Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2008
Malcy, tu ne fais pas trop peu pour les ischios? et puis les shrugs, quelqu'un de calé m'a dit une fois qu'il vaut mieux les faire avec des halteres légers en tout cas pas tres lourd. I don't know how far this is correct ?
Publié le 22. Jan 2008
tout ce qui est soulevé de terre je suis assez réticent a reprendre , j'ai esssayé mais je n'ai pas trouvé comment le faire en toute sécurité mais j'aimerai reprendre du powerlifting edit oui c'est du leg curl
Publié le 25. Jan 2008
bon je refais le point entre les négoces les dp et le ce j'ai un peu de mal a gérer mon temps libre mercredi bras superset larry alterné avec extension triceps poulie haute larry 4 x 10 x 45 extension 4 x 10 x 70 (je suis ravi) curl haltere alterné avec poulie haute corde curl 4 x 10 x 12 poulie 4 x 10 x 50 biceps vis a vis poulie haute alterné avec extension triceps alterné 4 x max x 20 4 x max x 15 des bras super bien congestionnés pour moi ravi faudrait juste que je trouve le moyen de bosser la bosse sur mes biceps completement inexistante hélas malgré des bras de quasiment 40 :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2008
pour les biceps j,ai rien ├á dire, tu les travaillent bien sous tout les angles mais si je peux me le permettre, pour les triceps tu ne devrais pas faire plus d'exo ''de masse''? L├á tu fais juste des exos d'isolation. J'ai toujours cru qu'il fallait commencer par deux (ou trois selon la personne) exos de masses sous des angles différents et finir avec un exo d'isolation pour achever le tricep. Moi ├ºa donne DCS Dips Extension verticale haltère (j'altèrne avec barre au front la semaine qui suit) Poulie haute Depuis que je suis cette ordre je progresse plus vite. Les exos comme poulie haute, le kick back et tout les autres exos ├á un bras c'est sensé ├¬tre vers la fin pour tuer le muscle. Mais tant mieux si tu progresse déja bien :wink: a+
Publié le 26. Jan 2008
Belle bete le Mama ^^ Tres bon triceps c'est clair !!! Enfin le tout et tres bon !!! PS: tres old school le mousqueton accroché au pantalon ^^
Publié le 26. Jan 2008
Comme pour Nico, belle carcasse ......... :wink: Manque plus qu'à bosser les gambettes et les biceps, non ? :wink:
Publié le 28. Jan 2008
lundi 28 pecs dev couché 2 x 3 x 105 2 x 3 x 107,5 1 x 2 x 110 la 3eme n'a pas voulu mais toujous en avance donc on peut dire que ca va incliné machine 4 x 5 x 110 butterfly 4 x 10 x 70 j'ai commencé la poulie et je me suis fais une grosse contracture en tirant sur la charge coté gauche donc maintenant j'attend 48 heures pour voir l amplitude des dégats :cry: bonne journée a tous rémi
Publié le 28. Jan 2008
J'espers que ce n'est rien de grave :s
Publié le 29. Jan 2008
training jambes du mardi squat 4 x 10 x 100 presse 4 x 15 x 130 legs extension 4 x max x 50 ca brule :? ischios 4 x 15 x 45 j'ai voulu tester les séries longues sur des charges que je maitrise bien et ca le fait c'est clair impossible de marcher dans les 5 minutes qui ont suivi et des difficultés a conduire apres :cry: je vais continuer comme ├ºa quelques temps tellement les sensations sont l├á, et je passe donc a deux seances jambes par semaine pour tenter de récupérer le retard sinon coté contracture plus de bobos apres de bons etirements et un bon massage bonne journée a plus rémi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
lol c'est clair que le leg extension ça brûle, rien de plus torturant que cet exo pour les jambes :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
Ben moi je trouve que cet exo est bon pour cibler ''l'intérieur'' de la cuisse. après c'est vrai que c'est pas le plus efficace.