Publié le 24. Sep 2007
bonsoir les cheri(e)s, merci pour toutes ces gentillesses bien sur dans la série faut que je me la ramène : frog ecoute moi bien petit batracien coloré, ca suffa comme ci, je vais te donner le sein ca va te calmer okay bonne fin de soirée a tous et je me rase quand j'ai letemps mais apres ca pique quand ca repousse c'est pas agreable pumpette tu sais pas ca toi :mrgreen: :mrgreen: bye
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2007
joli Malcy!!! ça laisse un gout amer d'envie... 8O :D question, pr la partie basse de tes pecs k'est qd meme pas mal dessinée tu fais quoi comme exercice?? parce ke à ma salle le developpé decliné est pas évident, dc si tu connais d'autres trucs je suis preneur!!!
Publié le 25. Sep 2007
Tres bien pour un ti vieux 8) :wink:
Publié le 25. Sep 2007
Vu comme Froggy est méchant, je sais pas si je vais poster des photos de moi un jour :mrgreen: :lol:
Publié le 25. Sep 2007
pour parler d'autre chose ce matin je devais faire jambe je l'ai remplacé par 30 minutes de vélo et 30 minutes d'elliptique mais j'ai mis la resistance au 2/3 du max pour bien travailler mes mollets mes cuisses et mes fessiers à un rythme soutenu. Je faisais attention de bien appuyer a chaque tour et ne pas trop me servir de l inertie. Cela s'apparente t il a un exo poids de corps ? Et a votre avis, puis je continuer dans cette voie et esperer des resultats probants pour mon bas du corps (je rappelle que mon hernie discale m'empeche de retravailler du squat mais parfois meme de la presse incliné) merci d'avance de vos reponses rémi
Publié le 25. Sep 2007
re merci noel pour la reponse je pensais exactement comme toi, je vais redessiner mes cuisses et on verra bien, je vais pouvoir me concentrer sur mes ischios mes mollets et mes fessiers avec des charges et je verrai mais je sais tres bien que ceux bien mieux que rien je reprend pas mal de volume en haut et le bas ne suit pas donc pas top au niveau global et puis l'electrostimulation, j'ai meme pas envie d'essayer donc je ne relancerai rien du tout. bonne journée a plus rémi
Publié le 25. Sep 2007
Les fentes et montee sur banc sa passe ou non ?
Publié le 25. Sep 2007
bonjour tommyboy je pense que oui mais avec halteres et pas barre derriere la nuque mais je n'ai pas réessayé depuis fort longtemps excellente suggestion montée sur banc faut voir merci en tout cas bonne fin de journée rémi
Publié le 25. Sep 2007
montée sur banc c'est quoi :?:
Publié le 25. Sep 2007
la montée sur le banc tu te met un banc devant toi te charge avec des halteres une barre ou des lests aux chevilles et tu montes d'abord une jambe sur le banc puis l'autre etc c'est du step en plus haut tout simplement voili voila a plus
Publié le 1. Oct 2007
salut toute la bande ca y est c'etait ce matin en direct dans ma salle j'ai fait am seance et puis je me sentais bien donc 1 rep ├á 100 kilos a l'arrache certes avec un rebond trop important mais bien les pieds en l'air, j'ai 3 mois d'avance sur mon programme et je n'ai pas encore attaqué la partie nutrition. voila un ti rémi bienheureux comme quoi il en faut peu parfois allez bonne journée a tous et bonne reprise rémi
Publié le 1. Oct 2007
bravo mec ça va vite revenir tkt 8)