Kalabr2 Training

Publié par Kalabr2, 7. Apr 2010 dans Suivi des performances, mensurations

Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Eric (vrai prénom), 20 ans ^^ :P

Voil├á cela fait depuis depuis Octobre 2008 que je pratique la musculation dans un club mais plus sérieusement depuis Mai 2009

Je devais peser dans les 70 kilos au commencement pour 1m73 et je fais à force de gainer et d'une nutrition pas toujours au top (surtout lol) 81/82 kilos

Voil├á je souhaite partager mon programme avec vous histoire de voir vos réactions et d'en tirer des choses qui me permettront surement de progresser.


Mes séances :

Lundi: Pec, "Rappel" Triceps

Mardi: Dos, "Rappel" Epaules et Biceps

Mercredi: Abdos + Cardio

Jeudi: Epaules, "Rappel" Pec

Vendredi: Triceps, Biceps, "Rappel" Dos

Samedi: Cardio


O├╣ sont les jambes me diraient vous et bien ils se trouvent que suite ├á une blessure au genou droit j'ai momentanément mis en suspens les entra├«nement pour les jambes malheureusement car la plupart des exercices me font mal seul le vélo elliptique passe ├á peu près...


Tout de suite ma séance d'aujourd'hui :


Pec :

D. Incliné : 8*70k, 8*80k, 6*90k + 3 rép négatives, 6*80k + 4 rép négatives
Dips lesté : 10*16k, 10*16k, 10*16k
Ecarté haltère sur banc incliné : 10*24k, 10*26k, 10*26k, 10*28k avec légère aide sur les deux derniers mouvements.
Poulie vis ├á vis : 6 séries : 10*35k
D haltère couché : techniques FST 7 : 5 séries de 12*22k et 2 séries 12*20k

Triceps :

Barre front (3 série échec 30 sec de pause entre chaque série) : 35k*9, 35k*10, 35k*9
Extension poulie haute prise inversée (30 sec de pause entre chaque série) : 15*45k, 15*45k, 15*45k
Poulie corde (30 sec de pause entre chaque série) : 12*40k, 12*40k, 12*40k


Voili voilou photos à venir

PS : Quelques mensurations datant d'un mois et demi

Bras : 39,5 cm
Epaule :122 cm
Poitrine : 106 cm
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tour de taille :mrgreen: Au nombril. @+
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
:oops: 88 cm :oops: Je suis assez (c'est un euphémisme) grassouillet ^^
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Alors voilà training d'hier plus photo

Dos :

Soulevé de terre jambes tendues : 8*70k, 8*70k, 8*70k, 8*80k
Rowing barre: 10*80k, 10*80k, 10*90k, 10*90k
Rowing H : 8*46k, 8*46k, 8*48k
Tirage verticale devant : 7*60k (technique FST 7)
Tirage horizontale poulie (pied en hauteur) : 15*60k, 15*60k

Rappel Epaule :

Oiseau 8*12k suivi (sans pause) de élévations lat H 10*12k suivi (sans pause) de élévations frontales H 10*12k suivi (sans pause) de rowing menton H10*12k suivi (sans pause) de 15*12k développé H épaule.

Le tout 3 fois :D

Rappel Biceps :

Curl prise inversé : 8*39k, 8*45k, 8*49k
Curl poulie un bras : 15*20k, 15*20k, 15*20k
Curl prise marteau H échec : 15*20k, 13*20k, 11*20k


Photos (désolé pour la mauvaise qualité) :

/

/

/

/
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut , bon training. C est quoi technique FST 7 ? Ta quelques kilos a virer pour etre top :wink: @+
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
FST 7 c'est en fait 7 séries avec entre chaque, 30 ├á 45 secondes de repos maximum, pour avoir ├á la fin une très bonne congestion, c'est pour cela qu'il faut utiliser cette technique ├á la fin d'entra├«nement du muscle en question. Oui je sais je vais m'y atteler histoire d'├¬tre bien pour l'été :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Salut , bon training.
C est quoi technique FST 7 ?

Ta quelques kilos a virer pour etre top :wink:

@+


pas d accord,
deja etre top (visuellement)ca veut dire quoi? en BF,je dirais que pour ne serait ce que commencer a etre sec (11,12%)y a pas mal de kilos(donc pas juste "quelques") a virer..
rien contre toi Kalabr2, je te connais pas de totue facon,lol, c est jsute pour etre precis et que tu ne crois pas eventuellement qu il n y'a donc juste que quelques kilos pour commencer a bien rendre visuellement
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quelque veut dire plusieurs, pis ci t es pas d accord ben tant mieux pour toi.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
quelques ca fait genre 2,3,4 kgs en gros, là c est assez clairment plus je pense..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est pour pas le décourager :roll: Il va s en appercevoir au fur et a mesure.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah.. bon ok..lol
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Pas de soucis les gars je sais bien que j'ai pas mal de kilos à perdre je ne me fais pas d'illusion :wink:
Mais bon ├ºa n'est pas cela qui va m'emp├¬cher de poster mes training et ├ºa me permettra de me rendre de mon évolution :)

Bon mon training du jour

Épaules:

Développé militaire barre guidée : 6*50k
├ëlévation latérale H : 4 séries : 12*12k
├ëlévation frontale : 4 séries : 10*14k
Shrug barre : 12*80k, 12*85k, 12*90k
Oiseau : 4 séries : 12*20k
├ëlévation lat poulie (technique FST 7) : 7*15k

Rappel pec :

Développé couché 12*75k suivi de (sans pause) pec deck 60k*8 suivi de (sans pause) développé incliné H 10*20k

Le tout répété 4 fois.

Mes impressions bonne congestion au niveau des épaules ├á la fin de l'entra├«nement et très bonne congestion au niveau des pecs m├¬me si perte de force en fin d'entra├«nement notamment au dév couché beaucoup de mal pour les deux dernières rep ├á chaque fois...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Y'a clairement de la masse et les perfs sont pas mal dans l'ensemble. A vu de nez je dirais que tu avoisines les 20% de BF, donc y'a du gras ├á virer (mais on est un peu tous dans le m├¬me cas que toi :)). Après tout dépend du physique que tu recherches.
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Je vais commencer ├á suivre un régime moins gras et surtout plus en adéquation avec la musculation... Mais mon objectif (en tout cas pas pour le moment) n'est pas d'├¬tre sec comme j'ai pu le voir sur certains posts. Chaque chose en son temps je vais commencer lundi un nouveau programme de deux mois avec un peu plus de cardio et je posterai de nouvelles photos ├á la fin de ce programme :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tk ci tu veux virer le gras tu vas devoir passer par une bonne alimentation :wink: Le cardio va donner 1 petit coup de pouce mais sans régime sa donne pas grand chose. @+
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci bien je prends note :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut beau boulot ) Par contre faut absolument virer le gras, t'es assez obèse l├á... nan j'rigole :mrgreen: Y'a du fat mais avec ta masse assez dévelloppé, c'est pas dramatique )
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Non j'admets je suis un peu un gros tas lol mais bon jusqu'├á maintenant je favoriser (trop lol) la prise de masse (pas forcément maigre) mdr et aussi la force... Je vais me préparer un régime de "sèche" que je communiquerai prochainement.
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Bras et rappel Dos

Triceps :

:arrow: Barre front 4*12*40k
:arrow: Extension verticale 2 bras 4*10*32k
:arrow: Kickback H 10*12k, 10*14k, 10*14k
:arrow: Tirage verticale poulie FST 7 7*12*75k

Biceps :

:arrow: Curl barre EZ 10*40k, 10*45k, 10*45, 4*50k + 6*45k
:arrow: Curl alterné H assis 4*12*20k
:arrow: Curl concentré poulie haute 3*10*25k
:arrow: Curl pupitre FST 7 7*10*30k

Rappel Dos :

Tirage verticale un bras 12*20k suivi de (sans pause) tirage nuque 12*65k suivi de (sans pause) tirage poulie verticale 12*65k suivi de (sans pause) tirage horizontale poulie 12*60k

Le circuit répété 3 fois.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
les bras comportent aussi les epaules tu sais,lol sinan pas mal les perfs des bras, un peu moins dos et pecs je dirais
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !