la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···115
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O bien joué faut que j'aille a la salle ca va plus lol
malcy
Admin
2 Messages
RE merci c'est gentil les gars disons que c'est encore le debut, je pense que d ici 6 mois a 1 an je vais reprendre 4 kilos pour remonter a un poid de 85 et reprendre mes mensurations qui etaient bien plus importantes à ma jeune époque :oops: mais vous etes tres sympas de pas vous moquez du vieux de service bonne soirée rémi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
8O 8O
bien joué faut que j'aille a la salle ca va plus lol
bah je crois pas quil soit plus musclé que toi.. c pas mal égal disons :P
malcy
Admin
2 Messages
re dv a raison gege tu es plus sec que moi et mieux defini :mrgreen: place aux jeunes :lol: a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je susi d'accord avec les autres, belle bête :) :TPLF+:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
belle bête :) :TPLF+:

C'est à cause de tous ses poils, que vous dites ça ?.... :mrgreen:
Blague à part : malcy, tu es la preuve vivante que les vieux de notre espèce n'ont souvent rien à envier aux p'tits jeunots ! Bravo !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour les potes et les potesses, seance de ce matin en dc 20 reps a 20, 15 reps a 40, 6 reps à 60, 3 reps a 70, 3 reps à 80, 2 reps a 85, 2 reps a 90, et un max a 95 sans trop de probleme mais j'ai mis les pieds au sol pour m'habituer apres pour finir 3 séries de 3 reps a 100 en negatif avec des potes de la salle histoire de bien imprimer la charge dans ma tete, et oui ca passe aussi par la mais je prend le temps qu il faut entre les séries car je veux absolument les réussir ce qui donne 2 à 3 minutes de repos entre je suis ravi, je prevoit les 100 dans 4 semaines, je vais reprendre un peu de volume en attendant bonne journée ps : merci pumpette pour les prochaines je ferai l 'effort de me raser le torse et de reprendre mon numérique bye
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bien joué l'ami retour en forme hein :P ca veut dire quoi en négatif par contre? :oops:
Rigel
Nouveau membre
0 Messages
bah je pense que ca veut dire que quelqu'un l'aide pour pousser mais par contre il freine la descente de la barre seul , pour avoir des contractions négatives
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sympa :D
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir rigel a raison travail sur la descente et aidé pour la montée merci pour les messages c'est tres sympa a plus
malcy
Admin
2 Messages
tenez les zamis je ne m'aime pas en photo mais je suis content de mes pecs lol donc voili / bonne soirée rémi
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Que de la gueule ! Malcy, tu avais dit que pour ta prochaine photo, tu t'épilerais le torse ! Des promesses, toujours des promesses... :lol: je plaisante, laisse tes poils là où ils sont, c'est très bien comme ça ! Bon, ben en tout cas, ça se confirme : belle bête, chouette pecs, le malcy ! :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ouai j'en veux bien un peu pour rembourer les miens^^ allez s'il te plaiiit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es vachement bien bravo!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens tiens la bête sort son museau de son terrier :lol: T'es bien, rien à redire ...... (bon, tu me donnes mon fric pour ce que je viens de dire, ah merde, fallait pas le mettre aux yeux de tous :lol: désolé, on nous a démasqué :lol: )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je me suis trompé, t'a de sacré pecs!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Au fait Malcy donne moi l'adresse de ton coiffeur, le mien est en taule. Je ressemble à rien si ce n'est à une bête poilue :lol: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... Un truc me laisse perplexe, soit je ne me vois pas vieillir, ou alors vous faites un peu vieille peau entre zeltron et toi çà me fout un coup de vieux...surtout avec les poils blanc ... :roll: alors ... on arrête de balancer les photos avec tête pour les plus de 35 ans ! :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
.... Un truc me laisse perplexe, soit je ne me vois pas vieillir, ou alors vous faites un peu vieille peau entre zeltron et toi


Ce qu'il y a de sûr, c'est que dans le genre peau de vache, c'est toi le roi, Frog ! :wink: :mrgreen:
123···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !