julien, de PAU

Publié par Ancien membre, 4. Aug 2009 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
:D bonjour a vous, voila un nouveau lol. je suis julien, je vis a PAU, dans les pyrénées atlantiques. je decouvre le forum, je passé lire un peu les articles, et je passe le cap de l'inscription. je pratique la musculation depuis 6ans bientot. j'ai 27ans, je mesure 1.88m et 89kilo. voila, j'espere j'apprendrai de bon conseil parmis vous. a bientot.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
salut ! :wink:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
Ancien membre
Nouveau membre
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue ton profil m'intéresse, on a presque les m├¬mes mensus tu es sec ? envoie des photos :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: Je suis d accord avec Seb... Photos :mrgreen: @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sois le bienvenu ici, t'as l'air d'avoir un bon gabarit dis donc + avec SecMadrid, balance nous les mensus
Ancien membre
Nouveau membre
salut, je suis un peu sec, les mensurations, je les connais pas, je n'ai pas encore pris les mesure lol. je veux bien posté des photos, mais dites moi comment on fait lol. j'ai pas trouver comment les mettre. :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mets les sur imageshack.us et poste les liens ici
Ancien membre
Nouveau membre
voila, sa devrait marché :roll: http://img13.imageshack.us/gal.php?g=moirae.jpg tenez moi au courant.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain t'es archi sec !! super morpho en tout cas, tu fais de l'escalade ?
Ancien membre
Nouveau membre
merci seb. non pas d'escalade, je fais muscu et un peu de VTT pour le cardio. je suis en train de monter une entreprise pour vendre des compléments alimentaires, donc le VTT est un peu mis de coté , mais pas la muscu, c'est ma drogue lol. :oops:
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
putain, tres beau physique :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages