Publié le 19. Nov 2007
merci a tous a vous maintenant de vous y coller et de nous le dire
Publié le 25. Nov 2007
Jolie salle, jolies pecs et les cheveux qui sont tombés cette nuit. Bien tout ca. Continue comme ca :wink: Ah oui, j'oubliais, chouettes épaules. Vivement que je reprenne un peu la natation de mon c├┤té, ca aidera pour reprendre au début.
Publié le 25. Nov 2007
merci pour les epaules il faut que je bosse mes trapezes absolument car cela commence a faire bizarre
Publié le 25. Nov 2007
De rien. Oui, c'est vrai, on a une impression de largeur, tout qui s'étire ├á droite et gauche au niveau de la ceinture pectorale et les traps manquent. Mais bon, franchement, ca va ...... on va pas chicané l├á dessus .....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2007
beau poitrail et belle salle (comme je les aime, avec personne dedans lol ) :mrgreen:
Publié le 25. Nov 2007
oui c'est clair je prefere les salles vides juste un pote pour me seconder ca me suffit gégé lui il s'emmerderait sans des petites fesses qui se promènent :mrgreen:
Publié le 25. Nov 2007
Aaah le rève, du vrai matos ! Et des vrais pecs...
Publié le 25. Nov 2007
Note├ámoim├¬me : La musculation, ├ºa élargit dr├┤lement les épaules de tout le monde, ├ºa fait gonfler les pecs des mecs, dégonfler ceux des filles, ET : ├ºa fait tomber les cheveux et dispara├«tre le nombril de malcy :mrgreen: Blague ├á part : bravo La B├¬te !
Publié le 25. Nov 2007
Moi, j'aime les p'tites fesses juste pour la pause entre 2 séries, hop, un tit coup d'oieil dans la salle de cours co :oops: :mrgreen:
Publié le 25. Nov 2007
M├¬me remarque que Noélito, mais ├ºa reste du trés solide! tu as l'air d'avoir un joli dos mon ami non? :P il me semble que tu es bien taillé en v en tt cas.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Nov 2007
tu étais congestionné ou non? Peu importe, très bonne musculature, les bras, les pecs, épaules tout est parfait bravo :TPLF+: t'es vraiment large :!:
Publié le 29. Nov 2007
ca continue d'avancer mais moins vite ce matin j'ai tenté de faire des séries de 2 a 100 ca a donné 2, 2, 2, 1 et 1 je n'ai pas voulu tricher c est super dur sur les dernières apres plus classique dev inc 4 x 10 x 70 dev inc halteres 4 x 12 x 26 (poids maximum dans la salle snif !!) butterfly machine 4 x 8 x 55 je reste sur mon objectif de 120 en mars, les 110 sont l├á mais j'ai du temps donc pas de précipitations... ps : il y avait fort longtemps que je n'avais pas eu de courbatures c'est une nouveauté pour moi sur des séances aussi courtes en nombre de reps comme quoi il n y a pas de relation cause ├á effet a plus rémi
Publié le 29. Nov 2007
continue comme ├ºa malcy ├ºa va faire mal l'année prochaine :sm2: :mrgreen: