Publié le 6. Aug 2009
ops, j'avais pas vu que ton premier post disait que ca fait qd meme 6 ans que t'a commencé. bien de savoir que ca ne fait que depuis 2 ans seulement que tu pratique ce sport tres serieusement. ca donne une idée, merci.. :) Sinon, je sais pas si c'est un sujet qui fache, mais tu prend un complements ? (je commence un peu a regarder, mais j'hesite encore pas mal, il y a des pour et des contres que j'ai pas encore bien cernés)
Publié le 6. Aug 2009
bien sur que je prends des compléments, ce n'ai pas interdit a la vente, il ne faut pas pensé qu'en prenant des compléments, tu et un hors la loi, ou un dopé. je prend de la proteine, des bcaa, et bruleur de graisse ( cela dépend la saison). je prend la marque scitec nutrition, car j'ai ouvert une société ou je vends des compléments alimentaires de cette marque. j'étais client chez eux, la marque ma plus, et comme j'ai été licencié de mon ancien boulot (tourneur), j'ai passé le cap pour ouvrir ma société. je vend sur la ville de PAU ou je vie, et je vais passé a la vente en ligne courant septembre. on verra si sa marche, comme le proverbe dit, mieux vaut avoir des remords que des regrets. ce qui veulent voir mon site, j'ai pas mis tous les produits que je vends dessus, mais quand je ferai la vente en ligne, il sera au top ( j'espere lol). http://www.dietetique-pau.com
Publié le 6. Aug 2009
SUPER le site !! si je veux un jour prendre des suppléments je sais o├╣ aller !
Publié le 6. Aug 2009
merci les gars, il est sur que comme je vends que sur PAU actuellement, je ne peut pas rendre service a tous, c'est pour cela que bientot la vente en ligne sera faite, j'espere septembre. le fait de prendre un complément n'ai pas de la triche , au contraire, on sait bien que la proteine sert a reconstruire son muscle qui c'est cassé pendant la séance, voila. apres je dit pas qu'il faut tester tous les compléments, car certains ne servent pas a grand chose. bon je file faire mon avatar lol.
Publié le 6. Aug 2009
merciairtimeon
j'espere reussir a développé mon entreprise, les économies y sont toute passé, galère en se moment.
bon pour me défoulé je file a la salle, ce soir c'est la fameuse séance de cuisse hummm sa va piquer lol.
Publié le 6. Aug 2009
salut julien intéressant ton histoire avec scitec, je suis chez eux aussi tes prix sont extr├¬mement intéressants, mon broker me facture le 2.350k ├á 68 euros ! (il a augmenté, avant c'était un peu comme toi) je te conseille de fournir aussi le gout caramel et capuccino, ils sont énormes :D (par contre vanille et banane ... chacun ses gouts mais je trouve ├ºa 10x trop chimique) voil├á, donc en parallèle on peut revenir sur ton post o├╣ tu dis que prot en poudre = argent gaspillé par rapport ├á prots naturelles, mais faut savoir que la protéine d'une boite de thon reviendrait ├á peu près ├á 50/52 euros pour les 2.350k, soit pas grand chose moins cher que la scitec ... Quand on voit la différence d'assimilation et l'amino y'a pas photo !! Enfin bon on se comprend il faut pas manger que de la poudre, mais le matin ... j'ai fait mon choix :mrgreen:
Publié le 6. Aug 2009
tu paie cher la proteine seb, tu te fourni ou? je disais que de consommer trop de proteine en poudre, sa ne sert a rien, sait pour sa que je parlé de gaspillé de l'argent. si t'en consomme trop tu vide le porte feuille, mais tu remplir les chiottes lol. donc 2 shaker par jour sa suffit, pas plus. j'ai mis mon avatar, enfin reussi lol.
Publié le 6. Aug 2009
Ah oui ok j'avais pas compris dans ce sens l├á je suis ├á peu près ├á 1.5g/k, répartis en whey, poulet et caséine (fb, yahourts ...) je commande ici : http://www.nutriclick.com/
Publié le 6. Aug 2009
ah mais attend moi je prends la WHEY PROFESSIONNAL, pas la whey protein simple elles sont au m├¬me prix 62┬Ç en ce moment tu connais la différence ?
Publié le 6. Aug 2009
oué c'est vrai que tu paie un peu plus cher. tu vie en Espagne, j'avais pas vu.
la différence entre la whey protein et la whey protein pro
la pro contient un peu plus de sucre, et un aminogramme un peu plus élevé.
a notre niveau je pense qu'il n'y a pas de différence de prendre de la pro ou pas, c'est marketing je pense.
malgré cela, il y en as qui vende la pro plus cher que la whey normal, alors que les prix fournisseur sont les m├¬me.
il y a des profiteur partout.
Publié le 9. Aug 2009
je rectifie, la difference entre la 100% whey proteine, et la 100% whey proteine professional. la taux de sucre est le meme, soit 1.4g pour une prise de 25g il y a seulement l'aminogramme qui est un peu plus élevé pour la whey professional. rien de quoi justifié une hausse du prix pour le pro ( juste mon avis).
Publié le 10. Aug 2009
Trés joli physique, y a rien a jeter :D
Publié le 11. Aug 2009
voila messieurs, j'ai mis quelques photos dans la rubrique album photos.
Publié le 12. Aug 2009
Très joli gabarit ) On sent le travail qu'il y a derrière!!
Publié le 12. Aug 2009
merci thegame, c'est vrai que il y a du boulot, comme pour tout le monde. la muscu c'est l'entrainement, et la nutrition, on y pense 24h/24h c'est pas de tout repos.
Publié le 12. Oct 2009
:D salut les amis, je donne de mes nouvelles lol. je suis toujours en vis 8) plutot cool. voila une foto faite il y a quelques jours. je commence une décharge glucidique, et apres je remonte l'alimentation pour prendre de la masse maigre, et pas trop de masse grasse j'espere lol. http://img82.imageshack.us/i/021009.jpg/
Publié le 12. Oct 2009
et tu penses que tu n'es pas sec ? impressionnant rapport volume /sèche !superbe , rien ├á jeter vraiment ! j'ai du boulot !!!