julien, de PAU

Publié par Ancien membre, 4. Aug 2009 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
:D bonjour a vous, voila un nouveau lol. je suis julien, je vis a PAU, dans les pyrénées atlantiques. je decouvre le forum, je passé lire un peu les articles, et je passe le cap de l'inscription. je pratique la musculation depuis 6ans bientot. j'ai 27ans, je mesure 1.88m et 89kilo. voila, j'espere j'apprendrai de bon conseil parmis vous. a bientot.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
salut ! :wink:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
Ancien membre
Nouveau membre
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue ton profil m'intéresse, on a presque les m├¬mes mensus tu es sec ? envoie des photos :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: Je suis d accord avec Seb... Photos :mrgreen: @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sois le bienvenu ici, t'as l'air d'avoir un bon gabarit dis donc + avec SecMadrid, balance nous les mensus
Ancien membre
Nouveau membre
salut, je suis un peu sec, les mensurations, je les connais pas, je n'ai pas encore pris les mesure lol. je veux bien posté des photos, mais dites moi comment on fait lol. j'ai pas trouver comment les mettre. :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mets les sur imageshack.us et poste les liens ici
Ancien membre
Nouveau membre
voila, sa devrait marché :roll: http://img13.imageshack.us/gal.php?g=moirae.jpg tenez moi au courant.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain t'es archi sec !! super morpho en tout cas, tu fais de l'escalade ?
Ancien membre
Nouveau membre
merci seb. non pas d'escalade, je fais muscu et un peu de VTT pour le cardio. je suis en train de monter une entreprise pour vendre des compléments alimentaires, donc le VTT est un peu mis de coté , mais pas la muscu, c'est ma drogue lol. :oops:
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
putain, tres beau physique :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
super physique en effet ! un sacré atout pour qui veut vendre des complements alimentaires en tout cas ! bravo ├á toi !
Ancien membre
Nouveau membre
merci les gars, c'est gentil. les photos son de l'été 2008. je vais en refaire a la fin du mois si tout vas bien, on pourra voir la différence j'espere.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Max1994 a écrit :
putain, tres beau physique :)

+1 8)

@+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Waou, effectivement comme mes camarades, il est terrible ton corps ! Y'a de quoi faire du manequinat :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
:oops: bordel je vais rougir. oué le mannequinat sa a l'air simpa, mais pour per├ºer dans ce milieu, bonjour. si un photographe me croise dans la rue un jour pourquoi pas lol. coment vous faite pour avoir un avatar de moins de 13.6ko je crois? avec quoi vous réduisé l'image?
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
et beh, pas beaucoups de ventre pour ce poids / taille. bravo, ca a du prendre des années pour devenir comme ca :) sinon pour compresser un jpg, il faut baisser la qualité. utilise acdsee, apres tu fait un clic droit sur ta photo / convert / jpg qualité 60 %. tu perd pas beaucoups sur la qualitée visuelle, mais tu gagne beaucoups sur la taille de ton fichier.. sinon pour redimensionner l'image, tu peux essayer avec "paint" qui est fourni avec windows. le mieux serait d'avoir un logiciel de type photoshop. j'utilise la version 5.5 au boulot qui est assez vieille mais qui est largement suffisante pour bricoler des images. Apres une rapide recherche, pour info il y a une version 5.0 en vente sur ebay a 30 euros ici en ce moment meme. c'est pas cher, et c'est toujours pratique :)
Ancien membre
Nouveau membre
bonjour a vous. beaucoup de travail niveau muscu et alimentaires depuis 2ans très sérieusement. des fois on a envie de tous arr├¬ter, mais quand on as du résultat, sa motive pour continuer. bon je vais tester pour faire l'avatar, merci du tuyau.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !