la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···115
malcy
Admin
2 Messages
Polska a écrit :
- Presse 250 kilo (s├╗rement un don, j'avais jamais fais de musculation


Je sais pas si tu as un don car la musculation n'est pas un probleme de don mais plutot de génétique :mrgreen:
et puis c'est une presse et les poids annoncés par les presses ne veulent pas dire poid réel loin de la d'ailleurs pour certains modeles
ca reste une belle performance
et comme te l'a dit notre gégé
qu'est ce tu fais sur mon post ?? tu cherches l'affrontement ? :mrgreen: :mrgreen:
t'as de la chance
allez a plus sur ton post qu'a toi :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) super le vieux :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
8)
super le vieux :wink:


et oui toi c'est tommyboy moi c'est malcyman :mrgreen:

quand vous voulez les jeunes colonne par deux je vous prend
d'abord a l'apéro et apres pour les survivants a la salle :wink:

bon plus sérieusement
première vraie séance quadriceps ce matin

j'ai suivi les conseils d'odul et de nono et je me suis lancé sur les fentes avants (ca déchire grave :mrgreen: ca fait jeune hein !!)

fentes avants
4 x 8 x poid de corps + 20 kilos

squat sumo
4 x 5 x 80

presse cuisse incliné
4 x 12 x 170 (quand je vous dis que les chiffres c'est tout bidon)

machine quadri assis (il faut que je retrouve le nom du mouvement :wink: )
4 x 10 x 80

et la franchement je suis pas trop mécontent j'ai la trouille au squat pour le dos car je sens que je peux arriver a 100 tellement je me sens facile mais les disques apprecieront ils ????
allez a plus
et bisous a tous les gars
pour les filles on verra au cas par cas :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol: 42 dans quelque semaine pour moi Les fentes essai en marchant j ignore pourquoi mais je les trouve beaucoup plus raide @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je serais toi je testerai pas les 100kg. fait plus de repet. avec ce poids la tu peux deja te faire des bonnes jambes
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
:lol:
42 dans quelque semaine pour moi

Les fentes essai en marchant
j ignore pourquoi mais je les trouve beaucoup plus raide

@+


j'avais zappé ton jeune age en fait sorry
:mrgreen:
oui les fentes en marchant c'est beaucoup plus usant car il faut ramener et sstabiliser la charge on doit plus sentir la charge et les mouvements sont plus complets
mais je me vois mal faire ca en marchant sur le parking de la boite :mrgreen:
mais je suis d'accord a vec toi je revois coleman et lee priest faire ça sur leurs seances de cuisses
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
je serais toi je testerai pas les 100kg.
fait plus de repet. avec ce poids la tu peux deja te faire des bonnes jambes


bonsoir gégé
oui et non
oui je peux faire plus de reps mais non car le squat est un exercice violent au niveau effort a fournir et il vaut mieux faire des séries courtes que des séries longues c'est on point de vue et c'est ainsi que je le bossais avant max de reps entre 1 et 5
parfois 0 quand ca voulait pas :mrgreen:
mais merci
bonne soirée
rémi
malcy
Admin
2 Messages
changement d'avatar histoire de faire concurrence a mm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
changement d'avatar histoire de faire concurrence a mm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


mais c'est pas possible, y en a pas un pour rattraper l'autre .......... :wink: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
et sinon fin de semaine pas top cause surbookage j'ai réussi avant hier a faire 30 minutes de biceps triceps sans temps de repos en superset hier rien ce matin epaules ischios abdos dev mili cadre guidé 20 x20 10 x 30 10 x 40 10 x 50 10 x 60 4 x 8 x 70 ca passe pas trop mal je dois pouvoir monter a 80 mais j'ai le temps elevations latérales 4 x 15 x 10 j'ai pas pris assez trapezes cadre guide 10 x 60 10 x 70 10 x 80 4 x 8 x 90 devant et derriere (c'est a dire que je me positionne 2 fois devant la barre et 2 fois derriere la barre) machine ischios j'y vais mollo c'est de la reprise pour moi 10 x 25 10 x 30 10 x 35 4 x 8 x 40 j'en ai ch.. fessiers sur machine 4 x 15 x 40 abdos 15 minutes je suis un faineant :wink: faut que je fasse gaffe a mon poid de corps qui grimpe je dois etre a 85 56 ca fait 3 kilos en 1 mois a peu pres bon week end a tous rémi
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
machine quadri assis (il faut que je retrouve le nom du mouvement :wink: )
[color=red:92daa1ca94]Legs Extensions[/color:92daa1ca94] je dirai..
j'ai bon, j'ai bon :?: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
oui t'as bon ca se voit a ce point que je maitrise les mouvements jambes ??
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :lol: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
ce matin pecs uniquement (nouveau programme) dev couché e partais sur du 5 x 5 x 92,5 ca a donné 2 x 5 x 92,5 et comme je me trouvais facile !! j'ai fini sur du 3 x 5 x 95 apres couché halteres 4 x 8 x 32 par halteres apres ecarté incliné vis a vis 3 x 10 x 25 butterfly 3 x 8 x 50 dips 3 séries de max super content je suis toujours dans ma courbe de progression et je ne saurais que trop conseiller aux personnes qui veulent progresser en force pure de descendre a une séance par semaine c'est suffisant croyez moi la je suis juste mort :wink: bonne journée a tous
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
apres couché halteres
4 x 8 x 32 par halteres

8O
ah ouai...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est qu'il pousse fort le p'tit Malcy ^^ bravo continue ) Moi j'adore aussi pousser a donf au DC halteres, j'trouve ca beau lol
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
C'est qu'il pousse fort le p'tit Malcy ^^ bravo continue )

Moi j'adore aussi pousser a donf au DC halteres, j'trouve ca beau lol


c'est clair que c'est bon mais ce sont des halteres courtes et avec deux ronds de 15 je n'ai plus de place pour en rajouter car il faut que je progresse au niveau charge je dois viser 40 assez rapidement je pense
mais merci les jeunes :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Kris_08 a écrit :
C'est qu'il pousse fort le p'tit Malcy ^^ bravo continue )

Moi j'adore aussi pousser a donf au DC halteres, j'trouve ca beau lol


c'est clair que c'est bon mais ce sont des halteres courtes et avec deux ronds de 15 je n'ai plus de place pour en rajouter car il faut que je progresse au niveau charge je dois viser 40 assez rapidement je pense
mais merci les jeunes :wink:


Ouai bravo pour tes perfs :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair que ├ºa devient kd mm super intéressant l├á...vous me donnez envie l├á!la salle ├ºa me manque en + snif :?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Kris_08 a écrit :
C'est qu'il pousse fort le p'tit Malcy ^^ bravo continue )

Moi j'adore aussi pousser a donf au DC halteres, j'trouve ca beau lol


c'est clair que c'est bon mais ce sont des halteres courtes et avec deux ronds de 15 je n'ai plus de place pour en rajouter car il faut que je progresse au niveau charge je dois viser 40 assez rapidement je pense
mais merci les jeunes :wink:


Moi c'est pareil, j'peux pas monter au dessus de 42kg car c'est les plus gros halteres de la salle lol
1···101112···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !