j'ai trouvé mon rêve

Publié par gegedu17, 20. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
spy C'est pas très gentil de se moquer d'une fille aussi crédule que moi... en fait, c'est pas que je suis na├»ve, mais je pars du principe que tout est possible dans la vie, alors après tout, finalement.... pourquoi la awaritude de JCV n'aurait-elle pas pu casser ce ring en 2, effectivement ?.... aidée en cela pour un combat de sumo juste avant... ! :lol: Allez, soyez pas chiens, c'est quoi la vérité ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bon la vérité , c'est que ├º├á permet au sang de dégouliner vers le centre du ring , puis deux superbes créatures viennent faire du un catch dans le bain .. ou alors, y a un gars qui a dit .... -purée ce serait cool de surélever les bords -ah? , répondit le réalisateur -ouaips renchéri le caméraman -alors hop! tonna, avec le poing rageur des battants, le producteur -putain c'est aware .... ou peut ├¬tre est ce la coutume traditionnelle et ancestrale dans ces pays lointains sans éthiques ni morale ou l'on saigne a blanc les genoux des petits z enfants pendant que de lubriques mafieux (......) font de mauvais films
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
moi j'vote pour
a écrit :
ou alors, y a un gars qui a dit ....
-purée ce serait cool de surélever les bords
-ah? , répondit le réalisateur
-ouaips renchéri le caméraman
-alors hop! tonna, avec le poing rageur des battants, le producteur
-putain c'est aware ....

:mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
bon la vérité , c'est que ├º├á permet au sang de dégouliner vers le centre du ring , puis deux superbes créatures viennent faire du un catch dans le bain ..

-putain c'est aware ....

ou peut ├¬tre est ce la coutume traditionnelle et ancestrale dans ces pays lointains sans éthiques ni morale ou on saigne a blanc les genoux des petits z enfants pendant que de lubriques mafieux (......) font de mauvais films

:lol: :lol:
Bon, je vois... en résumé, j'ai qu'├á me faire mon film moi-m├¬me, quoi... !? :lol:
:wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bon, je vois... en résumé, j'ai qu'├á me faire mon film moi-m├¬me, quoi... !? :lol:

il ne sera pas plus mauvais que l'original -)))....
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
JCVD se réinvente Ici Personnellement si je devait rever d'un physique ce serait sur celui de Flex Wheeler L├á, mais bon l├á, c'est clair on oublie tout de suite le coté Naturel... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
bon la vérité , c'est que ├º├á permet au sang de dégouliner vers le centre du ring , puis deux superbes créatures viennent faire du un catch dans le bain ..

-putain c'est aware ....

ou peut ├¬tre est ce la coutume traditionnelle et ancestrale dans ces pays lointains sans éthiques ni morale ou on saigne a blanc les genoux des petits z enfants pendant que de lubriques mafieux (......) font de mauvais films

:lol: :lol:

En faite, ├á la base c'étais une rampe de skate, arrangée pour le tournage du film!!! ( petit budjet, petit moyen!!!) :mrgreen: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
En faite, ├á la base c'étais une rampe de skate, arrangée pour le tournage du film!!! ( petit budjet, petit moyen!!!) :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
spy Gnegnegnegnegne.......... z'êtes pas charitables.... :wink:
Kaioh
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Pumpette a écrit :
nyerg a écrit :
moi je prefere un milliard de fois ces deux là :

http://www.youtube.com/watch?v=k0YDuSLXcX8

:)

Pourquoi est-ce que le ring est incurvé ?
[size=7:d26efcf0c4]Je crois bien que je pose des questions un peu cons, ces temps-ci... :oops: Tant pis, j'assume ! [/size:d26efcf0c4]

MDR

Il a été cassé dans un combat precedent )

Moi qui est fan de JCVD je me rend compte que ce film est assez bidon, vous avez entendu les bruitages ??? on dirait dragon ball z lol

Par contre bolo yeung je l'adore, ses pecs qui descendent jusqu'au nombril sont terribles !!! lol

Ce ring c'est celui réservé ├á la finale, tous les matches précédents c'était une surface normale. Je vois pas d'o├╣ tu sors qu'il a été cassé dans le match précédent.

Pour un fan de JCVD, j'ai déj├á vu mieux. :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi je dis, ce sont des extra-terrrestres qui ont volé une partie du ring :lol: Zeltron, tu ne serais pas derrière ├ºa avec ta patrie la zeltronie :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Kaioh a écrit :
Kris_08 a écrit :
Pumpette a écrit :
nyerg a écrit :

[size=7:96517d7bb9]Je crois bien que je pose des questions un peu cons, ces temps-ci... :oops: Tant pis, j'assume ! [/size:96517d7bb9]

MDR

Moi qui est fan de JCVD je me rend compte que ce film est assez bidon, vous avez entendu les bruitages ??? on dirait dragon ball z lol

Par contre bolo yeung je l'adore, ses pecs qui descendent jusqu'au nombril sont terribles !!! lol

Ce ring c'est celui réservé ├á la finale, tous les matches précédents c'était une surface normale. Je vois pas d'o├╣ tu sors qu'il a été cassé dans le match précédent.

Ta regardé le film toi au moins ??? D'ou sors tu ca ??? Il n'ont pas de ring expres pour la finale, NIMP !!!

Sinon, vu que tu es si malin, a quoi sert la forme du ring ???
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Kaioh a écrit :
Kris_08 a écrit :
Pumpette a écrit :
nyerg a écrit :

[size=7:0878f87333]Je crois bien que je pose des questions un peu cons, ces temps-ci... :oops: Tant pis, j'assume ! [/size:0878f87333]

MDR

Ta regardé le film toi au moins ??? D'ou sors tu ca ??? Il n'ont pas de ring expres pour la finale, NIMP !!!

Kris au trou ....... :lol:

Zen !!!!!!!
Kaioh
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

Pas la peine d'utiliser un ton condescendant, je n'ai pas été agressif ├á ce que je sache.

Ils ont incurvé le ring seulement pour la finale je te dis... Et pouquoi ├ºa devrait forcément servir ├á quelque chose. J'en sais rien, c'est peut-├¬tre une tradition de surélever chaque c├┤té du ring pour la finale ou pour le rendre plus spectaculaire.. Et ├ºa change un peu la donne sachant que l'un des moyens de gagner c'est aussi d'éjecter son adversaire de la surface.

Et si tu veux poser des questions, ce serait dr├┤le que tu te demandes pourquoi ils auraient soudainement décidé de l'incurver après qu'il ait été cassé (chose qui n'est jamais arrivée, sauf peut-├¬tre dans tes r├¬ves..).

Bon, si t'étais vraiment un fan, tu aurais vu le film. L├á c'est évident que tu ne l'as pas vu. Enfin j'espère pour toi que tu ne l'as pas vu, sinon ├ºa voudrait dire que t'as rien pigé au déroulement du tournoi, et sachant que, tout film mythique que cel├á puisse ├¬tre, c'est quand m├¬me pas d'une immense réflexion, ce serait inquiétant pour toi...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Mais t'es qui pour parler comme ca toi ???
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est Kaioh de Dragon Ball Z, tu l'as pas reconnu ?
Kaioh
Nouveau membre
0 Messages
Il est ni fan de Jean-Claude... ni de DBZ :mrgreen: / Sur ce sujet aussi je peux répondre ├á toutes tes questions. :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
T'es venu ici pourquoi faire ??? Faire chier le monde ???
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
du calme les mecs 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Une bataille, une bataille !!! Du sang, Du sang !!! Nah mais serieux, on est la pour s'amuser, non pour se tirer les cheveux ! :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !