la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
t'es guéris alors? si oui ce soir je me torche au champ !


avec le cancer c'est plus complexe que ├ºa, on va attendre les analyses de sang et autre dans un mois mais oui le traitement est fini...donc vas y fais peter la bouteille gégé, ta verge est de retour mon gars !!!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gaeljet a écrit :
et tu nous as meme pas ramené des photos?lol


le ridicule ne tue pas mais peut quand meme faire mal donc je m'abstiens dans l immédiat et puis pour ne pas vexer manu...je dois etre mieux foutu que lui apres plus d'un an d'arret :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:
arf, j'aurais du précisé, pas forcémment les tiennes(d'autant que je sais que tu t'aimes pas a un tel poids une année muscu chaotique etc..) plutot de la gente feminine..lol(et puis je suis pas homosexuel en meme temps..lol)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut malcy, content de voir que tu vas bien :) T'es une b├¬te, ├ºa ne m'étonnes pas que tu te relèves. 8) bon courage pour la suite
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
t'es guéris alors? si oui ce soir je me torche au champ !


avec le cancer c'est plus complexe que ├ºa, on va attendre les analyses de sang et autre dans un mois mais oui le traitement est fini...donc vas y fais peter la bouteille gégé, ta verge est de retour mon gars !!!


j'ai la larme à l'oeil , je suis tout seul mais je vais le faire!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
une claque sur le cul a tous les intimes lol


je tends mes fesses alors :mrgreen:

content de revoir que tu vas pouvoir vivre à nouveau normalement :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
une claque sur le cul a tous les intimes lol


je tends mes fesses alors :mrgreen:


vieux pd lol
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
t'es guéris alors? si oui ce soir je me torche au champ !


avec le cancer c'est plus complexe que ├ºa, on va attendre les analyses de sang et autre dans un mois mais oui le traitement est fini...donc vas y fais peter la bouteille gégé, ta verge est de retour mon gars !!!


j'ai la larme à l'oeil , je suis tout seul mais je vais le faire!


t'es un mec bien mon gg !!! que les bulles soient bonnes !!! j'ai fait péter le champagne rosé, le champagne des pd !!!

(on va passer pour des homophobes, ca craint :cry: )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi c est du rosé. J ai bu la bouteille pour faire bonne mesure avec ma joie. Jesuis dechiré et content. Je vais bien dormir.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Content que tu reprennes du poil de la b├¬te ... appelle moi fin de semaine ou je t'appelle début juillet pour avoir des news en direct ...
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Content que tu reprennes du poil de la b├¬te ... appelle moi fin de semaine ou je t'appelle début juillet pour avoir des news en direct ...


oui nono et félicitations pour ton diplome....ravi connaissant tes galeres passées

a plus au tel alors noel...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy -)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Super content pour toi super malcy Un pot virtuel beer a ta sante de ma part et prompt retablissement A+
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Super content pour toi super malcy
Un pot virtuel beer a ta sante de ma part et prompt retablissement

A+


merci man et moi suis ravi de ce qui se passe chez toi lol :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
bah oui disons qu'on avait tous deux du mal qui nous gangrene lol :wink:
malcy
Admin
2 Messages
quelques news du front encore un examen (pet scan) a faire sur perpignan histoire de voir si la tumeur est encore active vers le début octobre puis je pense me remettre a la muscu juste apres, ca va me faire un bien fou... a+ la bande
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Cool ├ºa ! Félicitations :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
saut papy Malcy, content pour toi et j'espère que tu vas vite pouvoir retourner sous une barre de DC :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ah ca c'est une bonne news 8)
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Ah ca c'est une bonne news 8)


lol quand tu crois que c'est fini et bien pas encore

dos bloqué, petscan annulé reporté au 21 donc pas de reprise donc paire de boules offerte

marre de chez marre'corporation :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !