Man1 a écrit :
John55 a écrit :
Première séance: Biceps/Triceps
Curl Barre: 3*8 à 36 kg
Curl Pupitre Haltère: 3*8 ├á 22 kg
Curl Prise Marteau: 2*8 à 18 kg - 1*8 à 16 kg
Curl Concentré: 1*8 ├á 18 kg - 1*8 ├á 17 kg - 1*8 ├á 16 kg
DIPS lestées ├á 25 kg: 2*8 - 1*6
DCS: 1*8 à 60 kg - 1*6 à 60 kg - 1*6 à 56 kg
Barre au Front: 1*8 à 31 kg - 1*8 à 29 kg - 1*8 à 27 kg
Extensions Triceps Poulie Haute: 2*8 à 28 kg - 1*6 à 28 kg
Je constate que tes reps se degradent sur la meme charge d'un eserie a une autre ce qui me fais penser que tu ne choisis pas correctement les poids
Donc soit tu calcules ton 8RM soit tu fais du pyramidal soit tu augmentes les repos
Exactes je chargerais moins la prochaine fois, mais bon j'essaies ├á chaque fois de faire le max c'est pour ├ºa, comme le curl concentré d'habitude je le fais 3*8 ├á 16 kg, mais l├á j'ai voulue vraiment bien finir les biceps. C'est mieux de faire toutes les séries ├á charge constante ?
Sinon pour le temps de repos des muscles, j'ai retourné le problème dans tous les sens, et ├ºa m'a semblé la meilleur solution (si vous trouvez autre chose n'hésitez pas).
Pour les abdos, ils sont plus visibles actuellement, car ├á la prise des photos j'étais ├á 78 kg @ 14% de MG, mais bon ├ºa me soule trop de les faire j'avoue :oops:
Pour le dos je vais enlever le rowing barre pro, ├ºa me fera 20 séries pour le dos ├á moins que vous ayez une idée par quoi le remplacer :)
Sinon merci pour les compliments, même si y'a encore beaucoup de boulot à faire :)
J'oubliais, pour les trapèzes je les bosses pas, je trouve qu'ils suivent le pas, j'ai peur d'avoir les épaules tombantes par la suite.