Publié le 21. Dec 2007
spy C'est pas très gentil de se moquer d'une fille aussi crédule que moi... en fait, c'est pas que je suis na├»ve, mais je pars du principe que tout est possible dans la vie, alors après tout, finalement.... pourquoi la awaritude de JCV n'aurait-elle pas pu casser ce ring en 2, effectivement ?.... aidée en cela pour un combat de sumo juste avant... ! :lol: Allez, soyez pas chiens, c'est quoi la vérité ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Dec 2007
bon la vérité , c'est que ├º├á permet au sang de dégouliner vers le centre du ring , puis deux superbes créatures viennent faire du un catch dans le bain .. ou alors, y a un gars qui a dit .... -purée ce serait cool de surélever les bords -ah? , répondit le réalisateur -ouaips renchéri le caméraman -alors hop! tonna, avec le poing rageur des battants, le producteur -putain c'est aware .... ou peut ├¬tre est ce la coutume traditionnelle et ancestrale dans ces pays lointains sans éthiques ni morale ou l'on saigne a blanc les genoux des petits z enfants pendant que de lubriques mafieux (......) font de mauvais films
Publié le 23. Dec 2007
spy Gnegnegnegnegne.......... z'êtes pas charitables.... :wink:
Publié le 3. Jan 2008
Moi je dis, ce sont des extra-terrrestres qui ont volé une partie du ring :lol: Zeltron, tu ne serais pas derrière ├ºa avec ta patrie la zeltronie :lol:
Publié le 4. Jan 2008
Mais t'es qui pour parler comme ca toi ???
Publié le 4. Jan 2008
Bah c'est Kaioh de Dragon Ball Z, tu l'as pas reconnu ?
Publié le 4. Jan 2008
T'es venu ici pourquoi faire ??? Faire chier le monde ???
Publié le 4. Jan 2008
Une bataille, une bataille !!! Du sang, Du sang !!! Nah mais serieux, on est la pour s'amuser, non pour se tirer les cheveux ! :roll: