la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···115
malcy
Admin
2 Messages
carpou84 a écrit :
Malcy j'ai une question, [size=18:31da32f01c]quand penses-tu revenir à ton meilleur niveau?[/size:31da32f01c]


je me donne jusqu'├á l'été pour voir ce que ca donne
et puis je suis toujours dans le doute de mon dos
et ma petite hernie qui me chatouille
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
Bravo Malcy ou plutot Big MAMA pour tes perfs lol

Par contre tu pousses pas mal au squat mais peu a la presse, c'est voulu ???

oui c'est voulu la presse que nous avons ne me permet pas de me positionner correctement sans ressentir des tiraillements dans le bas du dos donc impossible pour moi de charger comme je le voudrais :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ha ok )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy, tu ne fais pas trop peu pour les ischios? et puis les shrugs, quelqu'un de calé m'a dit une fois qu'il vaut mieux les faire avec des halteres légers en tout cas pas tres lourd. I don't know how far this is correct ?
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Malcy, tu ne fais pas trop peu pour les ischios?
et puis les shrugs, quelqu'un de calé m'a dit une fois qu'il vaut mieux les faire avec des halteres légers en tout cas pas tres lourd. I don't know how far this is correct ?


comment ca trop peu en rep ou en exo
ce que je peux dire c'est que c'est la reprise depuis 15 jours pour les jambes et que j'avance a tatons en quelque sorte mais je suis preneur de conseil bien sur :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mardi 22

jambes

squat

4 x 10 x 110 ca passe toujours aussi bien mais je reste en volume

presse

4 x 12 x 120

ischios

4 x 10 x 50

leg extension
3 x max x 50 juste pour cramer un peu (ca fait mal)

voila je suis toujours aussi peu courageux pour les cannes mais je me motive pour les plages :wink:


Squats et presse ca sollicite beaucoup plus les quadriceps, legs extension c'est quadriceps typique
Un seul exo typique pour les ischios ca peut paraitre peu quoique tu fais pas mal en termes de séries et de rep. d'ailleurs lequel tu fais (leg curl?)
si tu fais le leg curl tu peux ajouter avant le soulevé de terre roumain. Avis.
malcy
Admin
2 Messages
tout ce qui est soulevé de terre je suis assez réticent a reprendre , j'ai esssayé mais je n'ai pas trouvé comment le faire en toute sécurité mais j'aimerai reprendre du powerlifting edit oui c'est du leg curl
malcy
Admin
2 Messages
bon je refais le point entre les négoces les dp et le ce j'ai un peu de mal a gérer mon temps libre mercredi bras superset larry alterné avec extension triceps poulie haute larry 4 x 10 x 45 extension 4 x 10 x 70 (je suis ravi) curl haltere alterné avec poulie haute corde curl 4 x 10 x 12 poulie 4 x 10 x 50 biceps vis a vis poulie haute alterné avec extension triceps alterné 4 x max x 20 4 x max x 15 des bras super bien congestionnés pour moi ravi faudrait juste que je trouve le moyen de bosser la bosse sur mes biceps completement inexistante hélas malgré des bras de quasiment 40 :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pour les biceps j,ai rien ├á dire, tu les travaillent bien sous tout les angles mais si je peux me le permettre, pour les triceps tu ne devrais pas faire plus d'exo ''de masse''? L├á tu fais juste des exos d'isolation. J'ai toujours cru qu'il fallait commencer par deux (ou trois selon la personne) exos de masses sous des angles différents et finir avec un exo d'isolation pour achever le tricep. Moi ├ºa donne DCS Dips Extension verticale haltère (j'altèrne avec barre au front la semaine qui suit) Poulie haute Depuis que je suis cette ordre je progresse plus vite. Les exos comme poulie haute, le kick back et tout les autres exos ├á un bras c'est sensé ├¬tre vers la fin pour tuer le muscle. Mais tant mieux si tu progresse déja bien :wink: a+
malcy
Admin
2 Messages
salut oui tu as raison mais j'ai tellement d'avance sur mes triceps par rapport au reste du corps que je ne me risque pas a continuer dans cette voie une image valant mieux que mille mots :wink: / pas d'entrainement samedi couché trop tard ce matin :oops: donc on attend lundi et pecs a 5 x 3 x105 (et je tenterais du 107 ou du 110 toujours en série de 3 :mrgreen: ) bisous les chéris bon week end a tous
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Belle bete le Mama ^^ Tres bon triceps c'est clair !!! Enfin le tout et tres bon !!! PS: tres old school le mousqueton accroché au pantalon ^^
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bon je refais le point
entre les négoces les dp et le ce j'ai un peu de mal a gérer mon temps libre
mercredi
bras
superset

larry alterné avec extension triceps poulie haute
larry
4 x 10 x 45
extension
4 x 10 x 70 (je suis ravi)

curl haltere alterné avec poulie haute corde
curl
4 x 10 x 12
poulie
4 x 10 x 50

biceps vis a vis poulie haute alterné avec extension triceps alterné
4 x max x 20
4 x max x 15

des bras super bien congestionnés pour moi ravi
faudrait juste que je trouve le moyen de bosser la bosse sur mes biceps completement inexistante hélas malgré des bras de quasiment 40 :oops:


je trouve pas mal ce programme .. je crois que je vais m'y prendre moyennant une petite modif. j'vais troquer les extensions triceps poulie haute contre des dips deux bancs lestés et voir ce que ca donne.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Comme pour Nico, belle carcasse ......... :wink: Manque plus qu'à bosser les gambettes et les biceps, non ? :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Comme pour Nico, belle carcasse ......... :wink:

Manque plus qu'à bosser les gambettes et les biceps, non ? :wink:

+1

Super triceps )
malcy
Admin
2 Messages
lundi 28 pecs dev couché 2 x 3 x 105 2 x 3 x 107,5 1 x 2 x 110 la 3eme n'a pas voulu mais toujous en avance donc on peut dire que ca va incliné machine 4 x 5 x 110 butterfly 4 x 10 x 70 j'ai commencé la poulie et je me suis fais une grosse contracture en tirant sur la charge coté gauche donc maintenant j'attend 48 heures pour voir l amplitude des dégats :cry: bonne journée a tous rémi
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'espers que ce n'est rien de grave :s
malcy
Admin
2 Messages
training jambes du mardi squat 4 x 10 x 100 presse 4 x 15 x 130 legs extension 4 x max x 50 ca brule :? ischios 4 x 15 x 45 j'ai voulu tester les séries longues sur des charges que je maitrise bien et ca le fait c'est clair impossible de marcher dans les 5 minutes qui ont suivi et des difficultés a conduire apres :cry: je vais continuer comme ├ºa quelques temps tellement les sensations sont l├á, et je passe donc a deux seances jambes par semaine pour tenter de récupérer le retard sinon coté contracture plus de bobos apres de bons etirements et un bon massage bonne journée a plus rémi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est clair que le leg extension ça brûle, rien de plus torturant que cet exo pour les jambes :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
lol c'est clair que le leg extension ça brûle, rien de plus torturant que cet exo pour les jambes :?


ET rien de plus inutile ... c'est l'exo le moins efficace , seul, il n'amène pas bien loin ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi je trouve que cet exo est bon pour cibler ''l'intérieur'' de la cuisse. après c'est vrai que c'est pas le plus efficace.
1···131415···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !