la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···115
malcy
Admin
2 Messages
merci a tous a vous maintenant de vous y coller et de nous le dire
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Dis donc, c'est ton stepper d'avant qui t'a mise en forme comme ca :lol:


:mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
quelques photos de la salle et de moi :wink: / / / / / je gagne pas en masse mais je suis sur de la force l├á donc ceci explique cela bonne soirée
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Jolie salle, jolies pecs et les cheveux qui sont tombés cette nuit. Bien tout ca. Continue comme ca :wink: Ah oui, j'oubliais, chouettes épaules. Vivement que je reprenne un peu la natation de mon c├┤té, ca aidera pour reprendre au début.
malcy
Admin
2 Messages
merci pour les epaules il faut que je bosse mes trapezes absolument car cela commence a faire bizarre
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
De rien. Oui, c'est vrai, on a une impression de largeur, tout qui s'étire ├á droite et gauche au niveau de la ceinture pectorale et les traps manquent. Mais bon, franchement, ca va ...... on va pas chicané l├á dessus .....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
beau poitrail et belle salle (comme je les aime, avec personne dedans lol ) :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est clair je prefere les salles vides juste un pote pour me seconder ca me suffit gégé lui il s'emmerderait sans des petites fesses qui se promènent :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Aaah le rève, du vrai matos ! Et des vrais pecs...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Note├ámoim├¬me : La musculation, ├ºa élargit dr├┤lement les épaules de tout le monde, ├ºa fait gonfler les pecs des mecs, dégonfler ceux des filles, ET : ├ºa fait tomber les cheveux et dispara├«tre le nombril de malcy :mrgreen: Blague ├á part : bravo La B├¬te !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi, j'aime les p'tites fesses juste pour la pause entre 2 séries, hop, un tit coup d'oieil dans la salle de cours co :oops: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
Note├ámoim├¬me : La musculation, ├ºa élargit dr├┤lement les épaules de tout le monde, ├ºa fait gonfler les pecs des mecs, dégonfler ceux des filles, ET : ├ºa fait tomber les cheveux et dispara├«tre le nombril de malcy :mrgreen:
Blague à part : bravo La Bête !


merci potesse :wink:

et je souhaite la meme qualité de salle a tout le monde y a tout vraiment tout
a plus
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me remarque que Noélito, mais ├ºa reste du trés solide! tu as l'air d'avoir un joli dos mon ami non? :P il me semble que tu es bien taillé en v en tt cas.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tu étais congestionné ou non? Peu importe, très bonne musculature, les bras, les pecs, épaules tout est parfait bravo :TPLF+: t'es vraiment large :!:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
tu étais congestionné ou non?

Peu importe, très bonne musculature, les bras, les pecs, épaules tout est parfait bravo :TPLF+: t'es vraiment large :!:


non légèrement contracté mais j'avais pas le temps de faire une grosse séance donc j'ai fait juste les épaules...

sinon aujourd hui continuité de la progression meme si mon emploi du temps devient tres compliqué ces jours ci

pecs

dc
1 x 5 x 90
1 x 5 x 95
et apres j'ai fait 5 séries de 1 rep a 100 mais en limitant mes temps de pause au début 2 minutes et sur la dernière 45 secondes

d dec en prise plus serrée

1 x 15 x 70
1 x 10 x 80
4 x 8 x 90
j'etais tout seul j'ai pas voulu monter plus

d inc halteres

4 x 12 x 26 (chaque haltere)

et puis hélas plus le temps, j'ai du filer c'est dommage

merci a tous pour les commentaires sympas

a plus tard
rémi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau 8)
malcy
Admin
2 Messages
ca continue d'avancer mais moins vite ce matin j'ai tenté de faire des séries de 2 a 100 ca a donné 2, 2, 2, 1 et 1 je n'ai pas voulu tricher c est super dur sur les dernières apres plus classique dev inc 4 x 10 x 70 dev inc halteres 4 x 12 x 26 (poids maximum dans la salle snif !!) butterfly machine 4 x 8 x 55 je reste sur mon objectif de 120 en mars, les 110 sont l├á mais j'ai du temps donc pas de précipitations... ps : il y avait fort longtemps que je n'avais pas eu de courbatures c'est une nouveauté pour moi sur des séances aussi courtes en nombre de reps comme quoi il n y a pas de relation cause ├á effet a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
continue comme ├ºa malcy ├ºa va faire mal l'année prochaine :sm2: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
quelques photos de la salle et de moi :wink:










je gagne pas en masse mais je suis sur de la force là donc ceci explique cela

bonne soirée


j'aime bien! tes pec sont super et la salle a l'air bien!
moi je serait toi je ferai pas les trapeze tu n'aura plus de cou, par contre taffe les bras a fonds et les abdos et la ce sera terrible
1···678···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !