la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
courage malcy le plus dur est passé et le dos tu as l'habitude ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
rhooo m*rde alors, y a tjours aut'chose ... courage Remi :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Après toutes ces épreuves ce n'est qu'une formalité, garde la p├¬che tu vas revenir en forme ce n'est qu'une question de temps et de récupération :wink:
malcy
Admin
2 Messages
merci les chéris ca devrait aller ....dans quelques jours....quelques semaines..... de plus coté boulot, on vient de me confier du boulot hardos pour 15 jours donc voila... sinon ca va et vous ????
malcy
Admin
2 Messages
purée le dernier message dure d octobre ca craint grave alors.... mais bon je me décourage de ne pouvoir reprendre une activité physique quelconque de par un organisme tres nstable et un boulot trop prenant... a chaque fois que je veux me lancer, je connais quelques complications...je vous suis a distance et vous me manquez terriblement, le fait de ne plus partager autour de ma passion me contrarie au plus haut point... on va tavher de garder la patate car la saison estivale arrive a grand pas et je me dois d'etre a fond.... voila je vous embrsse et mes amitiés a toutes et a tous...
malcy
Admin
2 Messages
purée le dernier message dure d octobre ca craint grave alors.... mais bon je me décourage de ne pouvoir reprendre une activité physique quelconque de par un organisme tres nstable et un boulot trop prenant... a chaque fois que je veux me lancer, je connais quelques complications...je vous suis a distance et vous me manquez terriblement, le fait de ne plus partager autour de ma passion me contrarie au plus haut point... on va tavher de garder la patate car la saison estivale arrive a grand pas et je me dois d'etre a fond.... voila je vous embrsse et mes amitiés a toutes et a tous...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
:-)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
biz
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Clin
snake38
Nouveau membre
0 Messages
C'est miiiignooon
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
aller courage mon gros, tu vas reprendre, j'en suis s├╗r ! C'est pas une bestiole qui va se laisser avoir -)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Salut l'ami Malcy Courage ça va le faire !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy, heureux de voir que tu t'accroches malgré tout. Meilleur voeux a toi .
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy :-) Alors racontes, on veut les news!!
malcy
Admin
2 Messages
coucou seb, jerem m'a prevenu que tu avais posté.. et bien rien de nouveau enfin si mais rien de terrible toujours d enormes problemes de santé et jamais repris la muscu depuis 3 ans maintenant...voila enormement de boulot donc occupation mais plus de plaisir a soulever de la fonte...voila rien de folichon, j'essaie d y croire mais bon faus etre patient tres tres patient a plus les aminches
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Courage cousin :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
courage
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Et oui la bestiole préfère roucouler que de s entrainer :-)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J ai vu sur son facebook que notre amis recommence a toucher de la fonte depuis 1 semaine. Hate qu il revienne par ici :-)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !