la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···111112113···115
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
je te redonne tout mon soutient ici également Malcy :)


merci manu, je ne suis plus trop sur fb aussi hélas...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Ririca est la pour toi aussi :wink: accroche toi Tonton Malcy toutes mes bonnes pensées sont dirigées vers toi ... Bisous :sm7:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu as tout mon soutien malcy, tiens le coup )
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Tu as tout mon soutien malcy, tiens le coup )


merci john

je suis toujours vos programmes et je vois que j'ai vraiment maintenant du retard de malade

merci ririca, tonton se repose, il en a besoin...
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je suis toujours vos programmes et je vois que j'ai vraiment maintenant du retard de malade

C'est la force mentale qui prime avant tout, et sur ça tu nous mets tous à la rue.

Tiens le coup, on est tous avec toi :TPLF+:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut a tous
des nouvelles du front
rien de bien terrible en fait
la radio thérapie couplée a la chimio me fait enormément souffrir...
je n'ai pas pu m'alimenter pendant 4 jours pleins juste a boire et j'ai perdu encore plus de 10 kilos pour redescendre a peine a 72 kilos...
bon voila sous morphine et codeine histoire de supporter toutes ces douleurs permanentes...
j'arrive de nouveau a m'alimenter mais plus de gouts donc l impression de manger du plastique tout au plus j'ai repris un peu de force et mon poids est a 75...encore un mois de traitement..purée quelle merde !!!
voila rien de bien terrible mais pas d'alternative donc ...a fond les ballons....
bonne continuation a tous et les anciens si vous passez au cap vous etes les bienvenus
ciao les aminches....


Courage Rémi, sophie pense ├á toi également :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Courage Rémi, sophie pense ├á toi également :wink:


merci vous 2, je vous embrasse tres fort

bon courage pour les exams !!
malcy
Admin
2 Messages
bon les news du front Fin de la rédiothérapie donc champagne...fin du traitement..encore beaucoup d'effets secondaires mais ca va beaucoup beaucoup mieux....le meilleur est devant maintenant..... poids de corps 73 kilos au lieu de 94 kilos ca fait mal mais je vais pouvoir remanger comme un ogre donc ca va coté muscu pas encore de reprise en vue car trop faible mais du pdc oui je pense que je vais pouvoir m y coller sans crainte ..... voila des gros bisous a tous et des poignées de mains aux autres.....une claque sur le cul a tous les intimes lol a+ la bestiolounette ....
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Excellente nouvelle, vraiment content pour toi :D Je vais de ce pas lever un verre ├á ta santé :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Que de bonnes news :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bient├┤t de retour la bestiole sa fait plaisir 8)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Super Remi, je tends volontiers l'autre fesse.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bonne nouvelle, bien content our toi egalement
John55
Nouveau membre
0 Messages
Heureux d'entendre ├ºa, tu vas tout déchirer :TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
coucou les aminches merci de votre gentillesse et sympathie alors a bientot sous les barres j'espere pour le moment hélas, c'est boulot les vacanciers commencent a arriver en nombre .... j"ai été faire un tour au camp naturiste hier soir pour la fete de la musique, c'etait pittoresque :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
et tu nous as meme pas ramené des photos?lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis trop content!!!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es guéris alors? si oui ce soir je me torche au champ !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
cherche toi pas d'excuse/de raison et torche toi puisque t'en meurs d'envie.. :P
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
et tu nous as meme pas ramené des photos?lol


le ridicule ne tue pas mais peut quand meme faire mal donc je m'abstiens dans l immédiat et puis pour ne pas vexer manu...je dois etre mieux foutu que lui apres plus d'un an d'arret :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:
1···111112113···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !