mega aware et la j'espère enfin ouvrir vos yeux jcvd il est tout juste ceinture marron (derrière) et jaune (devant) de karaté inclinons nous devant maitre li :mrgreen: :mrgreen: ps : je déconne c'est juste pour vous agacer un peu plus alors quand vous voulez je vous attend :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh ...j'ai comme l'air d'un chien dans un jeu de quille :? Dois je me retirer de là :?: avec cette soucoupe volante :wink: Zelt
malcy
Admin
2 Messages
coucou zelt et bonne année a toi non reste nous sommes les 2 extra terrestres du site toi et ton elec et moi et mes blagues vaseuse et pourries si on se retire ils vont se retrouver entre terriens et ├ºa ├ºa craint !! voir pire entre quebequois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: faisons de la resistance
Kaioh
Nouveau membre
0 Messages
Kris tu t'en remets? tu as enfin découvert que tu t'étais planté sur le film ? ou pas ? :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kaioh a écrit :
Kris tu t'en remets? tu as enfin découvert que tu t'étais planté sur le film ?

ou pas ? :mrgreen:

Dis donc toi, soit t'es b├¬te, soit tu le fais exprès. C'est pas la peine de relancer la querelle ....... ca va servir ├á quoi. A rien !

ALORS DISCUSSION CLOSE ...........
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hey le zinzin t'as finis? Arrête tes enfantillages ça remonte à 10 jours reviens en.
malcy
Admin
2 Messages
ou alors a la rémi kaioh kaioh kaioh ferme ta gueule repondit l echo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est du lourd mais j'assume
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Putain le gars c'est inscrit sur le forum pour y faire chier tout le monde, j'y crois !!! Donc alors : - Si tu veux des réponses ├á tes questions, présentes toi et poses les après avoir fais des recherches - Si t'es calés en muscu, aides les newbies - Sinon fermes-la et degages !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !