la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···115
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ta deja essayé la variante du brise crane qui consiste a etre assis tout simplement ??? C'est a tester avec les 3 types de barre ) Pour toi larry Scott c'est sur un pupitre incliné ou sur une machine larry scott ???
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
Ta deja essayé la variante du brise crane qui consiste a etre assis tout simplement ??? C'est a tester avec les 3 types de barre )

Pour toi larry Scott c'est sur un pupitre incliné ou sur une machine larry scott ???


essaye de me trouver une photo de ce que tu veux dire pour le brise crane assis ?,
moi je connais deux ou trois mouvements qui peuvent ressembler
et sinon oui machine larry scot
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tu devrais arreter de monter les charges en squat et même baisser.... j'ai peur pour ton dos
nickk
Nouveau membre
0 Messages
Continue dememe! j'espere etre capable dans faire autant à ton age !
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
je pense que tu devrais arreter de monter les charges en squat et même baisser.... j'ai peur pour ton dos


merci gégé

baisser pas question
je vais rester sur du 100 kilos avec des passages a 120 mais si je sens que je m'emmerde je monterai :oops: :oops: :oops:
mais mon nerf sciatique me titille donc calmos
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
je pense que tu devrais arreter de monter les charges en squat et même baisser.... j'ai peur pour ton dos


merci gégé

baisser pas question
je vais rester sur du 100 kilos avec des passages a 120 mais si je sens que je m'emmerde je monterai :oops: :oops: :oops:
mais mon nerf sciatique me titille donc calmos


incorrigible ce malcy :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
en plus j'ai pris mes mensus mais pour ne pas vous decourager je ne les met pas :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as bien raison. je fais pareil avec ma teub
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu as bien raison.
je fais pareil avec ma teub


mdr, allez balance tout Malcy!!!(non j'ai pas dit de te br...)on veut tes mensuss
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
en plus j'ai pris mes mensus mais pour ne pas vous decourager je ne les met pas :mrgreen:


Prétentieux va :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu as bien raison.
je fais pareil avec ma teub


Toi aussi d'ailleurs .......... :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
carpou84 a écrit :
gegedu17 a écrit :
tu as bien raison.
je fais pareil avec ma teub


mdr, allez balance tout Malcy!!!(non j'ai pas dit de te br...)on veut tes mensuss


non j'avais dit pour moi que c'etait rien avant mars donc je peux donner des bribes

poids de corps 1,4 odul
biceps 1,1 odul
triceps 1,2 odul
epaules 1,05 odul
le reste viendra


:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
44.5cms de tour de biceps!!?????
malcy
Admin
2 Messages
carpou84 a écrit :
44.5cms de tour de biceps!!?????


tous mes chiffres sont bidons
c'etait juste pour faire le malin
[size=7:8bff30ab69][color=red:8bff30ab69]et faire rager notre ludo[/color:8bff30ab69][/size:8bff30ab69]
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
les as-tu vraiment prises ces mensu? :| [color=red:1cae53606f][size=7:1cae53606f]tu fais mieux monter la pression que ma petite copine bientot...ahah[/size:1cae53606f][/color:1cae53606f] :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
non sérieux c'est quoi si tu les a prit? ├ça m'intéresserait.
malcy
Admin
2 Messages
bande de curieux, ne croyez pas que j'ai doublé car je vous rappelle que je ne fais pas de travail en volume mais plus sur de la force en attendant de rattraper le retard au niveau jambes... jeudi 07 février dos rowing barre 30 x 20 15 x 40 10 x 50 10 x 60 10 x 70 4 x 8 x 80 rowing poulie basse 4 x 12 x 70 tirage nuque 4 x 12 x 70 tirage poitrine 4 x 12 x 60 j'etais fatigué du rowing tres eprouvant pour moi a cause du controle de la charge et mes problemes de dos bonne fin de journée rémi
peya91
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
les as-tu vraiment prises ces mensu? :|

[color=red:071e4554f1][size=7:071e4554f1]tu fais mieux monter la pression que ma petite copine bientot...ahah[/size:071e4554f1][/color:071e4554f1] :lol:


dv1991 a écrit :
non sérieux c'est quoi si tu les a prit? ├ça m'intéresserait.



Hihi patience :)

[size=7:071e4554f1]bon tu les balances les mensus :mrgreen: [/size:071e4554f1]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bande de curieux, ne croyez pas que j'ai doublé car je vous rappelle que je ne fais pas de travail en volume mais plus sur de la force en attendant de rattraper le retard au niveau jambes...


on est quand même curieux de ta progression !! :roll:

bonne soirée !
1···161718···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !