la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···115
malcy
Admin
2 Messages
pour demain je prevois un soulevé de terre sur une machine guidée et du squat sur machine aussi pour voir ce qui peut passer. ce matin, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre pendant ma seance pecs apres 4 séries de 2 reps a 100 avec 3 minutes de repos j'ai voulu tester une 102,5 et effectivement la 1ere est bien passé mais la deuxième n'a jamais voulu et j'ai eu le temps de crocheter ma barre sur les premiers taquets petite frayeur mais ca vous remet les idées en place :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour demain je prevois un soulevé de terre sur une machine guidée et du squat sur machine aussi pour voir ce qui peut passer.

ce matin, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre pendant ma seance pecs

apres 4 séries de 2 reps a 100 avec 3 minutes de repos j'ai voulu tester une 102,5 et effectivement la 1ere est bien passé mais la deuxième n'a jamais voulu et j'ai eu le temps de crocheter ma barre sur les premiers taquets
petite frayeur mais ca vous remet les idées en place :wink:


Va pas t'écraser sous la barre ......... :cry: ce serait dommage :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
arf oue ├ºa refroidit grave ya pas longtemps il m'est arrivé comme ├á toi Malcy j'ai voulu en faire une 3e ├á 100 et je me la suis posé dessus..j'ai du la faire rouler sur moi puis enlever les disques :roll: :cry:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Les photos ne passent pas je suis degouté, j'aurai bien voulu voir la masse. Mais niveau programme, c'est tres intense !
malcy
Admin
2 Messages
ce matin pec tri dev couche 5 x 5 x 92,5 galere sur les deux dernières (4+1) dev inc machine en mettant les cales un peu haute 4 x 3 x 114 dev haltere 4 x 12 x 26 (par haltère) ecarte assis machine 4 x 10 x 40 triceps 4 x 8 x pdc+10 kilos dev cou prise serrée 4 x 8 x 50 tirage poulie 4 x 15 x 20 et la j'etais un peu beaucoup mort de toute fa├ºon je suis absent 3 jours donc c'est du repos bonus a plus tout le monde a bientot rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Un jour, je te rattraperai au DC, un jour ........ :lol: :wink: :mrgreen: Sinon bravo, persévère ........
malcy
Admin
2 Messages
salut les fous le retour de la bestiole huit jours d hospitalisation au lieu des 4 prévus mais je suis ├á la maison pour noel donc c'est cool je vous souhaite encore pleins de bonnes choses pour les fetes et a bientot ici bien sur bises aux mecs et claques sur les fesses aux filles histoire de changer un peu a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut les fous

le retour de la bestiole

huit jours d hospitalisation au lieu des 4 prévus
mais je suis à la maison pour noel donc c'est cool
je vous souhaite encore pleins de bonnes choses pour les fetes et a bientot ici bien sur

bises aux mecs et claques sur les fesses aux filles
histoire de changer un peu

a plus
rémi


Salut poulet,

T'étais ├á l'hosto .... rien de grave j'espère ..... :?

Toi aussi plein de bonnes choses et pour faire un mix, bises sur la fesse gauche :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ca l'etait pas grave et ca l'est plus donc ca roule les aléas des ages faut pas vieillir je vous le dis a tous vivez maintenant n'attendez pas 40 ans ou plus pour bouger vos fesses car apres la carcasse n'est plus la meme si l'exterieur reste identique, l'interieur aurait tendance a rouiller donc a fond sur les manettes, une fille sous chaque bras etc ...... remi, incitateur a la débauche
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Content de ton retour ^^ bonnes fetes de fin d'année a toi le monsieur chauve qui sort du seau lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'avais quoi malcy?? j'espere que tu va bien. bonnes fêtes
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vous le dis a tous vivez maintenant n'attendez pas 40 ans ou plus pour bouger vos fesses car apres la carcasse n'est plus la meme


Malheureusement, la carcasse comme tu dis est parfois déj├á bien plus vieille que l'├óge réelle du bonhomme ..... et c'est trop tard :?
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut les fous

le retour de la bestiole

huit jours d hospitalisation au lieu des 4 prévus
mais je suis à la maison pour noel donc c'est cool
je vous souhaite encore pleins de bonnes choses pour les fetes et a bientot ici bien sur

bises aux mecs et claques sur les fesses aux filles
histoire de changer un peu

a plus
rémi


Heu, je peux avoir une claque sur les fesses moi ? :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
malcy a écrit :
salut les fous

le retour de la bestiole

huit jours d hospitalisation au lieu des 4 prévus
mais je suis à la maison pour noel donc c'est cool
je vous souhaite encore pleins de bonnes choses pour les fetes et a bientot ici bien sur

bises aux mecs et claques sur les fesses aux filles
histoire de changer un peu

a plus
rémi


Heu, je peux avoir une claque sur les fesses moi ? :mrgreen:


Vas-y développe, on saura tout :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Rebienvenue a toi malcy. Tu nous a manqué, enfin pour ma part. J'espere que tu n'as rien eu de mechant et que el pere noel t'a bien gaté. Bonnes f├¬tes a tout le monde d'ailleurs, profitez en bien
malcy
Admin
2 Messages
re tout le monde merci a vous pour le soutien ca fait toujours tres plaisir et puis voil├á c'est la vie faut relativiser le moral remontera bien assez tot pour le moment, je recharge en energie et je vais en profiter pour manger reprise de la muscu sur janvier si tout va bien bonnes fetes de fin d'année a vous tous a bientot rémi et pour le pere noel, ca va il m'a amené mon fils et apres le reste c'est du matériel
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
re Rémi, Content de ton retour et de te relire ! (├á 40 ans on est qd m├¬me les plus forts hein ) ... il y a 2 ans je me suis fait un ptit stage ├á la m├¬me période pour une hernie causée par un chauffe eau que je n'avais pas vidé avant de le déplacer... et pas de poignée sur un chauffe eau c'est chiant ├á porter :lol: ).. Mais comme les ch├¬nes, plus on vieillit plus on est solides.. (enfin jusqu'├á un certain point :lol: :lol: ). Bonnes f├¬tes (├á retardement pour une, j'étais absent..) ) Bye ! Pascal
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Rien ├á voir : t'as muté rémi. Non, je demande car dis donc ta tronche, c'est pas beau ├á voir :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je perd en audition, je suis obligé de sourire meme quand j'ai affaire a des nazes alors ceci explique cela
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pas capté mais pas grave ........
1···8910···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !