FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
malcy .. il est tres bien ton programme :mrgreen: (comme ├º├á j'ai pas a réfléchir) ... je ne suis pas contre le leg , mais il ne faut pas condondre sensation et efficacité, le leg peut faire tres mal au quad mais sera loin d'avoir l'efficacité d'un mouvement tel que le squat ou presse a cuisse... pour le reste, nous sommes inégaux, et réagissons tres différemment ... donc je ne m'aventurerais pas a faire un prog pour un vieux loustic comme toi :lol: (au mieux je peux te dire ce que j'ai fini par trouver qui était un tant sois peu éfficace me concernant .....)
Publié le 29. Jan 2008
oui tu es un faineant mais je veux bien que tu me proposes ton prog il peut tres bien me convenir
Publié le 30. Jan 2008
Chapeau, bo bras. C'est bien papy qui fait de la resistance :mrgreen:
Publié le 30. Jan 2008
merci gégé :oops: :oops: :oops: :oops:
Publié le 30. Jan 2008
Moi je n'ai pas de couleur correspondant ├á celle de mon faciès lorsque j'eu vu cette photo, mais s'il fallait tout de m├¬me en donner une ce serait celle de la jalousie et de la frustration, mes félicitations Rémi :sm6:
Publié le 30. Jan 2008
Malcy il arrête pas de faire le bogoss, Malcy il arrête pas de faire le bogoss :lol: :wink: :mrgreen:
Publié le 30. Jan 2008
merci hégémon c'est vrai que je suis ravi de mon niveau actuel et je sais que ma courbe monte encore donc tout va bien on peut dire et pour nono difficile de faire le bogoss avec la tete que j'ai, c'est pour ├ºa que je pense investir dans une porsche (non je vise personne :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2008
Belle bête malcy :) :wink:
Publié le 31. Jan 2008
jeudi 30 dos rowing barre 4 x 8 x 70 rowing poulie basse 2 x 15 x 50 1 x 10 x 60 1 x 8 x 70 1 x 5 x 80 cramé :| tirage nuque 4 x max (entre 15 et 20) x 50 j'ai misé sur la congestion et un controle complet du mouvement ca brule grave apres je n'avais plus le temps réunion oblige difficile de planifier une seance complete actuellement bonne soirée
Publié le 1. Feb 2008
merci a ludo pour le coms ca fait plaisir quand on voit ta masse moi aussi j'ai beaucoup de respect pour ton travail musculaire vendredi jambes squat 2 x 10x 100 2 x 6 x 120 2 x 10 x 100 ca passe c'est clair mais bon j'ai vraiment la trouille de continuer a monter a cause du dos, on va tester et on verra :? presse 4 x 15 x 130 ischios 4 x 15 x 40 je suis descendu en charge pour aller plus loin dans la brulure et ca a marché (j'ai bobo :wink: ) leg extension 4 x max x 60 reps faites lentement avec grosse contraction toujouors pour bien bruler en fait fessiers 4 x 10 x 40 j'ai fait un peu de biceps j'avais du temps larry scott 2 x 10 x 40 2 x 6 x 50 2 x max x 25 poulie via a vis 3 x max x 20 curl poulie basse 3 x max x 25 et je suis parti lessivé pas trop mecontent si quelqu un a des conseils pour travailler le pic du biceps je suis preneur :wink:
Publié le 1. Feb 2008
La bête dans une tenue de velour. C'est pas beau !!!!! ok ok :arrow: :arrow: :arrow: as usual ......
Publié le 1. Feb 2008
Malcy pour le pic du bicep ya un truc que j'aime bien c'est la méthode schwarzenneger, regarde sur google pour les illustrations. En inclinant son poignet bien vers l'extérieur ├ºa devrait bien le faire :P
Publié le 1. Feb 2008
oui je vois de quoi tu parles je vais m y consacrer
Publié le 2. Feb 2008
ok donne nous tes impressions au plus vite...aprés faut pas oublier qu'il y a la morphologie qui joue...je veux dire ne t'attends pas ├á desuite avoir les biceps du ch├¬ne autrichien :lol: perso je my remettrai sérieusement ├á mon retour d'angleterre, mais j'ai une forme de bras qui se rapproche un peu de la tienne(avec moins de volume hein), ├á savoir bicep moyennement développé comparé au tri :roll: