jambes fines et fesses rondes ?

Publié par Shannah, 24. Mar 2009 dans Forum musculation

Shannah
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai une question. Je pratique depuis quelques semaines un entrainement que je qualifierai, ├á mmon niveau, d'"intensif, en vue de remodeler mmo corps. Mon but est de m'affiner, et de me muscler ├á la fois. j'aimerais ├á terme, avoir ces fesses-l├á : http://miss-kris.com/blog/public/andrkris.jpg (je sais, j'ai du boulot ^^) Oui, mais voil├á. En parcourant le net, j'ai vu une femme horrible, que je ne parviens pas ├á retrouver. Des fesses hyper musclées, des cuisses de bonhomme, des mollets triangulaires. Aussi, j'aimerais ne pas faire de b├¬tise ! Tant qu'├á faire ! Quel programme me conseillez-vous, pour arriver au fessier de la miss qui est sur le lien ? Miss-plus belles fesses du monde, en je ne sais plus quelle année. J'aime beaucoup. En fait, il me suffirait de ne pas perdre tellement de gras que ├ºa (2-3kg peut-├¬tre), mais surtout, de remonter mes muscles... c'est possible en gardant "du gras" ? je veux vraiment des fesses comme ├ºa pour les bichonner après :roll: Merci de votre réponse ... EDIT : voici Keyra Agustina : http://forum.fluctuat.net/sexefun/Albums-photo-video/agustina-fesses-aimez-sujet_1464_1.htm Elle a les fesses hyper musclées, sans avoir des cuisses de rugbyman. Savez-vous comment c'est possible ? C'est ├ºa que je veux (rendez-vous dans 4-5ans ! lol)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
t y tien vraiment a tes fesses :mrgreen: . on ta deja repondu sur un autre poste. Fait des flexions ( squat), le mouvement pour ciblé les fessiers, etc
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseille les fentes et le jogging :)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
toute manière tu ne finira jamais très musclé, sinon on serai tous des baraques fentes, squat au poids de corps, pourquoi pas courrir
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu remarqueras Shannah que "Laura Frison" ou même "Keyra Agustina" ont une cambrure naturelle importante du dos, comme les noires mais avec des fesses de blanches.
Les fesses font donc plus rebondi, sans cette cambrure elles auraient de belle fesses mais un peu plus normal à ce que l'on n'a l'habitude de voir.
Ta morphologie restera ta morphologie.
Shannah
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos conseils ! c'est vrai qu'il faut le faiire exprès, pour une feme, pour avoir une carure de rugbyman ! je suis rassurée! Quant ├á la cambrure naturelle.. je l'ai déj├á (je suis latino )), c'est ├á dire que malgré de grosses fesses (enfin tout est relatif) et du gras, elles ne font pas goutte d'huile. Donc je me dis qu'il suffit des bons exercices pour arriver ├á ce résultat-l├á ... :) merci !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah mais tu vas y arriver alors, j'ai surtout vu tes photos. :mrgreen: Il suffit de bien muscler le bas et diminuer les lipides, surtout les saturé comme les viandes grasses et les laitages comme certain fromage gras. La nourriture fera fondre et le sport fera bonder tout ├ºa. Bon courage! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Ca commence ├á trop parler fesse sur le forum la :D Bref sinon elles ont l'air pas mal de l├á tes ptites fesses, un peu d'activité et ├ºa va aller
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut shannah, je pense que dans ton cas, en effet perdre un tout petit peu (apparemment tu es déj├á au courant )) suffirait. Tu peux aussi faire de la chaise romaine en arr├¬tant le bloc au niveau plus bas que les hanches, entre les hanches et le haut des quadriceps en fait. De la sorte, tu travailleras le haut des fessiers et cela te permettra de gagner (un peu) de galbe eu haut, tandis que la perte de poids t'en fera gagner en bas :) Par contre contrairement aux autres je ne te conseille pas de squat car tu es effectivement déj├á bien foutue au niveau des jambes ├ºa serait donc selon moi contraire ├á tes objectifs en terme de rondeur des fessiers vu que ├ºa augmenterait aussi les ischios, et donc on verrait moins de rond en bas des fesses de profil par exemple. Par contre les fentes, oui, en faisant attention ├á avant tout forcer sur les fessiers pour remonter, plut├┤t que sur les quadris :D N'hésites pas ├á charger, l├á c'est des séries de 10 ou 12 qui t'attendent et il faut en baver ... Allez bon courage
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi je les trouves vraiment très bien lol :)
Shannah
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos réponses ! lol

Pour la photo : ce n'est pas moi, hein ! Le lien que j'ai mis, ce sont les fesses que je veux ) Si j'étais comme ├ºa heu... je ne demanderais pas comment changer mes fesses :p

La chaise romaine, ├ºa me semble ├¬tre une très bonne idée, je n'y avais pas du tout pensé !

Sebmadrid : "tu es déj├á bien foutue au niveau des jambes" (faut pas pousser :p), mais je vois ce que tu veux dire. Je risque de gonfler mes jambes et de rendre moins évidente la différence cuissess/fesses. De toute fa├ºon, le squat, j'ai essayé, je n'arrive jamais seule. Et j'ai eu de gros soucis aux genoux durant mon adolescence, c'est ffini aujourd'hui mais le squat ... ouille !
Je me contente d'en faire ├á vide, ou très peu chargé, en cours de "pump" ou de "cuisses-abdos-fesses", car il y a un professeur, qui rectifie toujours nos positions. J'ai pas envie dme p├¬ter un ligament ou je ne sais quoi !

Avant-hier, j'ai fait du "renforcement musculaire", hierc'était "journée repos-cool" (juste 45min de Pilates car c'est reposant tout en étant difficile, et ├ºa fait travailler pas mal les jambes et abdos), puis 20minutes de vélo elliptique, histoire de (+ une bonne 40aime de minutes de marche dans la journée, ben quoi, c'est du cardio !)

Aujourd'hui, je vais refaire 45min de cardio (journée "sport") + 45min de Pilates, 45 min de "Pump", et ensuite :
--> adducteurs/abducteurs + abducteurs "allongés" (pour faire bosser les fesses). Quand c'est pour les cuisses, je charge pas trop (50) et je fais des séances longues, tandis que quand c'est "allongé", je charge bien (70 c'est mon maxi pour l'instant) et je fais de petites séries.
--> "l'appareil ├á fessiers" (o├╣ on lève la jambe en arrière) : je charge beaucoup et je fais de petites séances. Je trouve cet appareil excessivement difficile, j'arrive ├á faire 50kg, mais alors je ne peux pas dépasser 10. Ce qui tombe bien, puisque je dois faire de petites séries.

--> comme je ferai déj├á du "pump" et du pilates, e ferai rien d'autre pour pas m'épuiser, je garde l'option chaise romaine pour vendredi ou ce week-end. Je suppose qu'en pump, en plus de fentes, on fera des squat, mais "surveillés" pour ├¬tre s├╗r que je ne les fasse pas n'importe comment et ab├«me mes genoux.

Merci de toutes vos réponses en tous cas, c'est très sympa !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pour ceux qui aurait loupé les bonnes fesses, :mrgreen: les voici: http://objectiffesses.blogspot.com/ Celle du bas c'est plus ou moins l'objectif.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
:lol: , shannah tu devrais faire pareil pour voir l evolution, ca te permetrais d avoir des avis objectifs. C est quoi du pilate?
Shannah
Nouveau membre
0 Messages
banane, reeves, c'est mon site ^^ anonyme bien entendu, car je veux pas me faire reconna├«tre, c'est la honte :p Pilates, Ca ressemble ├á quelques exercices d'assouplissement de danse, on bosse vachement de "allongé, relevé le buste" mais sans prendre d'élan, juste en se servant de la force du ventre. M├¬me chose avec les jambes, faut les lever tendues (avec les jambes en pointe - position danse classique un peu, ├ºa tire sur l'intérieur des jambes tout le long, et sur les fesses), mais on ne les lève qu'avec la force du ventre (abdos ++, après le premier cours je pouvais plus me lever le matin ^^). Enfin voil├á. Je saurais pas trop t'expliquer ce que c'est, mais punaise, les abdos et les cuisses prennent cher (je trouve ^^). Bref, sur internet ils présentent ├ºa comme un genre de yoga http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilates s├╗rement que la fille qui me le fait faire, elle l'a "féminisé" et "dansisé", c'est plus agréable que d'├¬tre seule devant sa machine !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fentes ,fentes , fentes!! et vélo et bien sur l'alimentation si il y a du gras
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Extension lombaire en série longue :wink: Serre bien le cul a chaque montée. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi séries longues dude ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Rien de tel pour bien matraquer un muscle 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais pour le volume ... enfin ├á ce moment l├á au dc jvais faire des séries de 50
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépent :mrgreen: Le dc je roule a 10-12 reps mais l incliner suit a 30 reps et les écarte je monte jusqu a 50 Idem pour le reste. Ca marche tres bien :wink: @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !