la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···115
malcy
Admin
2 Messages
re toute la bande fou un petit point sur ma forme actuel les 100 kgs sont actés je les ai refait ce matin pour bien confirmer avec les pieds en l'air histoire de ... je pense que le 102,5 etait la mais j'ai preferé m'abstenir, je reprend d'excellentes sensations sur mes tri et mes pecs je suis ravi, je peche toujours sur les epaules en dev nuque ou en mili j'arrive pas a charger, il va peut etre falloir que je leur consacre une premiere partie d'entrainement plutot qu'une deuxieme histoire de pousser lourd quelques temps les jambes ca le fait, j'ai voulu squatter mais pas leger j'avais mis 40 sur la barre mais direct le disque qui se reveille et de petites douleurs, ca me fait ch...., je suis en train de reprendre un excellent volume en haut et incapable de travailler lourd en bas. Je fais forcer sur les ischios et les fessiers histoire de camoufler la misere snif bonne soiée rémi
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, quand j'arriverais ├á soulever 100kg j'serais bien content aussi ! dommage pour le squat, quand meme... t'as essayé sur une jambe ?
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
Bravo, quand j'arriverais à soulever 100kg j'serais bien content aussi !
dommage pour le squat, quand meme... t'as essayé sur une jambe ?

histoire de me couper definitivement en deux lol
bande de jalouxxxx
vous pourriez meme pas venir a l'enterrement c'est trop loin :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Hegemon a écrit :

bande de jalouxxxx

Et le leg curl, extension ? ca marche pas ?
stormy
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
es 100 kgs sont actés je les ai refait ce matin pour bien confirmer avec les pieds en l'air histoire de ...

J'ai lu ton post vite fait en diagonal, et j'ai cr├╗ que c'était toi qui pesait 100 kg.... J'ai compris qu'avec le post d'Hegemon.... Chui c.. qd m├¬me.
malcy
Admin
2 Messages
ben non t'es pas con parce que lire en diagonale c'est balaise quand meme :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pour le squat complet sur 1 jambe, faudrait essayer ça se fait sans barre sur les epaules evidemment avec l'aide d'un poteau face au pied d'appui pour tenir l'equilibre on peut mettre un lest de 5 a 30kg dans un sac a dos eventuellement. c'est VRAIMENT un bon exo.
malcy
Admin
2 Messages
merci nyerg je suis hélas dans l incapacité de faire ce genre d'exos pour cause d hernies aux etages j'ai voulu essayer un squat pour me faire du bien a la tete mais ca ne passe pas, des que je me met un poids sur les epaules je sens que ca pince direct. Je vais me rabattre sur de la presse incliné et puis tant pis je serai large du haut et fin du bas, ca fait tres con j'en conviens, ma chérie commence deja a se moquer snif .... mais je ne vois pas commen faire autrement
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
Hegemon a écrit :

bande de jalouxxxx

re nono je t'avais pas vu passé

si bien sur mais ce n'est pas suffisant pour rattraper le retard,
je rappelle que j'ai repris la muscu contre avis médical, mes medecins prefereraient que je ne fasse rien et que je me bourre de medicaments antalgiques et anti inflammatoires
donc je suis deja tres heureux d'en etre la aujourd hui..
Merci pour les conseils en tout cas

a plus bonne journée
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
Hegemon a écrit :

bande de jalouxxxx

re nono je t'avais pas vu passé

si bien sur mais ce n'est pas suffisant pour rattraper le retard,
je rappelle que j'ai repris la muscu contre avis médical, mes medecins prefereraient que je ne fasse rien et que je me bourre de medicaments antalgiques et anti inflammatoires
donc je suis deja tres heureux d'en etre la aujourd hui..
Merci pour les conseils en tout cas

a plus bonne journée

Mais si ca peut le faire avec le leg curl et extension. Tu en fais un peu plus sur ces exos et ca devrait passer.

Et la presse ? dans ma salle, y en a une horizontale, le dos y morfle pas du tout, c'est un bon compromis, non ?

Je savais pas pour l'avis médical. Bah, on est 2. Mon doc a jeté l'éponge car il a bien compris que je suis plus mal sans faire de sport qu'en en faisant avec attention
malcy
Admin
2 Messages
re nono oui presse pas de soucis ca passe suivant l angle d inclinaison et ma position de pieds et puis pour parler d'autre chose en allant voir un lien mis ici j'ai zappé a gauche a droite et j'ai trouvé ├ºa ce mec est vraiment balaise je trouve sec et musclé bravo a lui http://fr.youtube.com/watch?v=4YQqpzyHLpo allez je file a la salle, je vais me faire une demi heure de rameur ps : au fait je vais a paris le 9 decembre, je crois pour le championn,at de france de rameur concept 2, j'y vais pour le fun vu mon niveau :lol: a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re nono

oui presse pas de soucis ca passe suivant l angle d inclinaison et ma position de pieds

et puis pour parler d'autre chose en allant voir un lien mis ici j'ai zappé a gauche a droite et j'ai trouvé ├ºa
ce mec est vraiment balaise je trouve sec et musclé bravo a lui

http://fr.youtube.com/watch?v=4YQqpzyHLpo

allez je file a la salle, je vais me faire une demi heure de rameur

ps : au fait je vais a paris le 9 decembre, je crois pour le championn,at de france de rameur concept 2, j'y vais pour le fun vu mon niveau :lol:

a plus

Bah voilà ....... l'avantage dans ma salle, c'est que la presse est à l'horizontal, t'as la colonne raide comme un piquet donc pas de souci :wink:

Oui le mec il est balèse ..... je n'ai vu qu'un seul gars faire ca ........ quand je m'entrainais pour préparer les épreuves sportives d'admission pour l'armée, je voyais un pompier qui faisait ca, pétard de nom de dieu, faut le faire !

Marrant ton idée de championnat de rameur :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
re le retour de l'avironeur bon ne sachant ce que ca allait donner, j'en ai fait une demi heure juste pour tester mon dos egalement et ma foi j'ai eu quelques douleurs je mettraio ma ceinture pour les prochaines fois et sinon je suis content de la moyenne car d'apres le tableau j'ai un niveau international en cadet féminine :mrgreen: :mrgreen: j'suis ravi de l'apprendre :sm2: :sm2: bonne journée
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re
le retour de l'avironeur

bon ne sachant ce que ca allait donner, j'en ai fait une demi heure juste pour tester mon dos egalement et ma foi j'ai eu quelques douleurs je mettraio ma ceinture pour les prochaines fois
et sinon je suis content de la moyenne car d'apres le tableau j'ai un niveau international en cadet féminine :mrgreen: :mrgreen:
j'suis ravi de l'apprendre :sm2: :sm2:

bonne journée

:TPLF+: :TPLF+: :TPLF+: :TPLF+: :TPLF+: :wink: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
oui t'as vu le juteux pas pourri, je mettrai une jupe et un sac d'ecole peut etre que ca passera inaper├ºu. et plus serieusement, il y a quatre distances pour cette epreuve le 2000 le 5000 le semi et le marathon pour donner un ordre d idée, j'ai fait 6 kms en une demi heure ce qui me fait plus d 1 heure et demi pour le semi c'est chaud, mais je pense faisable, je vais aller farfouiller sur le net pour trouver des conseils d'entrainement a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui
t'as vu le juteux pas pourri, je mettrai une jupe et un sac d'ecole peut etre que ca passera inaperçu.
et plus serieusement, il y a quatre distances pour cette epreuve
le 2000 le 5000 le semi et le marathon
pour donner un ordre d idée, j'ai fait 6 kms en une demi heure ce qui me fait plus d 1 heure et demi pour le semi c'est chaud, mais je pense faisable, je vais aller farfouiller sur le net pour trouver des conseils d'entrainement

a plus

Oui bien conservé le juteux ! Je fais 2100 en 10 min ! Bravo :wink: All my respect.

(pour le cirage de pompes, ca fera 100 € en petites coupures :lol: )
malcy
Admin
2 Messages
tiens voila le lien http://www.concept2.fr/competition-challenge-rameur/open-concept2-2007-9eme-edition.php
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tiens voila le lien
http://www.concept2.fr/competition-challenge-rameur/open-concept2-2007-9eme-edition.php

Ca a l'air sympa. Je savais même pas que ca pouvait exister. Je vais m'inscrire en handisport :lol:

Non plus sérieusement, fais gaffe ├á ton dos, ce serait dommage d'├¬tre ├á nouveau arr├¬té. Cela dit, éclate toi bien et profite :wink:
malcy
Admin
2 Messages
re pas de soucis pour le dos si je fais attention a ma posture, c'est un mouvement tres technique, et je me dis que je vais bosser ma technique plus que la vitesse, en clair je vais pas faire mon juteux :mrgreen: ils donnent d'excellents conseils sur ce site a moi de bien les utiliser je vais me faire beau et je file au boulot je vous recontacterai de la bas bye
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vais bosser ma technique plus que la vitesse, en clair je vais pas faire mon juteux :mrgreen:

C'est bien ca mon problème m├¬me si j'ai jamais été juteux :mrgreen: J'arrive pas ├á ne pas faire le fou quand je fais du sport. Mon doc s'arrache les cheveux ......... :lol:

Oui je sais :oops:
1···345···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !