ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2011
Ririca est la pour toi aussi :wink: accroche toi Tonton Malcy toutes mes bonnes pensées sont dirigées vers toi ... Bisous :sm7:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2011
Tu as tout mon soutien malcy, tiens le coup )
Publié le 21. Jun 2011
bon les news du front Fin de la rédiothérapie donc champagne...fin du traitement..encore beaucoup d'effets secondaires mais ca va beaucoup beaucoup mieux....le meilleur est devant maintenant..... poids de corps 73 kilos au lieu de 94 kilos ca fait mal mais je vais pouvoir remanger comme un ogre donc ca va coté muscu pas encore de reprise en vue car trop faible mais du pdc oui je pense que je vais pouvoir m y coller sans crainte ..... voila des gros bisous a tous et des poignées de mains aux autres.....une claque sur le cul a tous les intimes lol a+ la bestiolounette ....
Publié le 21. Jun 2011
Excellente nouvelle, vraiment content pour toi :D Je vais de ce pas lever un verre ├á ta santé :wink:
Publié le 21. Jun 2011
Que de bonnes news :wink:
Publié le 21. Jun 2011
Bient├┤t de retour la bestiole sa fait plaisir 8)
Publié le 21. Jun 2011
Super Remi, je tends volontiers l'autre fesse.
Publié le 21. Jun 2011
bonne nouvelle, bien content our toi egalement
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2011
Heureux d'entendre ├ºa, tu vas tout déchirer :TPLF+:
Publié le 22. Jun 2011
coucou les aminches merci de votre gentillesse et sympathie alors a bientot sous les barres j'espere pour le moment hélas, c'est boulot les vacanciers commencent a arriver en nombre .... j"ai été faire un tour au camp naturiste hier soir pour la fete de la musique, c'etait pittoresque :mrgreen:
Publié le 22. Jun 2011
et tu nous as meme pas ramené des photos?lol
Publié le 22. Jun 2011
je suis trop content!!!!!!
Publié le 22. Jun 2011
t'es guéris alors? si oui ce soir je me torche au champ !
Publié le 22. Jun 2011
cherche toi pas d'excuse/de raison et torche toi puisque t'en meurs d'envie.. :P