la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···115
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
si ├ºa marche au leg-press OK parfait, sinon pour le squat 1 jambe, on peut le faire sans poids en ne s'appuyant que du tranchant (coté de l'index donc) des mains sur le poteau (pour pas tirer dessus). j'arrive a en faire 15 comme ├ºa. en tenant la barre 30 a 40 avec un lest de 10kg seulement , une 15aine. a essayer eventuellement.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Désolé nyerg mais pour le squat sur une jambe j'y arrive tout simplement pas. faudrais que tu te prennes en vidéo car j'ai toujours tendance a m'aider de mes bras sinon je manque d'équilibre. et putain que c'est dur de descendre au complet avec une jambe lol. je ne sais pas comment tu fais.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
fait les en demi mouvement au debut des demi squat 1 jambes en series apres un boutte tu vas voir ca va descendre cul-talon
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
nan, je le dis tout le temps: s'aider d'un poteau ou d'un support vertical quelconque en le tenant des deux mains(sans trop tirer) pour pas perdre l'equilibre, ├ºa permet d'avoir un mvt complet et de descendre bien jusqu'en bas meme avec un lest de 10kg ou 20kg. le poteau est face au pied d'appui a +/- 20 cm de celui ci.(on se place donc face au poteau et pas sur le coté). l├á une video de quelqu'un qui a un excellent sens de l'equilibre: http://youtube.com/watch?v=y8nvzuOImvw perso j'y arrive pas sans poteau, c'est pour ├ºa que j'en utilise toujours un.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
là une video de quelqu'un qui a un excellent sens de l'equilibre:
http://youtube.com/watch?v=y8nvzuOImvw
.

Certes, mais le genou de sa jambe d'appui avance vachement... Pour moi, squatt = cul en arrière et genoux verrouillés ├á l'avant... sinon, c'est pas des vrais squatts... d'o├╣ l'intér├¬t effectivement de s'aider d'un poteau.
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde un peu de nouvelles du front samedi dernier j'aivoulu tester ma capacité au rameur sur un 2000 , et bien je confirme j'ai bien un niveau de cadette mais régionale seulement je suis parti trop vite et j'ai du perdre une rame dans la premiere vague parce que je me suis completement asphyxié au bout des 500 premiers metres et je n'ai rien pu faire de concret derrière en clair seance gaché je reessaie demain je vous dirai sinon je suis parti sur un programme pour augmenter mon maxi a 110 pour le dc cela me fait faire pour le moment des séries de 10 a 70 et a 72,5 c'est passé ce matin donc jeudi j'attaque 4 séries de 8 reps ├á 75 et lundi en 8 4 séries de 8 ├á 80 kg cela devrait m'amener ├á une rep a 110 dans 4 semaines on verra bien je vous tiendrai au courant mais entre le cardio et les pecs, j'ai mis le reste au ralenti histoire de pouvoir jouer sur les deux tableaux autre info : j'ai essayé pour la premiere fois de faire un pec biceps plutot que pec triceps et j'avoue que je suis ravi, le fait de pouvoir prendre des charges au biceps bien plus importantes que si j'avais fait un dos biceps, j'ai pu travailler mes biceps sur 8 séries de 6 a 8 reps sur du tres lourd, des poids que je n'avais d'ailleurs jamais atteint donc je conseillerai a chacun d'essayer cette variante de temps en temps, je vais poursuivre pour voir ce que ca peut m'amener sur les triceps.. voila j'ai ete un peu long j'en suis désolé a plus bonne soirée a toutes et a tous meme nono :mrgreen: rémi
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Coucou Malcy, je suis curieux de ton entrainement force au DC, j'ai eu un peu le meme, jusqu'a faire 5x10 ├á 80kg mais j'ai jamais pu en chier une ├á plus de 105!!! t'as d'autre technique pr prendre en force que celle ci? sinon je confirme pour le Pec/Biceps! je me suis également régalé, bien que je sente vrmt travaillé le triceps en fin d'une séance de Pec/Tri et la seulement je sens quelques courbatures... d'ailleurs ├ºa m'amene a une autre question, a part la fatigue et la douleur suscité lors d'une séance, vous les musclés de longue date (attention j'ai pas dit vieux!!), ressentez vous encore des douleurs, exemple courbatures, le lendemain ou le sur lendemain? parce ke moi non et je me demande de + en + si je travaille correctement....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
a plus
bonne soirée a toutes et a tous
meme nono :mrgreen:

rémi


Oui, c'est pour quoi ? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir xtense c'est un cycle d'entrainement que j'ai recupere sur le net et que j'avais deja teste une fois 3 x 10 x 70 3 x 10 x 72,5 3 x 8 x 75 3 x 8 x 77,5 3 x 5 x 82,5 3 x 5 x 85 3 x 5 x87,5 3 x 3 x 90 3 x 3 x 92,5 3 x 3 x 95 3 x 2 x 97,5 3 x 2 x 100 3 x 2 x 102,5 3 x 2 x 105 1 rep a 110 je fais deux lignes par semaine, j'essaye de ne pas bruler les etapes voila a plus et sinon pour les courbaturesoui mais seulement quand je fais des seances longues avec des séries de 15 repstant que je travaille en force, je ne ressens plus ses courbatures
malcy
Admin
2 Messages
salut les fonteux ce matin pec biceps ca a donn 2 x 8 x 75 2 x 8 x 77,5 1 x 8 x 70 pour le moment je suis mon plannin pour augmenter mon max ca va et sinon je me suis mesuré histoire de refaire un point et c'est bien ce que je craignais, je reprend trop vite en volume ca donne un 112 en pec contracté et un 130 en epaules décontracté alors que je ne peux guere pousser sur les cannes ca va m'agacer , reste les implants sniffff on allez je vais me doucher et apres taf taf rémi
malcy
Admin
2 Messages
re toute la bande en passant on a bien pris message super christophe pour le topic de la méthode donc ce matin pecs 2 x 5 x 80 2 x 5 x 85 meme si la derniere série reseemblait ├á une 4 + 1 c'est passé sans aide donc je me la compte :) dv incli haltère 4 x 8 x 26 par haltères tres content butterfly machine 3 x 8 x55 tres bonne sensation pas fatigué juste vidé biceps curl barre ez 7 kg 4 x 8 x 35 barre compris larry scott 3 x 8 x 30 kg poulie haute 3 x max x 15 kg pareil plus rien dans les biceps et bien plus beau que notre ami insulteur la glanche :mrgreen: (croisement du gland et de la tanche) comprenne qui saura egalement allez a la douche demain rameur toujours pour ma prépa compet du 9 décembre mais franchement je vais y aller pour le fun c'est vraiment dur et technique comme mouvement je vous dis tout ca demain bises aux mecs (normal entre tafioles on est solidaire) caresses intimes a mon petit davidou chéri :oops: rémi
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde ma semaine sportive a été gaché par un emploi du temps surbooké formation et réunion chef c'est bien sur la fiche de paie mais ca a des défauts aussi :lol: ce matin, je suis allé a ma petite salle chérie histoire de pas gacher le travail entrepris je continue sur mes pecs dev cou 1 x 5 x 80 1 x 5 x 85 1 x 5 x 87,5 1 x 7 x 80 ce qui me fait dire que je suis un gros faineant car j'ai sorti mes 7 reps trop facilement mais bon j'arrive a tenir le programme prévu, on verra bien apres pec deck incliné en reglant les bras le plus haut possible, pour faire du 3/4 de mouvement en fait et chargé un max de poids 3 x 5 x 90 en prise serrée et puis apres c'est de la fioriture :lol: une dizaine de séries de poulies vis a vis histoire de bien congestionner l'ensemble j'ai attaqué mes biceps mais sans trop d'entrain faute d'energie et de temps semaine pas top mais bon je tiens le rythme a plus bises a toutes et a tous
malcy
Admin
2 Messages
bon et bien ce que je redoutai est arrivé je suis completement bloqué au niveau du dos les memes douleurs que j'avais peu de temps avant mon opération pour l moment ca n'irradie pas sur ma jambe gacuhe donc je ne pense pas que l'hernie soit ressorite mais c'est une tres tres forte sciatique c'est sur on va faire repos au moins 24 heures quand je conseille a tout le monde d y aller molo sur le dos c'est pas pour rien meme le fait de rester asssi est unvrai supplice j'en ai plus que marre de ce dos de m.... allez je file me rallonger bye rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bon et bien ce que je redoutai est arrivé

je suis completement bloqué au niveau du dos
les memes douleurs que j'avais peu de temps avant mon opération
pour l moment ca n'irradie pas sur ma jambe gacuhe donc je ne pense pas que l'hernie soit ressorite mais c'est une tres tres forte sciatique c'est sur
on va faire repos au moins 24 heures
quand je conseille a tout le monde d y aller molo sur le dos c'est pas pour rien

meme le fait de rester asssi est unvrai supplice
j'en ai plus que marre de ce dos de m....
allez je file me rallonger
bye
rémi


Salut,

désolé de lire ├ºa ! Je sais ce que c'est. Moi et mes os de merde limite ostéoporotique, c'est le m├¬me topo. Ras le cul aussi. Alors je peux te comprendre . courage l'ami. Rétablie toi bien !
malcy
Admin
2 Messages
salut nono merci c'est sympa deux handicapés se tenant la main sur la plage avec en fond le soleil couchant snif que d'émotions :mrgreen: et sinon je ne vois plus notre pumpette postér, comme tu la connais j'espère que ca roule pour elle dis nous
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut nono
merci c'est sympa
deux handicapés se tenant la main sur la plage avec en fond le soleil couchant
snif que d'émotions

:mrgreen:
et sinon je ne vois plus notre pumpette postér, comme tu la connais j'espère que ca roule pour elle
dis nous


Ca va ! Bcp de boulot en ce moment ! Depuis que je retourne à la salle, je l'ai pas encore vu. Demain peut-être au RPM ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut nono
merci c'est sympa
deux handicapés se tenant la main sur la plage avec en fond le soleil couchant
snif que d'émotions


Mais je te préviens, je suis actif, pas passif, que les choses soient claires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
:mrgreen: meme pas peur rappelle toi d ou je sors et quel milieu j'ai frequenté :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
:mrgreen:
meme pas peur
rappelle toi d ou je sors et quel milieu j'ai frequenté :mrgreen:


:roll: :roll: :roll:

Je sais pas pourquoi mais je préssentais que t'allais me la sortir celle-l├á. Une intuition comme ├ºa :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Au fait Mon Adjudant, j'ai zieuté ta fiche cyberforme et j'ai vu ta perf au cooper et tu sais que tu m'énerves :mrgreen: La question est donc : comment tu fais pour arriver ├á 3250 ? C'était quoi ton entrainement ? Moi, je stagne ├á 3050, reposé ou pas (comme après une marche ├á l'époque de l'armée), chargé d'alcool ou pas :mrgreen: bref, invariablement stable (c'est déj├á ca) ├á l'époque !
1···456···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !