fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Mar 2009
moi aussi je te conseil tout les exercices qui on ete donné precedement mais je pense aussi comme Tommyboy de faire ces exo en serie longue car tu perdra un peu de gras et tu va aussi modelé tes fesses sans prendre trop de muscle. Avec un travail regulier tu y arrivera c'est sur !!!!!
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Mar 2009
Tu ne perd pas plus de gras en faisant des séries longues, ca depend de l energie qui est est apporté a ton organisme. Meme sans effort sportif tu peus perdre du gras, suffit de se sous alimenter. Tout depend de ton régime alimentaire hypercalorique ou hypocalorique. C est juste que suivnat le nombre de reps , tu developpe différente fibre , il y en a 3, donc si tu travaille en de longues séries, tu perdras en force pure, mais gagneras en endurance.Capito? :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Mar 2009
bon je ramène mon grain de sel ... Il faut arreter de dire des conneries ... serie courte serie longue, ├º├á ne fait pas plus perdre de graisse. Pour la perte de poids , c'est avant toute chose , un régime et une bonne diététique. Pour galbé les fesses (et les ischios sans quoi on n'a pas de belles jambes) ce n'est pas des series longues (cad au del├á de 15 reps ) qui seront efficaces. Ce n'est pas parce qu il y a "brulure et douleur" qu il y a gain de muscle . Il va falloir forcer !!!! et mettre au placard ses entrainements pour nanas complètement inefficaces !
Publié le 27. Mar 2009
une chose est s├╗re, les mecs qui font du squat sérieusement ont des sacrés cuissaux MAIS des sacrés fessiers aussi. Ils ne travaillent pas, ├á ma connaissance, en séries longues. Donc je pense qu'il vaut mieux se fier ├á ce qui donne de bons résultats sur la majorité, sans remettre en question les effets des séries longues sur certains n'est-ce pas tommy :) Si tu veux un peu de volume (comprendre galbe ...), séries de 10/12, si tu veux juste rafermir 15/20. ps : La perte de graisse c'est effectivement de la connerie, oublie ├ºa pps : ouned by frog ^^
Publié le 27. Mar 2009
J ai jamais dit qu elle maigrirait avec des séries longues. Mais qu elle va avoir de bonnes courbatures et de bonne brulures. En passant les séries longues fonctionnent tres bien avec moi. @+
Publié le 27. Mar 2009
c'est pas toi qui a dit ça tommy jconfirme c'est un autre intervenant un peu plus haut :)
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Mar 2009
je pensé qu'en faisant des series longue on depensé plus de calorie et que c'est donc pour cela qu'en musculation il etait preferable de faire des series courtes. dsl de m'etre trompé. :(
Publié le 27. Mar 2009
Un petit article sur les séries longues. http://www.coach-perso.fr/articles/index.php?c=interview&page=franckb @+
Publié le 28. Mar 2009
Tomy, je crois pas que frogi parle de ton training, je crois qu'il parle des "cours proposés aux femmes", d'une manière générale. Je vous remercie. Je surveillem on alimentation, je fais du sport presque chaque jour, donc du corpo un jour sur deux : --> séries longues et pas trop chargées pour les cuisses --> séries courtes et chargées pour les fesses
Publié le 28. Mar 2009
et comme dit plus haut les fentes appuyées sur les fessiers et la chaise romaine
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Mar 2009
oui c est possible que tu depense + en série longue, mais ca depend de l energie que t apporte. C est ca qui fait perdre ou prendre de la graisse.
Publié le 29. Mar 2009
Bon Pour mes fesses je fais donc finalement des séries courtes. Sachant que je ne fais qu'une jambe ├á la fois, je charge ├á 50-60kg (progressivement), et je fais 10 séries de 10 de chaque c├┤té. Ca tous les deux jours ├ºa vous parait suffisant ? En attendant, j'ai du mal ├á marché après, et la tete qui tourne vraiment Super hard. Ca motive ! Et mon copain, qui est venu dormir chez moi cette nuit, m'a dit que j'avais "de nouvelles fesses". Plus fermes selon lui, et il adore ) Le pire, c'est que je la vois aussi, la différence ! :sm2:
Publié le 30. Mar 2009
ok nikel alors !!! hier, je sentais es jambes "étranges" en me couchant, mais pas de courbature ce matin. C'est parce que j'ai mal fait ? Ou bien parce qu'├á force mes muscles se sont habitués ? Je ne fais pas de sport aujourd'hui, si ce n'est de la marche ├á pied (pas en salle). Je reprendrai demain donc. Je me demandais un truc au fait. Comment on peut savoir combien de temps on met pour la récupération musculaire ?