la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···115
malcy
Admin
2 Messages
la suite du programme j'ai enormement de retard sur les jambes car c'est vraiment la reprise depuis 15 jours seulement alors je vais les faire deux fois par semaine sur du volume. ce matin ca a donne squat sumo 20 x 20 10 x 40 10 x 60 10 x 80 4 x 6 x 100 ca passe finalement donc ravi mais avec grosse ceinture pour éviter les risques leg presse 4 x 10 x 150 leg extension (dédicace a haltero) 4 x 10 x 80 ischios 4 x 8 x 50 fessiers 3 x 15 x 35 on va voir maintenant si les douleurs arrivent demain ou apres demain wait and see demain seance bras je pense bonne journée a plus rémi
malcy
Admin
2 Messages
compte rendu des deux dernières séances mercredi bras biceps curl barre ez 4 x 6 x 47 larry scott 4 x 8 x 45 poulie basse 4 x 15 x 30 triceps dips 3 x 15 poulie haute 4 x 8 x 50 poulie haute corde 4 x 15 x 25 tres content pour les biceps, j'ai du retard par rapport au triceps
malcy
Admin
2 Messages
jeudi dos tractions prise larges 3 x 8 tirage nuque 4 x 6 x 80 tirage menton 4 x 10 x 50 rowing barre 4 x 6 x 70 poulie haute tirage bras tendus 4 x 15 x 60 voil├á je manque d'épaisseur donc j'ai du boulot voila a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
voilà
je manque d'épaisseur donc j'ai du boulot

voila
a plus


Heu ...... j'ai bien lu là :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
tout est relatif mais par rapport a ma largeur assez imposante je manque de profondeur :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
vendredi 18 jambes squat sumo 20 x 20 12 x 40 12 x60 3 x 12 x 80 et comme ca passait bien je me suis autorisé 2 x 12 x 90 presse 4 x 15 x 110 ischios 4 x 10 x 45 leg extension 4 x 10 x 70 demain épaules bonne soirée a tous
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'araches en ce moment dis donc, sacré programme... Développes tu aussi ta masse ou seulement ta force avec un tel programme?
malcy
Admin
2 Messages
je fais du volume sur mes jambes car c'est ma 2eme seance de jambes depuis 3 ans donc beaucoup de retard a rattraper et c'est d'ailleurs le seul groupe que je vais travailler deux fois par semaine sinon pour le reste je suis sur de la force oui !! a plus rémi
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben bon courage, t'as l'air de faire une sacré progression... J'ai presque honte de ce que je soulève comparé ├á toi )
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est une belle progression mais je poussais bien plus donc c'est un juste retour des choses :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiètes vu comme tu es parti tu retrouveras d'ici peu des performances du temps o├╣ t'étais jeune... (m├¬me si c'est très loin :P )
malcy
Admin
2 Messages
sont nominés dans la catégorie comique néfrétique malcy pour ses blagues a deux balles nono pour son flood impitoyable marchalf pour j'ai de l humour mais je sais plus ou je l'ai mis zeltron pour son role dans l'homme décalé et le vainqueur est .............
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sont nominés dans la catégorie comique néfrétique

malcy pour ses blagues a deux balles
nono pour son flood impitoyable
marchalf pour j'ai de l humour mais je sais plus ou je l'ai mis
zeltron pour son role dans l'homme décalé

et le vainqueur est .............


Moi moi moi moi moi moi :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
néphrétique, adjectif Sens Relatif aux reins j'ai reins compris .... :mrgreen: il y a des comiques du trou de balle des glands en humour des nombrilistes des foies jaunes.....c'est catégories humour mal placé? ou c'est parce que ├º├á sonnait bien? ou comique a pisser de rire ?
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
néphrétique, adjectif
Sens Relatif aux reins

j'ai reins compris .... :mrgreen:

il y a des comiques du trou de balle
des glands en humour
des nombrilistes
des foies jaunes.....c'est catégories humour mal placé? ou c'est parce que ├º├á sonnait bien?

ou comique a pisser de rire ?

bon d'accord t'as gagné tu seras président du jury :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Frog est le vainqueur m├¬me si Malcy n'est pas loin derrière... PS: Désolé j'ai toujours pas retrouvé mon humour... :cry:
malcy
Admin
2 Messages
frog etant président il ne peut remporter la colonne d'or (normal pour un temple) donc on attend le verdict du jury et on n'essaye pas de l'acheter :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
frog etant président il ne peut remporter la colonne d'or (normal pour un temple)
donc on attend le verdict du jury et on n'essaye pas de l'acheter :wink:

IMPOSSIBLE de m'acheter .. je suis incorruptible (ce qui me rend antipathique) :mrgreen:
par contre faut que je mène une enqu├¬te c'est pénible :roll: mais je met la finesse avant la quantité .... :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ey a cause de cette vieille blague éculé, Malcy a perdu toute chance de tr├┤ner!

malcy a écrit :
alors dans la série des blagues a rémi
tu parles de satan
connais tu le point commun entre l'enfer et une top model toute nue devant toi qui te demande de la rejoindre ???
dans les deux cas
satan l habite et ca tend la b...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


éculé /e.ky.le/ masculin

1. Qui a perdu son cul, en parlant d'un objet tel un sac, un pantalon, ou des chaussures.
2. (Figuré) Démodé, passé.

Il a des souliers éculés.

qui a perdu son cul ...face au crane lisse comme un ... de malcy, ├º├á laisse songeur..sur ce je m en vais retrouvé morphé

:roll:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
:sm24:
1···111213···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !