la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Y répond pas beaucoup aux messages le sinistre individu
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tiens je vais surement m'y remettre aussi, ça le fera peut etre revenir
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
^^
malcy
Admin
2 Messages
bon je vois que ca cause dans mon dos....franchement mon travail me prend 200% de mon temps....je vis pour le professionnel a contrec┼ôur mais c'est ainsi et c'est ├ºa qui me nourri ....bon j'ai repris depuis 1 mois les barres...je reste sur un fullbody et déj├á 12 séances a mon actif d'a peine 1 heure histoire de voir comment je réagis...aucun produit prot gluc créa ou autres histoire vraiment de voir .... voila difficile d'etre assidu car peu de temps a me consacrer a ma passion...physiquement j'ai 50 balais bient├┤t et je pense etre pas mal du tout...pour les photos je vous les mettrai quand je serai content de moi...je vous embrasse....et pour ceux que je croise sur Facebook ou ici, je vous rappelle que si vous passez par le cap d'agde vous etes les bienvenus...on peut pas me louper je suis a cote d'aqualand....
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Eh coucou ! Je viens de lire le topo des derniers mois, et je vois que tu reviens en force, ben c'est chouette ça :-)
malcy
Admin
2 Messages
oui je vois ├ºa ...toi aussi tu as connu quelques moments compliqués..garde la peche
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Super Malcy, content d'avoir de tes nouvelles! A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !