la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···115
malcy
Admin
2 Messages
salut nono il faut remettre cela dans son contexte 1,80 pour 72 kilos a l'epoque beaucoup de fractionné sur du 400 et puis j'avais un sacre entraineur puisqu'il etait vice champion du monde de pc militaire l'adj rozé ├á agen en 85 2min 16 au pc tradi si ca te cause, du jamais vu pour moi moi qui plafonnais a 2m50 et puis on s'entrainait enormement a l'epoque au poid de corps d'ailleurs je n'ai attaqué la musculation que plus tard, marre d'etre grand maigre musclé voili voila bye
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut nono

il faut remettre cela dans son contexte
1,80 pour 72 kilos a l'epoque
beaucoup de fractionné sur du 400 et puis j'avais un sacre entraineur puisqu'il etait vice champion du monde de pc militaire l'adj rozé ├á agen en 85
2min 16 au pc tradi si ca te cause, du jamais vu pour moi moi qui plafonnais a 2m50
et puis on s'entrainait enormement a l'epoque au poid de corps d'ailleurs je n'ai attaqué la musculation que plus tard, marre d'etre grand maigre musclé
voili voila
bye


Ouai je comprend mieux. Depuis que j'ai arr├¬té tous ca plus les entrainements avec un pote coach sportif (qui fait 3300, il m'énerve encore plus, vous vous ├¬tes donné le mot :lol: ) j'ai bien baissé aussi, c'est s├╗r !
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde je suis parti ce matin tenté une séance malgré mes douleurs au disque, j'avais serré ma ceinture a mort a me couper le souffle meme j'ai essayé de réaliser du 80% pour éviter de trop charger ca adonné ceci dev couché 1x10x75 1x10x77,5 2x10x80 dev inc sur machine 30 kilos de chaque coté 4x12 dev inc halteres 4x10x26 dev ec couché j'ai pris léger 4x20x10kg poulie vis a vis 4x15x20kg apres je me suis fait des triceps mais je n'avais pas beaucoup de gaz en fait, ce n'etait pas tres constructif cote pecs ca me va ca me situe toujours dans ma course au 110 pour la fin d'année on verra bien je vais essayer le dos demain bye a tous amicalement rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est hallucinant comme tu monte vite tes perfs de DC
malcy
Admin
2 Messages
merci je vous rapelle que j'etais a 120 avant tous mes soucis de santé et que mon maxi est de 140 quand j'etais jeune :mrgreen: donc pour moi c'est lent et long mais je suis content de mes sensations, je situe mon maxi a 105 aujourd hui donc je suis ravi c'est clair mais je ne vais peut etre pas courir apres et plus meconcentrer sur des séries de 8 a 12 en essayant de grignoter 2,5 par 2,5 jusqu'a ce que je bloque et je referai de la force et toi alors tu en es ou je sais que tu avais passé les 100 avant d'aller en salle je crois me souvenir
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis dans les 90 normalement maintenant. mais cette semaine pas d'entrainement j'ai eu une semaine de fous un déplacement j'ai fait plus de 12h par jour je suis vanné. j'essayerai d'y aller demain matin
malcy
Admin
2 Messages
oui pas facile le boulot et la muscu j'ai la chance d'avoir la salle a 10 minutes de chez moi et de ne travailler que l'apres midi donc je peux utiliser mes matins a ma muscu et comme je l souhaite car j'ai les cles de la salle j'ai beaucoup de chance et j'en suis conscient donne nous des nouvelles sur ton post on attend bon courage et bonne soirée gégé a plus rémi
malcy
Admin
2 Messages
re la bande des nouvelles du juteux :mrgreen: ce matin en dev couché (et oui encore) 4 x 5 x 90 la derniere etait une 4 + 1 mais c'est passé sans trop d'encombre j'ai testé sinon durant ma seance une série de 100 sur les triceps avec poulie haute, ne sachant pas quel poid mettre j'ai mis 20 kg et bien purée ca brule, je l'ai fait en 3 etapes 50 reps, 10 secondes, 30 reps, 15 secondes et 20 reps a l'arrache juste histoire de voir ce que ca donne comme sensations c'est de la congestion pure impossible de bouger quoi que ce soit apres voila j'ai voulu essayer pas sur de recommencer tant que je n'aurai pas compris la finalité :mrgreen: allez bonne soirée a toutes et a tous
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a tous ma seance du samedi un bb m a conseillé pour récupérer mon retard biceps de me concentrer sur les bras pendant 6 séances donc voila la première le principe consiste a faire une série tri une série bi etc... j'ai fait ca sur curl barre a 35 kilos, puis tri poulie haute a 40 en 3 séries puis curl haltères assis et dev prise serrée en 3 séries, puis curl poulie basse et poulie haute avec corde en 3 séries et pour finir en congestion curl vis a a vis poulie haute en max et extension tricepx main inversée poulie haute max 3 séries. la plupart des séries se sont faites entre 8 et 15 reps j'ai les bras explosés, pleins, prets ├á craquer. C'est une vraie séance de musculation ├á 100% maintenant c'est repos (courses, ménage et linge :mrgreen: ) j'etais mieux a la salle :lol: bonne journée a tous rémi
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande donc ce matin pecs epaules dev couché 1 x 15 x 60 1 x 5 x 80 1 x2 x90 1 x 2 x 100 y en avait une troisième 1 rep a 105 et comme j'avais personne pour m'assurer j'ai du arreter la hélas tres content dev inc haltères 4 x 12 x 26 mais je ne sens plus grand chose et je n'ai pas d'halteres plus lourdes butterfly 4 x 8 x 60 epaules dev nuque 4 x 10 x 60 elev lat halteres 4 x max x 12 shrugs 4 x max x 70 je n'avais guere de temps pour en faire plus mais tres satisfait j'ai maintenant enormement d'avance sur mon programme, je peux tabler sur un 120 en dc d'ici fin mars je pense voila a plus rémi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes perfs! J'ai hâte d,en être là. Continues et bon courage :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bien joué tu evolue vite en DC moi je stagne un peux en ce moment mais je vais aller acheter des poids je pences que ces pour sa que je me branle un peux sous la barre :mrgreen: sa fait pas mal de temps que je squatt a 90-94 mais surtout que en ce moment j'ai plus de collegue d'entrainement c'est la totale et bon courage pour les 120 :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
je me branle un peux sous la barre

:sm38: j'adore l'expression lol
Beau boulot Malcy, pareil, bonne chance pour les 120, c'est déj├á une très bonne perf.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
CASSEDur a écrit :
je me branle un peux sous la barre

:sm38: j'adore l'expression lol


J'allais le dire sinon respect Rémi, bien tout ca :wink:
malcy
Admin
2 Messages
merci a tous pour vos gentillesses quel plaisir en tout cas de retrouver mon passé :lol: je prend un coup de jeune bonne soirée et donnez votre avis sur ce qu'a mis en place superchristophe
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
je me branle un peux sous la barre

Tu as donc 3 mains ? merde, encore un alien... décidément, ce forum devient un ramassis de freaks ! :mrgreen: :lol:
Sinon, bravo malcy : je l'ai toujours dit, moi, que c'est dans les vieux pots que l'on....... :mrgreen: ok, j'arrête et je :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
CASSEDur a écrit :
je me branle un peux sous la barre

Tu as donc 3 mains ? merde, encore un alien... décidément, ce forum devient un ramassis de freaks ! :mrgreen: :lol:
Sinon, bravo malcy : je l'ai toujours dit, moi, que c'est dans les vieux pots que l'on....... :mrgreen: ok, j'arrête et je :arrow:


Dis donc, c'est ton stepper d'avant qui t'a mise en forme comme ca :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
comme je l'ai dit un peu avant tu montes super vite. bravo!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8) :arrow:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
8) 8) 8)

:arrow:

Tommyboy a apparement entamé une grande campagne de flood 8)
1···567···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !