la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···115
malcy
Admin
2 Messages
merci gégé pour moi ca sent le roussi peut etre je sais pas je prend certainement de nouvelles responsabilites avec des horaires plus contraignants donc va falloir que je m'organise. On verra bien mais fini les séances matinales va falloir peut etre que je fasse une heure tot le matin pour faire un groupe et une heure entre midi et deux pour faire un autre groupe, ca va etre chaud ma foi mais bon faut faire des choix dans la vie bonne soirée rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si moi j'ai le temps t'y arrivera ^^
malcy
Admin
2 Messages
├á l'époque ou j'avais un corps super harmonieux, je travaillai un gros groupe musculaire le matin et le groupe protagoniste le soir et j'avais une patate venue d'ailleurs si j'arrive a reetrouver ce rythme ca peut faire mal mais organisation enorme ├á prévoir et bonjour la vie de famille j'en connais une qui va grincer des dents :oops:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je la met a la muscu comme ca on est deux a avoir des courbatures ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
├á l'époque ou j'avais un corps super harmonieux, je travaillai un gros groupe musculaire le matin et le groupe protagoniste le soir et j'avais une patate venue d'ailleurs
si j'arrive a reetrouver ce rythme ca peut faire mal mais organisation enorme ├á prévoir et bonjour la vie de famille
j'en connais une qui va grincer des dents :oops:


Tu l'emmenes au fitness et pendant ce temps-là, tu fais ce que tu as à faire ....... :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
bravo malcy :!
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
bravo malcy :!


merci zaffy
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
a ma nouvelle salle, il y a deux mecs, de ton ├óge environ. Ils travaillent très bien, m├¬me s'ils ne sont pas aussi massifs, ├ºa fait plaisir de voir qu'il y en a qui se découragent pas, m├¬me après 15 ans de fonte :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca casse lol :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
vous inquietez pas les gars je suis de retour ma marge est encore importante meme pas inquiet les garçons rendez vous sous la barre
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
├ºa casse quoi? je connais pas mal de mecs qui ont la vingtaine et apres 3 ans de muscu ils en sont dégoutés, car ils pensaient ├¬tre comme coleman, faut revenir a la réalité et je suis content de voir qu'il y en a qui s'accrochent, d'autant plus que malcy est bien massif, donc ├ºa doit le motiver pour ne plus s'arr├¬ter. PS : mon père de 49 ans s'est inscrit ├á une salle la semaine dernière alors qu'il n'en a jamais fait.
malcy
Admin
2 Messages
mon programme de ce matin biceps curl barre ez 4 x 15 x 30 larry scott 4 x 15 x 20 poulie basse en supination (avant bras) 4 x max x 20 curl haltere concentration 4 x max x 8 triceps dips 4 x 20 poulie haute barre 4 x 12 x 60 poulie haute corde 4 x 15 x 30 et voila j'ai beaucoup d'avance sur mes triceps donc je me concentre sur les biceps demain dos et epaules si j'ai le temps et après une semaine de repos forcé ( a par pompes je pense en série de 50 ca m'occupe) bonne soirée rémi
malcy
Admin
2 Messages
salut a tous absent une semaine ne me harcelez pas de messages diffamatoires en mon absence ou de photos disgracieuses de toute fa├ºon je dis tout au shérif en rentrant bises aux filles poignées aux gars quoi que pour certains une petite tape sur le cul serait la bienvenue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
oooh tu es trop mignon mon amour :oops: :oops: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut a tous

absent une semaine

ne me harcelez pas de messages diffamatoires en mon absence ou de photos disgracieuses
de toute fa├ºon je dis tout au shérif en rentrant

bises aux filles poignées aux gars quoi que pour certains une petite tape sur le cul serait la bienvenue

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tu sais que parfois, tu fais peur :mrgreen: Juste de temps en temps, je te rassure ......

Et dire que c'est moi qui vais me le coller ... :lol:
malcy
Admin
2 Messages
le retour de la bestiole alors une semaine de repos total j'en tire enormement de bien au niveau organisme je recommence a faire trop de volume et comme je ne peux decidement pas travailler mon bas je me remet sur de la force donc ce matin ca a donné dev couché 3 x 92,5 4 x 1 x 102,5 avec 1 min 30 de pause comme je le sentais bien 2 x 1 x 105 la j'ai pris 2 min 30 puis 1 x 5 x 92,5 dev inc sur machine avec butée réglée plus haut j'ai chargé a blind 6 x 3 x 110 dips 4 x 20 répulsion entre bancs avec 15 kilos sur les jambes 3 x max je vais tenter du soulevé de terre pour voir comment vont les douleurs je vous tiens au courant a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Courage l'ami ........ :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut malcy, j'avais loupé ta scéance de biceps. T'as fait 4 exos mais c'est pas trop? On m,a toujours dit que pour les petits muscles c'était 2-3 et en plus tu travaillais en 4 séries. J'attend ton éclarcissement a+ et bon courage
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le SDT j adore 8) en ce moment ca passe bien alors j en fait 1x semaine je trouve que c est un bon exo pour l ego au pire tu plante la barre dans un powerack et met la barre un peu plus haute . @+
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Salut malcy, j'avais loupé ta scéance de biceps. T'as fait 4 exos mais c'est pas trop? On m,a toujours dit que pour les petits muscles c'était 2-3 et en plus tu travaillais en 4 séries.

J'attend ton éclarcissement a+ et bon courage


oui quand je les fait apres le dos mais la je suis sur une seance bras donc j'ai toute la peche nécessaire pour chercher une superbe congestion d ou le nombre important d'exos et de séries

a plus
1···789···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !