la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···115
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Woua ! Sacrée masse le Malcy !! Les triceps sont top ! Pour les biceps, comme dit Carpou, la rotation du poignet est une bonne technique. Tu peux aussi tester le larry scott unilatéral avec haltère. Encore bravo !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais, les triceps sont au top mais ce qui m'impressionne le plus c'est la pecs :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande nuit pourrie = entrainement pourri pas assez dormi cause crève et impossibilité de respirer correctement alors ce matin c'etait a l'arrache lundi 04 février pecs dc 1 x 3 x 90 1 x1 x 100 1 x1 x110 mais je sentais bien que je galerais plus que d'habitude alors je suis parti dur du pyramidal degressif histoire de changer 1 x 12 x 90 1 x 15 x 80 1 x 20 x 70 bonne congestion sympa di 4 x 12 x 60 pas envie de me fatiguer en fait butterfly 4 x 20 x 40 tres bonne congestion pecs enormes bonnet d :mrgreen: et je pars sur un essai avec mes biceps les travailler en séries longues tous les deux jours pour voir ca a donné curl barre ez avec poignés tournés vers lexterieur 4 x 25 x 17 poulie vis a vis 3 x max (env 25) x 15 je me concentre sur l'execution du mouvement et la congestion histoire d'attraper assez rapidement cette fichue boule ou pic du biceps parce que gros tri et bi large mais pas haut ca le fait pas je trouve voili en attendant je me soigne bises aux mecs :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca se travaille comment ce pic du biceps ....... je voudrais ton avis ... merci !
malcy
Admin
2 Messages
c'etait un peu ce que je demandais moi aussi :mrgreen: d'apres ce que je lis, c'est surtout a base d'exercice d'isolation et c'est vrai que la rotation du poignet vers l'extérieur semble etre un bon point. je vais me lancer dans des séances de gonflette pour mes petits biceps en esperant qu un jour je verrai le pic apparaitre mais comme le dit carpou c'est aussi une histoire de morphologie donc je verrai bien voili pour moi si d'autres ont des conseils on est preneur :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Cette rotation se fait quand lors du mouvement .......
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vois memepas ce que c'est le pic. je l'ai???,
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
├á toi de voir si tu te piques ou non.. :lol: ├á te voir je dirai que tu es passé au bistouri :oops: non le pic c'est l'arrondi en forme de pointe que certains ont sur leur bicep :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je n'arrive toujours pas ├á voir comment ca se fait cette flexion ├á l'extérieur, au début ou ├á la fin du mouvement?? merci de nous éclairer!
malcy
Admin
2 Messages
je vous cherche la vidéo ca doit bien exister sur youtube ou daily a plus
malcy
Admin
2 Messages
je n'arrive pas a trouver la video mais je vous met le mouvement http://www.akelys.com/exercices/exercice/Flexion_biceps_debout_alterne/flex_biceps_debout_alterne.html quand tu attaques la partie haute du mouvement tu tournes ton poids vers l'exterieur et tu fais une grosse contraction dans toute cette partie haute du mouvement, c'est un exercice d'isolation qui se fait en série longue pour moi mais tres efficace si vous vous mettez en position de curl et faites tourner votre poignée vers l'exterieur a vide vous verrez votre biceps remontez c'est exactement ce qu on essaie de faire avec ce mouvement en fait ah si j'avais un bout de video, on ne perdrait pas de temps a décrire cet exo :wink:
malcy
Admin
2 Messages
http://www.dailymotion.com/relevance/search/curls+biceps/video/x2tthp_debbie-leung_people c'est un peu ca mais elle le fait sur toute la longueur du mouvement ce que j'ai fait hier avec ma barre ez mais tu peux le faire en tournant ton poignet a mi course on va y arriver :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour la rotation du poignet : Elle s'éffectue sur les exos aux haltère notamment le curl concentré. On commence en prise neutre et au fur et ├á mesure que l'on monte le bras, on fait une rotation pour finir en supination en fin de mouvement. Le pic est en fait la courte portion du biceps, qui, quand elle est bien developpée prend cette forme (selon les morpho) Sur cette photo on ditingue bien le pic : /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Pour la rotation du poignet :

Elle s'éffectue sur les exos aux haltère notamment le curl concentré.

On commence en prise neutre et au fur et à mesure que l'on monte le bras, on fait une rotation pour finir en supination en fin de mouvement.

Le pic est en fait la courte portion du biceps, qui, quand elle est bien developpée prend cette forme (selon les morpho)

Sur cette photo on ditingue bien le pic :



Oui je pensais bien le faire comme ca ....... cela dit, sur la photo, c'est un peu trop -)

malcy a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/curls+biceps/video/x2tthp_debbie-leung_people

c'est un peu ca mais elle le fait sur toute la longueur du mouvement
ce que j'ai fait hier avec ma barre ez
mais tu peux le faire en tournant ton poignet a mi course
on va y arriver :wink:


Merci pour la vid ...... 8) j'ai cherché sans résultat probant ......
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour la vidéo..Belle créature sur le larry scott :wink: Oui malcy la rotation du poignet ├á mi-course je la fait avec le curl barre EZ ou halteres, Pour le curl concentré j'ai essayé la rotation poignet facon de tricher pour remonter l'haltère quand c'est un peu trop lourd. et ca marche.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Man1, comment arrive tu à faire une rotation du poignet avec une barre :?:
malcy
Admin
2 Messages
mardi 05 jambes squat 4 x 10 x 100 pas facile avec la creve franchement presse 1 x 20 x 120 et puis douleur au niveau du nerf sciatique je connais cette douleur elle n'annonce rien de bon wait and see ischios 2 x 15 x 40 4 x 20 x 40 bonnes sensations je n'ai hélas rien de plus comme exos pour bosser les ischios :cry: machine fessiers 4 x 15 x 45 j'ai un peu d'angoisse avec mon nerf est ce le retour de l hernie ? j'attend, normalement c'est prévu elle a sa place sans que ca me comprime normalement :!:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oops en fait je parlais de la flexion du poignet. D'ailleurs en remontant la barre lors du curl je fais la flexion vers moi, je crois que tout le monde fait pareil car ├ºa agresse moins les poignets. Idem pour le curl concentré, c'est flexion quoique rotation devient possible avec haltères. Scusa :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ok Man1 ! Tu es pardonné

[stop HS]
malcy
Admin
2 Messages
mercredi 06 février bras biceps curl barre ez 25 x 22 15 x 32 4 x 10 x 42 pas d'envoi du dos :wink: larry scott 4 x 15 x 30 curls alternés avec halteres avec ma petite rotation :wink: 3 x 10 x 10 curl en concentration (coude bloqué sur banc) 3 x max x 10 curl prise inversée barre (avants bras) 3 x max (env 20) x 20 j'ai laché mon truc avec la barre ez et mes poignets tournés vers l'exterieur trop traumatisant pour l'avant bras et le coude et pas de bonnes sensations sur le lourd eet la partie basse du mouvement :cry: triceps dev incl (30┬░) prise serrée 20 x 20 15 x 40 10 x 50 4 x 10 x 60 nickel chrome de la bombe en prenant un ecartement equivalent a la largeur de mon torse et en gardant exagerement les coudes collés au corps, le travail se focalise réellement sur les triceps, les pecs ne rentrent pas dans le mouvement et le fait de prendre un peu plus large que d habitude ne traumatise pas les poignets et permet de mieux charger en fait ( a tester je vous l'assure) brise crane 4 x 12 x 22 pareil, je dis souvent aux gars de la salle de bien avoir les les bras perpendiculaires au sol les coudes ne bougent plus et il n' y a que les avants bras qui fléchissent. Toute la réussite du mouvement est dans la bonne exécution :wink: extension tricepx poulie haute a la corde 4 x max x 15 ca a été le summum de la congestion je n'ai pas compté les reps environ une trentaine a chaque série mais alors le feu dans les tri super séance a tester par certains d'entre vous pas des poids tres important mais rigueur dans l'éxécution des mouvements bonne journée a tous rémi
1···151617···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !