la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···115
malcy
Admin
2 Messages
bonjour tout le monde, j'ai piqué le metre ruban de ma chérie et voila ce que ca donne poitrine 105 epaules 125 biceps 37,5 :?: :?: avant bras 30,5 cuisse 55 sexe &%@ mm :lol: voila rendez vous dans 6 mois a plus rémi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sexe &%@ mm

voila rendez vous dans 6 mois

alors aucune crainte
par ce que moi c'est
sexe&%@CM

lol
malcy
Admin
2 Messages
et voila je me suis fait un petit plaisir avec une bonne seance pecs et congestion max ca donne avec dos et pecs contractés 116 ce qui me rappelle mon jeune temps la force n'est pas encore au rendez vous je fais du pyramidal avec gestes tres lents pour controle total de la charge et je n'arrive pour le moment qu'a 6*72,5 ce qui me fait un maxi aux alentours de 82 voir 85 loin de mon désir mais j'ai encore le temps voila bonne soirée rémi
funlou
Nouveau membre
0 Messages
alors aucune crainte par ce que moi c'est sexe&%@CM est bin moi c'est sexe&%@M :mrgreen: MDR bon courage donne toi a fond
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
funlou a écrit :
alors aucune crainte
par ce que moi c'est
sexe&%@CM





est bin moi c'est
sexe&%@M :mrgreen:

MDR bon courage donne toi a fond

ben moi c'est
sexe&%@KM

ok la joke est faite :lol: :arrow:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour tout le monde,

j'ai piqué le metre ruban de ma chérie et voila ce que ca donne

poitrine 105
epaules 125
biceps 37,5 :?: :?:
avant bras 30,5
cuisse 55
sexe &%@ mm :lol:

voila rendez vous dans 6 mois
a plus
rémi



T'es un black ??? ou tu as pas mal de graisse ??? parce que commencer avec des mensu comme celles la si tu as quedal de graisse..................... 8O 8O
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde, non pas noir d'origine martiniquaise de par mon pere mais blanc comme un cachet d''aspirine par mere vosgienne (bonjour le melange d'ailleurs) cela fait plus de 15 ans que je pousse de la fonte donc ce n'etait pas mes mensurations de depart en 90 je faisais 73 kilos environ et puis j ai fait 1 photo avec mon portable pour donner une idée mais elle nest pas de super qualitée je vais essayer de vous les mettre en pieces jointes http://cjoint.com/?isoGNArMKh ps : je ne fais pas encore gaffe a mon alimentation pas le temps dans l immediat amities a tous*je file en vacances a plus
malcy
Admin
2 Messages
salut les gens, des news de ce matin, changé mon programme en me concentrant plus sur les pecs ce ui nous donne lundi et jeudi : pecs epaules le lundi en série de 3 à 5 le jeudi de 6 à 8 mardi et vendredi : bras avec beaucoup plus de travail volume sur biceps et avant bras et force sur les triceps mercredi et samedi: jambes et dos , j'ai de l'avance sur mon dos donc je privilégie les jambes qui connaissent du retard cause manque de travail lourd suite hernie.. et sinon les mensurations bougent pas trop j'ai pris sur les biceps avec un 39 a droite et un 38,5 a gauche (ca doit etre les aperos) et puis surtout 5 séries de 5 reps à 80 plus deux séries de 3 reps a 85 ce qui me va tres bien et me refais dire que nous sommes nombreux a se surentrainer, depuis que j'ai calmé mon nombre de séries je retrouve des super sensations au couché je suis tres content ca doit se sentir bonne semaine a tous et allez les bleus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
funlou a écrit :
alors aucune crainte
par ce que moi c'est
sexe&%@CM





est bin moi c'est
sexe&%@M :mrgreen:

MDR bon courage donne toi a fond

ben moi c'est
sexe&%@KM

ok la joke est faite :lol: :arrow:


Bande de prétentieux :lol:
malcy
Admin
2 Messages
heu non je ne les trouve pas pretentieux mais tristement realistes nos amis forumeurs car 0,00005 km ca n'a jamais fait beaucoup meme si l'unite utilisée peut le laisser croire c'est bien de s'assumer dans le petit les gars je m'incline devant tant de franchise bonne jurnée rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
heu non je ne les trouve pas pretentieux mais tristement realistes nos amis forumeurs

car 0,00005 km ca n'a jamais fait beaucoup meme si l'unite utilisée peut le laisser croire
c'est bien de s'assumer dans le petit les gars
je m'incline devant tant de franchise
bonne jurnée
rémi


HAHAHAHHHHHHHHHAAAAAAAAA là, il vous a eu :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
http://cjoint.com/?isoGNArMKh


:? :cry:
y a plus rien ! :cry:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Désolé les gars moi ca se compte en année lumière et va vous falloir beaucoup de 0 après la virgule pour en voir le bout :sm16:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Markov a écrit :
Désolé les gars moi ca se compte en année lumière et va vous falloir beaucoup de 0 après la virgule pour en voir le bout :sm16:


Prise de masse au niveau des chevilles en tout cas .......... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
http://cjoint.com/?isoGNArMKh


:? :cry:
y a plus rien ! :cry:


le probleme du cjoint c'est qu il ne dure que 15 jours
de toute façon cette photo ne me plaisait pas
je vais prendre le temps d'en faire des plus jolies esthetiquement parlant qu'en tenant a bout de bras un tel portable
voili voilà
malcy
Admin
2 Messages
bonjour cette photo est de ce matin faite a la cam pas top mais bon http://cjoint.com/?jnl7yNgj30 je ne cherche pas la definition mais la force pour le moment le reste viendra si le courage est la bonne journée a tout le monde sportez vous bien rémi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
belle bête
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
beau morceau ... de + mis en valeur par une taille fine semble til (?!)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais belle bête lol. c'est quoi tes mensu? peut être poussé un peu plus sur les pecs? mais bon c vraiment très bien chapeau.
123···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !