la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···115
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
lol c'est clair que le leg extension ça brûle, rien de plus torturant que cet exo pour les jambes :?


ET rien de plus inutile ... c'est l'exo le moins efficace , seul, il n'amène pas bien loin ...


et bien comme tu es un gentil garçon frog, fais moi un petit programme de jambes tu as carte blanche bien sur

j'aurai bien demandé a odul mais vu ses jambes je ne m'attend pas a de bons résultats :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez frog reflechis stp
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy .. il est tres bien ton programme :mrgreen: (comme ├º├á j'ai pas a réfléchir) ... je ne suis pas contre le leg , mais il ne faut pas condondre sensation et efficacité, le leg peut faire tres mal au quad mais sera loin d'avoir l'efficacité d'un mouvement tel que le squat ou presse a cuisse... pour le reste, nous sommes inégaux, et réagissons tres différemment ... donc je ne m'aventurerais pas a faire un prog pour un vieux loustic comme toi :lol: (au mieux je peux te dire ce que j'ai fini par trouver qui était un tant sois peu éfficace me concernant .....)
malcy
Admin
2 Messages
oui tu es un faineant mais je veux bien que tu me proposes ton prog il peut tres bien me convenir
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau, bo bras. C'est bien papy qui fait de la resistance :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut
oui tu as raison mais j'ai tellement d'avance sur mes triceps par rapport au reste du corps que je ne me risque pas a continuer dans cette voie
une image valant mieux que mille mots :wink:


pas d'entrainement samedi couché trop tard ce matin :oops:

donc on attend lundi et pecs a 5 x 3 x105 (et je tenterais du 107 ou du 110 toujours en série de 3 :mrgreen: )
bisous les chéris
bon week end a tous


je suis vert la........ je comprend mieu la progression des charges!
je m'incline bien bas.
et vu que c la période des photo (rtoi et odul ) je vais en faire ce soir
je les met si je suis satisfait ^^

encore bravo je suis envieux
malcy
Admin
2 Messages
merci gégé :oops: :oops: :oops: :oops:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi je n'ai pas de couleur correspondant ├á celle de mon faciès lorsque j'eu vu cette photo, mais s'il fallait tout de m├¬me en donner une ce serait celle de la jalousie et de la frustration, mes félicitations Rémi :sm6:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Malcy il arrête pas de faire le bogoss, Malcy il arrête pas de faire le bogoss :lol: :wink: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
merci hégémon c'est vrai que je suis ravi de mon niveau actuel et je sais que ma courbe monte encore donc tout va bien on peut dire et pour nono difficile de faire le bogoss avec la tete que j'ai, c'est pour ├ºa que je pense investir dans une porsche (non je vise personne :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Belle bête malcy :) :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour nono difficile de faire le bogoss avec la tete que j'ai, c'est pour ça que je pense investir dans une porsche (non je vise personne :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: )


Houlala comme ca balance ....... et avec des cheveux, ca donne quoi ......... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
jeudi 30 dos rowing barre 4 x 8 x 70 rowing poulie basse 2 x 15 x 50 1 x 10 x 60 1 x 8 x 70 1 x 5 x 80 cramé :| tirage nuque 4 x max (entre 15 et 20) x 50 j'ai misé sur la congestion et un controle complet du mouvement ca brule grave apres je n'avais plus le temps réunion oblige difficile de planifier une seance complete actuellement bonne soirée
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut
oui tu as raison mais j'ai tellement d'avance sur mes triceps par rapport au reste du corps que je ne me risque pas a continuer dans cette voie
une image valant mieux que mille mots :wink:


pas d'entrainement samedi couché trop tard ce matin :oops:

donc on attend lundi et pecs a 5 x 3 x105 (et je tenterais du 107 ou du 110 toujours en série de 3 :mrgreen: )
bisous les chéris
bon week end a tous


shock 8O shock 8O shock [size=24:ebe2b2bae0]PUTAIN MALCY, V'LA LA MASSE!!!![/size:ebe2b2bae0] shock 8O shock 8O shock


:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

[size=18:ebe2b2bae0]Vite vite!!!! Trouvez moi des haltères, faut que je pousse l├á!!!![/size:ebe2b2bae0] :sm27:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
malcy a écrit :
salut
oui tu as raison mais j'ai tellement d'avance sur mes triceps par rapport au reste du corps que je ne me risque pas a continuer dans cette voie
une image valant mieux que mille mots :wink:


pas d'entrainement samedi couché trop tard ce matin :oops:

donc on attend lundi et pecs a 5 x 3 x105 (et je tenterais du 107 ou du 110 toujours en série de 3 :mrgreen: )
bisous les chéris
bon week end a tous


je suis vert la........ je comprend mieu la progression des charges!
je m'incline bien bas.
et vu que c la période des photo (rtoi et odul ) je vais en faire ce soir
je les met si je suis satisfait ^^
moi aussi faudrait que jen reprenne :sm2: et pas seulement de dos :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
merci a ludo pour le coms ca fait plaisir quand on voit ta masse moi aussi j'ai beaucoup de respect pour ton travail musculaire vendredi jambes squat 2 x 10x 100 2 x 6 x 120 2 x 10 x 100 ca passe c'est clair mais bon j'ai vraiment la trouille de continuer a monter a cause du dos, on va tester et on verra :? presse 4 x 15 x 130 ischios 4 x 15 x 40 je suis descendu en charge pour aller plus loin dans la brulure et ca a marché (j'ai bobo :wink: ) leg extension 4 x max x 60 reps faites lentement avec grosse contraction toujouors pour bien bruler en fait fessiers 4 x 10 x 40 j'ai fait un peu de biceps j'avais du temps larry scott 2 x 10 x 40 2 x 6 x 50 2 x max x 25 poulie via a vis 3 x max x 20 curl poulie basse 3 x max x 25 et je suis parti lessivé pas trop mecontent si quelqu un a des conseils pour travailler le pic du biceps je suis preneur :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
PS: tres old school le mousqueton accroché au pantalon ^^


j'etais passé a travers le petit commentaire
alors cette photo a une mini histoire

je sors des negoces je suis tres agacé devant les paroles de mon pdg donc je n'avais pas prévu cette séance d ou ma tenue de travail en fait voila
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
La bête dans une tenue de velour. C'est pas beau !!!!! ok ok :arrow: :arrow: :arrow: as usual ......
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Malcy pour le pic du bicep ya un truc que j'aime bien c'est la méthode schwarzenneger, regarde sur google pour les illustrations. En inclinant son poignet bien vers l'extérieur ├ºa devrait bien le faire :P
malcy
Admin
2 Messages
oui je vois de quoi tu parles je vais m y consacrer
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ok donne nous tes impressions au plus vite...aprés faut pas oublier qu'il y a la morphologie qui joue...je veux dire ne t'attends pas ├á desuite avoir les biceps du ch├¬ne autrichien :lol: perso je my remettrai sérieusement ├á mon retour d'angleterre, mais j'ai une forme de bras qui se rapproche un peu de la tienne(avec moins de volume hein), ├á savoir bicep moyennement développé comparé au tri :roll:
1···141516···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !