la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···115
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Pas capté mais pas grave ........

je perd en audition d'ou mes oreilles surdéveloppés et la bouche légèrement figé a force d'etre obligé de sourire aux nazes qui nous entourent mon nono c'est tout

je m'adapte
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
Pas capté mais pas grave ........

je perd en audition d'ou mes oreilles surdéveloppés et la bouche légèrement figé a force d'etre obligé de sourire aux nazes qui nous entourent mon nono c'est tout

je m'adapte


Houla, vais me coucher ...... j'avais vraiment pas capté :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
re la bande hier reprise apres 12 jours sans muscu j'ai fait du pec et tri dc 5 x 5 x 90 impeccable ma foi je vais d'ailleurs rester sur du 5 x 5 pendant quelques temps pour changer di 5 x 5 x 70 dips 5 x 20 poulie haute 5 x 5 x 30 et puis je n'avais plus de temps ce matin dos et biceps rowing barre 5 x 8 x 60 tirage nuque 5 x 5 x 75 rowing poulie basse 3 x 10 x 50 larry scott 3 x 5 x 50 2 x max x 30 poulie haute vis a vis 3 x max voila ca fait deux journées de reprise, on rattaquera plus serieusement lundi demain je vais aller squatter j'ai essayé un peu de sdt ce matin avec 40 kilos mais le dos ne semble pas etre d'accord on verra !! a plus bonne journée rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Gaffe au dos ...... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
ce matin reprise du squat apres plusieurs années d'abstention bien involontaires ma foi je le fais en squat sumo ca m'evite d'envoyer le dos j'ai fait des séries de 5 reps 1x40, 1x50, 1x60, 1x70 et 1x80 et j'ai arreté ca passe bien mais je dois me rhéabituer a avoir des charges lourdes sur les epaules donc j y vais molo j'ai fait un peu de presse en série de 8 et du quadri en série de 10 pas de soucis, tout passe bien j ai voulu tester le sdt franchement c'est pas le top faut que je trouve une solution avec ├ºa mais ca me tire beaucoup. voila je suis content pour le squat et un peu dégouté pour le sdt, j'aimerai bien reprendre un peu de power j'adore tellement ces sensations bonne journée rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonne news que tout ca ...... C'est quoi du squat sumo ? c'est avec les jambes plus écartés je suppose .........
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le 5x5 tu le trouve bien ? Pourquoi tu te leste pas pour les dips ? @+
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Bonne news que tout ca ......

C'est quoi du squat sumo ? c'est avec les jambes plus écartés je suppose .........

oui tout a fait la position de depart avant l'affrontement entre sumotoris avec jambes écart pied a 10h10
tu met moins lourd mais tu ne peux pas envoyer le dos
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Le 5x5 tu le trouve bien ?

Pourquoi tu te leste pas pour les dips ?

@+


disons que je teste ce nouveau cycle de force et que j'en attend beaucoup
je vais descendre a une seance muscle par semaine au lieu des 2 car je reprend le squat et le sdt (enfin j'essaie)
et pour les dips je commence a les lester de nouveau afin de progresser en couché
je rappelle mon objectif qui est de 120 au dc pour mars
a bientot
rémi
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
re Rémi, ta reprise c'était déj├á du sérieux 8O ... ├ºa va ├¬tre quoi lundi ? Sinon tu as raison, alterner un peu la force avec un programme volume ├ºa doit ├¬tre quand m├¬me mieux que de rester dans la m├¬me routine... augmenter les charges etc... Tu nous feras part de ton programme de lundi ? d'avance merci :) slt2 Pascal
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non il se trouve trop volumineux c'est pour ca qu'il fait de la force
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas mal pour une reprise, mais fait gaffe a toi qu'en meme ) Et pour ton objectif => JE CROIS EN TOI !!! lol
malcy
Admin
2 Messages
oui de nouveau la difference haut et bas de corps est trop voyante et ca frole le ridicule c'est pour cela que je vais retenter le squat et le sdt je vous tiens au courant et merci kris pour la confiance la force est en moaaahh
malcy
Admin
2 Messages
la bestiole va se coucher a demain bonne nuit a tout le monde
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la bestiole va se coucher
a demain

bonne nuit a tout le monde


Bonne nuit ^^
malcy
Admin
2 Messages
le retour de la bestiole premiere seance suite a mise en place de mon nouveau programme pecs dev couché 1 x 5 x 70 1 x 3 x90 5 x 3 x 100 1 x 5 x 100 (3 reps tout seul + 2 aidées par un ami) dév décliné 1 x 3 x 90 2 x 6 x 100 2 x 2 x 110 (super content franchement ravi) dév incliné machine 4 x 6 x 100 (50 kilos de chaque coté) butterfly 4 x 6 x 70 poulie haute vis a vis 4 x max x 25 apres juste mort :mrgreen: franchement super content apres les fetes et une semaine d'arret bien involontaire comme quoi on peut s'arreter 7 ou 15 jours faut pas croire qu on perd en force au contraire l'organisme se repose pour mieux repartir a demain pour la suite rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
impressionnant!
Polska
Nouveau membre
0 Messages
Voila je suis un petit nouveau, une petit polonais de l'Est J'ai 17 ans, mon pseudo Polska je pèse 94 kilos Poitrine 104 épaules 121.5 biceps 40 contracter bien sur avant bras 31,5 cuisse 66 Voila quelque petite performance : -DC=80 kilo -DC incline 70 kilos - Presse 250 kilo (s├╗rement un don, j'avais jamais fais de musculation -le développé nuque 40 kilos
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu n'es pas au bon endroit ceci est le post destiné a suivre l'evolution de malcy..... a+ sur ton post
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je vais arrêter de vous lire vous me faites trop chier avec vos perfs :lol:
1···91011···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !