la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···115
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
frog etant président il ne peut remporter la colonne d'or (normal pour un temple)
donc on attend le verdict du jury et on n'essaye pas de l'acheter :wink:

IMPOSSIBLE de m'acheter .. je suis incorruptible (ce qui me rend antipathique) :mrgreen:
par contre faut que je mène une enqu├¬te c'est pénible :roll: mais je met la finesse avant la quantité .... :wink:

oui alors c'est clair que pour la finesse, c'est mort pour moi
tant pis je reviendrai
je l'aurai un jour je l'aurai :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et sinon ce matin lundi 21 pecs 3 x 4 x100 ca passait pas trop mal j'ai voulu faire le guignol 2 x 4 x 105 mais la derniere ca s'est arrete a 3,75 reps :lol: dev decliné 3 x 6 x 105 sans souci en prise plus serré butterfly 3 x 8 x 70 epaules (pas fait samedi) dev mili 4 x 8 x 60 oiseau 3 x 10 x 10 shrugs 4 x 12 x 80 bien fatigué conclusion : un peu dé├ºu par les pecs mais bon j'ai de l'avance sur le programme donc ca roule bonne soirée rémi
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dev decliné
3 x 6 x 105 sans souci en prise plus serré


Ouah t'es plus fort en dev incliné qu'en dev couché?
C'est impressionnant quand même 3 X 6 X 105
Félicitations.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
dev decliné
3 x 6 x 105 sans souci en prise plus serré


Ouah t'es plus fort en dev incliné qu'en dev couché?
C'est impressionnant quand même 3 X 6 X 105
Félicitations.


[size=18:8723709207][color=indigo:8723709207]décliné ... pas incliné[/size:8723709207][/color:8723709207] :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
dev decliné
3 x 6 x 105 sans souci en prise plus serré


Ouah t'es plus fort en dev incliné qu'en dev couché?
C'est impressionnant quand même 3 X 6 X 105
Félicitations.


[size=18:14fba7ed0f][color=indigo:14fba7ed0f]décliné ... pas incliné[/size:14fba7ed0f][/color:14fba7ed0f] :wink:

Ah oui j'avais mal lu...
Je comprend mieux, mais c'est impressionnant quand même. (mais un peu moins)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
on sent qu'il a de la réserve le papi :lol: :wink: nan sérieux j'ai hate de voir ce que ├ºa va donner quand tu seras revenu ├á ton niveau maximal :P 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas toutes mes félicitations pour tout tes perfs, c est très impressionant. Ce qui m'impressionne le plus c'est les shrugs 8O
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
En tout cas toutes mes félicitations pour tout tes perfs, c est très impressionant. Ce qui m'impressionne le plus c'est les shrugs 8O


tiens c'est amusant , mais moi non ... je trouve même çà un peu faiblard :lol:


mais ,on sent qu'il en veut pour les pect

:wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je te trouve pas mal sévère FROG :wink: 80 kilos chaque bras je trouve ├ºa carrément impressionnant :sm2:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que c'est vraiment ironique
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Je pense que c'est vraiment ironique
Bah venant de frog71, je sais même pas :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
marchalf a écrit :
Je pense que c'est vraiment ironique
Bah venant de frog71, je sais même pas :lol:


avec lui, on peut jamais savoir :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je te trouve pas mal sévère FROG :wink: 80 kilos chaque bras je trouve ├ºa carrément impressionnant :sm2:


ou lis tu que c'est a chaque bras ? 4(Séries) x 12(reps) x 80(kg) ...

edite après recherche :
malcy a écrit :
rowing barre
4 x 6 x 70


si c'etait le cas , je retirerais mes propos .....ce serait evidemment impressionnant

mais 80 kg aux shrugs (pour le loustic) c'est pas enorme* ... evidemment les ptis jeunots de moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre :lol: :lol:

(Malcy n'est pas un papy .... non de dyou!)

*perso je ne les fait plus, dans tous les sens du terme .... mais en quelques mois je suis sur de monter en series a 100kg ... mais ne tenez pas la parie, il faut déj├á que je tienne en régularité bordel .... :roll:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
En tout cas toutes mes félicitations pour tout tes perfs, c est très impressionant. Ce qui m'impressionne le plus c'est les shrugs 8O


tiens c'est amusant , mais moi non ... je trouve même çà un peu faiblard :lol:


mais ,on sent qu'il en veut pour les pect

:wink:

frog a raison
je dois prendre bien plus lourd mais apres les pecs c'est meme pas en reve, on vera samedi prochain :wink:
et je force pas trop non plus j'ai tellement de retard sur les jambes que je serai presque tenté de faire de l'entretien sur le reste du corps mais presque seulement :mrgreen:

edit : en tout cas merci a tous pour les coms ca fait plaisir mais parlez un peu plus fort papy malcy il entend plus tres bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
mardi 22 jambes squat 4 x 10 x 110 ca passe toujours aussi bien mais je reste en volume presse 4 x 12 x 120 ischios 4 x 10 x 50 leg extension 3 x max x 50 juste pour cramer un peu (ca fait mal) voila je suis toujours aussi peu courageux pour les cannes mais je me motive pour les plages :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
voila je suis toujours aussi peu courageux pour les cannes mais je me motive pour les plages :wink:


Ben, je te trouve tjours bien plus courageux que moi .... je serais tenté de charger plus mais j'ose pas ......... :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
En tout cas toutes mes félicitations pour tout tes perfs, c est très impressionant. Ce qui m'impressionne le plus c'est les shrugs 8O


tiens c'est amusant , mais moi non ... je trouve même çà un peu faiblard :lol:


mais ,on sent qu'il en veut pour les pect

:wink:

edit : en tout cas merci a tous pour les coms ca fait plaisir mais parlez un peu plus fort papy malcy il entend plus tres bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[size=24:fdd3b8b2d9]JE DISAIS: BRAVO POUR TOUT LES PERFS!!!!!!!!!!!![/size:fdd3b8b2d9] la ça va :?: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
parlez un peu plus fort papy malcy il entend plus tres bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Y a pas que l'age qui t'as rendu sourd.... :mrgreen:

Noelito a écrit :
Ben, je te trouve tjours bien plus courageux que moi .... je serais tenté de charger plus mais j'ose pas ......... :?


Oui t'as raison Nono faut peut ├¬tre pas trop forcer et y aller doucement, c'est je pense plus sure et faut pas griller les étapes )
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Malcy j'ai une question, [size=18:b7842ea5d5]quand penses-tu revenir à ton meilleur niveau?[/size:b7842ea5d5]
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Malcy ou plutot Big MAMA pour tes perfs lol Par contre tu pousses pas mal au squat mais peu a la presse, c'est voulu ???
1···121314···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !