la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···115
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Ce qu'il y a de sûr, c'est que dans le genre peau de vache, c'est toi le roi, Frog ! :wink: :mrgreen:


trop aimable :lol:
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir les cheri(e)s, merci pour toutes ces gentillesses bien sur dans la série faut que je me la ramène : frog ecoute moi bien petit batracien coloré, ca suffa comme ci, je vais te donner le sein ca va te calmer okay bonne fin de soirée a tous et je me rase quand j'ai letemps mais apres ca pique quand ca repousse c'est pas agreable pumpette tu sais pas ca toi :mrgreen: :mrgreen: bye
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... on arrête de balancer les photos avec tête pour les plus de 35 ans !
:lol:


Ben vu comment suis barré avec ma calvicie, à 35 balai aurai plus de cheveux!!! priztet

Mais au moin je pourrai continuer a poster ma gueule!!! :mrgreen:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
joli Malcy!!! ça laisse un gout amer d'envie... 8O :D question, pr la partie basse de tes pecs k'est qd meme pas mal dessinée tu fais quoi comme exercice?? parce ke à ma salle le developpé decliné est pas évident, dc si tu connais d'autres trucs je suis preneur!!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tres bien pour un ti vieux 8) :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Vu comme Froggy est méchant, je sais pas si je vais poster des photos de moi un jour :mrgreen: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
... on arrête de balancer les photos avec tête pour les plus de 35 ans !
:lol:


Ben vu comment suis barré avec ma calvicie, à 35 balai aurai plus de cheveux!!! priztet

Mais au moins je pourrai continuer a poster ma gueule!!! :mrgreen:

tu garderas le corps et coupera la tête :mrgreen:

ps: tu risques rien noelio, tant que tu me rappelles pas mon age ...

pss j'ai 37a en janvier .. je vous laisse deviner le caractère à 60 !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
... on arrête de balancer les photos avec tête pour les plus de 35 ans !
:lol:


Ben vu comment suis barré avec ma calvicie, à 35 balai aurai plus de cheveux!!! priztet

Mais au moins je pourrai continuer a poster ma gueule!!! :mrgreen:

tu garderas le corps et coupera la tête :mrgreen:

ps: tu risques rien noelio, tant que tu me rappelles pas mon age ...

pss j'ai 37a en janvier .. je vous laisse deviner le caractère à 60 !


Ca promet le caractere :roll:
malcy
Admin
2 Messages
Xtense a écrit :
question, pr la partie basse de tes pecs k'est qd meme pas mal dessinée tu fais quoi comme exercice??
parce ke à ma salle le developpé decliné est pas évident, dc si tu connais d'autres trucs je suis preneur!!!


ecoute j'ai un exercice a la poulie basse pour remplacer le pull over, en papillon je varie les prises tantot hautes tantot tres basses
et surtout je travaille a la poulie haute en vis a vis en abaissant les mains vers le bas jusqu'a mes cuisses plutot qu'en allant chercher loin devant.
En clair je varie mes exos a chaque seance a part le dc incontournable pour moi sinon le reste au pif en fait : je sais c'est pas bien

mais je rappelle je fais actuellement 24 séries de pecs tous exercices confondus

voila, si ca peux aider tant mieux
bonne journée

et sinon 3 a 90 au dc j'ai gagné une repet ca me va, encore 3 semaines je pense a ce rythme pour tenter un 100 on verra
malcy
Admin
2 Messages
pour parler d'autre chose ce matin je devais faire jambe je l'ai remplacé par 30 minutes de vélo et 30 minutes d'elliptique mais j'ai mis la resistance au 2/3 du max pour bien travailler mes mollets mes cuisses et mes fessiers à un rythme soutenu. Je faisais attention de bien appuyer a chaque tour et ne pas trop me servir de l inertie. Cela s'apparente t il a un exo poids de corps ? Et a votre avis, puis je continuer dans cette voie et esperer des resultats probants pour mon bas du corps (je rappelle que mon hernie discale m'empeche de retravailler du squat mais parfois meme de la presse incliné) merci d'avance de vos reponses rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour parler d'autre chose
ce matin je devais faire jambe je l'ai remplacé par 30 minutes de vélo et 30 minutes d'elliptique mais j'ai mis la resistance au 2/3 du max pour bien travailler mes mollets mes cuisses et mes fessiers à un rythme soutenu.
Je faisais attention de bien appuyer a chaque tour et ne pas trop me servir de l inertie.

Cela s'apparente t il a un exo poids de corps ?
Et a votre avis, puis je continuer dans cette voie et esperer des resultats probants pour mon bas du corps (je rappelle que mon hernie discale m'empeche de retravailler du squat mais parfois meme de la presse incliné)
merci d'avance de vos reponses
rémi


Rémi, je veux pas te freiner dans ton élan, c'est bien de bosser avec de la résistance tout en faisant du cardio mais c'est sur que t'auras pas les mêmes jambes qu'avec du squat et/ou de la presse incliné. Ca va dessiner tes muscles mais pas vraiment muscler, tout au plus un tout petit peu et avec une grande part de congestion. Voilà pour mon expérience perso.

Cela dit, vu la situation avec ton hernie, c'est mieux que rien faire. Ajoute de l'électro-stimulation en plus du cardio avec de la résistance (pas la peine de polémiquer encore une fois là dessus où j'me fâche)
malcy
Admin
2 Messages
re merci noel pour la reponse je pensais exactement comme toi, je vais redessiner mes cuisses et on verra bien, je vais pouvoir me concentrer sur mes ischios mes mollets et mes fessiers avec des charges et je verrai mais je sais tres bien que ceux bien mieux que rien je reprend pas mal de volume en haut et le bas ne suit pas donc pas top au niveau global et puis l'electrostimulation, j'ai meme pas envie d'essayer donc je ne relancerai rien du tout. bonne journée a plus rémi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les fentes et montee sur banc sa passe ou non ?
malcy
Admin
2 Messages
bonjour tommyboy je pense que oui mais avec halteres et pas barre derriere la nuque mais je n'ai pas réessayé depuis fort longtemps excellente suggestion montée sur banc faut voir merci en tout cas bonne fin de journée rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
montée sur banc c'est quoi :?:
malcy
Admin
2 Messages
la montée sur le banc tu te met un banc devant toi te charge avec des halteres une barre ou des lests aux chevilles et tu montes d'abord une jambe sur le banc puis l'autre etc c'est du step en plus haut tout simplement voili voila a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la montée sur le banc

tu te met un banc devant toi te charge avec des halteres une barre ou des lests aux chevilles et tu montes d'abord une jambe sur le banc puis l'autre etc

c'est du step en plus haut tout simplement

voili voila
a plus


Ah ok ! Je fais aussi ca mais lors de l'entrainement course à pied :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut toute la bande ca y est c'etait ce matin en direct dans ma salle j'ai fait am seance et puis je me sentais bien donc 1 rep ├á 100 kilos a l'arrache certes avec un rebond trop important mais bien les pieds en l'air, j'ai 3 mois d'avance sur mon programme et je n'ai pas encore attaqué la partie nutrition. voila un ti rémi bienheureux comme quoi il en faut peu parfois allez bonne journée a tous et bonne reprise rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut toute la bande

ca y est c'etait ce matin en direct dans ma salle
j'ai fait am seance et puis je me sentais bien donc 1 rep ├á 100 kilos a l'arrache certes avec un rebond trop important mais bien les pieds en l'air, j'ai 3 mois d'avance sur mon programme et je n'ai pas encore attaqué la partie nutrition.
voila un ti rémi bienheureux comme quoi il en faut peu parfois
allez bonne journée a tous et bonne reprise
rémi


Bravo l'ami, faut persévérer ! Je suis content pour toi ! Tiens je vais aussi faire qques photos de moi avant que je ne sois en convalescence. On va voir ce que Froggy va me dire ....... je suis curieux :mrgreen:

Tcho les loulous, j'vais nager dans une grande piscine pleine d'eau froide (c'est la seule ouverte, snif ! Pas le choix !)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bravo mec ça va vite revenir tkt 8)
1234···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !