jambes fines et fesses rondes ?

Publié par Shannah, 24. Mar 2009 dans Forum musculation

reeves
Nouveau membre
0 Messages
quand tu n a plus de douleur ou une sensation de fatigue musculaire, tu fais que les jambes? tu devrais faire l ensemble du corps. Normalement, les jambes, tu peus les faire qu une fois par semaine comme tout le reste d ailleur.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
attend quel exo tu fais ├á 60 kilos l├á 8O en séries courtes, laisse 3 jours de récup entre chaque séance sinon ├ºa va faire trop. Tu peux entre temps faire du cardio, ce sont des fibres différentes ├ºa ne fera pas de mal, que du bien au contraire ! Sinon ce n'est pas parceque tu n'as pas de courbatures que tu n'as pas bien bossé ne t'inquiètes pas, le corps s'habitue c'est tout. Tu vas voir au bout de 2 mois, tu vas kiffer :)
Shannah
Nouveau membre
0 Messages
coucou ! Ha ok je ne lis vottre réponse que maintenant ! moi je pensais qu'il fallait le faire un jour sur deux !!! lol L'exo que je fais ├á 60kg (aujourd'hui je suism ontée ├á 70kg), c'est ... je connais pas le nom ! Une machine spéciale pour les fessiers, on est allongé ├á plat ventre, une jambe au sol qui se repose, et l'autre jambe se lève en arrière, tendue, en portant le poids (les 70kg donc). C'est super dur, pour ├ºa que je fais que 10 sréries de 10 (aujourd'hui, 11 séries de 10). Je commence ├á 50, et progressivement, j'augmente. Bon. J'ai mal fait, donc... j'en ai fait dimanche, puis encore aujourd'hui ! En m├¬me temps, j'ai pas atteint "l'échec musculaire". Pour le reste du corps, je ne le muscle pas car ... J'aime bien :) Mon ventre (assez musclé selon moi), mes épaules, mes bras, je les aime ├á fond comme ├ºa, j'ai pas trop envie qu'ils changent ! Ce sont mes cuisses/fesses qui sont caca !!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah oui je vois, glute arm raise ou un truc comme ├ºa ? C'est une machine avec des poulies toute fa├ºon ... au début je faisais ├ºa, après j'ai découvert les fentes :D Bon on l'a déj├á dit hin, mais tu te mettrais une barre + 10 kilos sur les épaules ├á les faire t'aurais de bien meilleures sensations :p
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
T'as l'air motivée, c'est très bien continue comme ├ºa! Enfin quelqu'un qui voit ├á long terme et non pas pour l'été prochain!
Shannah
Nouveau membre
0 Messages
merci !!! J'ai trouvé le nom de l'appareil que je fais, pour les fesses : c'est "extension de la hanche jambe fléchie" : http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/fessiers.html c'est bien ├ºa ? Hier, j'ai craqué... on m'a "forcée" ├á manger un balisto au go├╗ter, et le soir, j'étais un peu dans une optique "foutue pour foutue".... j'ai mangé en plus de mes repas habituels, 130 de biscuits sablés aux amandes et muesli, avec 2 yaourts au bifidus, lait entier, sucre et pruneaux. Aujourd'hui, m├¬me état d'esprit ... j'ai mangé ├á Subway. Un wrap, avec lgumes, viande, pas de sauce, très bien. Et un donut, des chips, des bonbons ... je me laisse pas aller comme ├ºa. 'ai repris mes repas normaux ce soir, et j'ai fait du sport : 45min de stepper + 10*10 "extension de la hanche" ├á 65kg. Et demain, on repart bien !!! je sais que sii je me restreins demain, je pourrai pas tenir et je vais encore plus craquer, donc je reprendrai normalement, comme si je n'avais fait aucun écart. Ca ira vous croyez ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut, oui c'est cet exo auquel je pensais. Je t'assure que son efficacité est limitée ! sinon fais attention au "foutue pour foutue", c'est faux car autant un excès passe encore mais la journée entière .... pas glop. Pour te dire, le raisonnement contraire "├á fond tout le temps" est ce qu'il faut dans la t├¬te pour ├¬tre champion, alors t'imagines les dégats
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... il faut mieux gerer ses écarts plut├┤t que se laisser "dominer" par eux. concrètement, planifie le(s) repas dans la semaine ou tu souhaites te faire plaisir, ce sera d'autant plus facile d'├¬tre ultra strict le reste du temps.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
:lol: , de ces réactions quand meme. Si t arrive pas a te dire non , binnn tant pis. Subway c est pas aussi mauvais que mac do, mais ya rien a manger la dedans, ta encore faim aprés, c est ce qui peut faire craquer. le midi va au flunch, tu te gave de legume, cest a volonté, meme un bonbon passera plus aprés :mrgreen: .
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
un écart de temps en temps ├ºa ne fait pas trop de mal, c'est plus le tit biscuit qui accompagne le café au soir qui fait des dég├óts par exemple )
Shannah
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos réponses. Je n'ai jamais parlé "d'écart toute la journée". Mercredi, mon écart était le gouter. Et je peux vous dire que ce n'est rien comparé ├á mes "repas normaux" d'avant. Qui ne m'ont pourtant pas rendue obèse. Jeudi, c'étaient des bonbons, et des yaourts. Pas 5kg non plus. Vendredi, c'est une autre histoire ... un peu de bonbbons, un peu de frites, un peu de ceci, un peu de cela ... C'est un "grand week end" de f├¬te familiale, je vais pas on plus rien dammer. Ce matin, maxi écart, gros petit déjeuner en famille (mais bon, c'est la grosse f├¬te de l'année chez nous). Mercredi, c'est Pessah, on mange pas de pain, ca compensera. Allez, demain je reprends sérieusement, car je sens que j'ai un peu regrossi. 300g peut ├¬tre, mais m├¬me... faut voir sur le long terme, je suis mieux foutue qu'au commencement, m├¬me avec 4jours d'affilée d'écarts :) Comme ├ºa je seraits bien motivée pour reprendre très sérieusement, dès demain (la famille commence ├á repartir).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !