John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
vas falloir que tu te bottes les fesses au squat mon petit john ) ! nice de savoir que ta continuer ! :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut Lord, content de te lire. Oué c'est clair que j'ai un gros retard sur le squat, mais depuis quelques temps j'ai une g├¬ne au niveau des lombaires au squat et ├ºa m'emp├¬che vraiment de progresser. Je pense reprendre le soulevé de terre, ├ºa doit faire 1 an que j'en ai plus fait, ├ºa va renforcer mes petits lombaire :) Niveau perf ├ºa donne quoi toi sinon ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Une petite photo de piètre qualité. Pas de gros changement ├á part que j'ai perdu un peu de gras (reprise du footing). @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bien :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je veux le même corp....
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci gege mais tu n'as rien à m'envier, ton avatar est là pour le prouver :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu Big John :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars. Quelques news. Après mon cycle de force au développé couché j'ai encha├«né 3 mois de volume. Depuis 2 semaines je ret├óte tout doucement du lourd, lundi dernier un 4x6x152,5 kg bien propre. Lundi je tente le 4x6x155 Kg. Je bataille pour un 3x14x55 kg au développé couché haltères (pas mieux que 14-14-13 pour le moment). Progression sur les autres exos également. En résumé tout roule pour le moment )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Putain de grosse brute Johnny :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Petites news:
Un 4x6x160 Kg passé la semaine dernière au couché barre. Le 3x14x55 Kg est également passé au couché haltères.
Je regarde pour m'acheter une paire d'haltères de 60 Kg, mais bon vu les prix ├ºa calme un peuEmbarrasséSourire
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Toujours aussi fort.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Des photos de la bete?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !