Publié le 4. Aug 2009
:D bonjour a vous, voila un nouveau lol. je suis julien, je vis a PAU, dans les pyrénées atlantiques. je decouvre le forum, je passé lire un peu les articles, et je passe le cap de l'inscription. je pratique la musculation depuis 6ans bientot. j'ai 27ans, je mesure 1.88m et 89kilo. voila, j'espere j'apprendrai de bon conseil parmis vous. a bientot.
Publié le 4. Aug 2009
salut bienvenue ton profil m'intéresse, on a presque les m├¬mes mensus tu es sec ? envoie des photos :D
Publié le 5. Aug 2009
Bienvenue :wink: Je suis d accord avec Seb... Photos :mrgreen: @+
Publié le 5. Aug 2009
Sois le bienvenu ici, t'as l'air d'avoir un bon gabarit dis donc + avec SecMadrid, balance nous les mensus
Publié le 5. Aug 2009
salut, je suis un peu sec, les mensurations, je les connais pas, je n'ai pas encore pris les mesure lol. je veux bien posté des photos, mais dites moi comment on fait lol. j'ai pas trouver comment les mettre. :oops:
Publié le 5. Aug 2009
mets les sur imageshack.us et poste les liens ici
Publié le 5. Aug 2009
voila, sa devrait marché :roll: http://img13.imageshack.us/gal.php?g=moirae.jpg tenez moi au courant.
Publié le 5. Aug 2009
tain t'es archi sec !! super morpho en tout cas, tu fais de l'escalade ?
Publié le 5. Aug 2009
merci seb. non pas d'escalade, je fais muscu et un peu de VTT pour le cardio. je suis en train de monter une entreprise pour vendre des compléments alimentaires, donc le VTT est un peu mis de coté , mais pas la muscu, c'est ma drogue lol. :oops:
Publié le 5. Aug 2009
putain, tres beau physique :)
Publié le 5. Aug 2009
super physique en effet ! un sacré atout pour qui veut vendre des complements alimentaires en tout cas ! bravo ├á toi !
Publié le 5. Aug 2009
merci les gars, c'est gentil. les photos son de l'été 2008. je vais en refaire a la fin du mois si tout vas bien, on pourra voir la différence j'espere.
Publié le 5. Aug 2009
Waou, effectivement comme mes camarades, il est terrible ton corps ! Y'a de quoi faire du manequinat :wink:
Publié le 5. Aug 2009
:oops: bordel je vais rougir. oué le mannequinat sa a l'air simpa, mais pour per├ºer dans ce milieu, bonjour. si un photographe me croise dans la rue un jour pourquoi pas lol. coment vous faite pour avoir un avatar de moins de 13.6ko je crois? avec quoi vous réduisé l'image?
Publié le 6. Aug 2009
bonjour a vous. beaucoup de travail niveau muscu et alimentaires depuis 2ans très sérieusement. des fois on a envie de tous arr├¬ter, mais quand on as du résultat, sa motive pour continuer. bon je vais tester pour faire l'avatar, merci du tuyau.