la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···110111112···115
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est ok malcy, je pense que c'est du direct après l'opération, ├ºa devrait s'estomper ... je pense que le plus important est que tu t'en remettes physiquement, une opération comme ├ºa co├╗te bcp ├á l'organisme tu le sais je pense !
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
De tout coeur avec toi, Malcy.
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
De tout coeur avec toi, Malcy.


merci charles, j'espere que ca roule pour toi j'ai plus trop de news....
a +
malcy
Admin
2 Messages
les news de grand corps malade :mrgreen: fait le masque en attendant la radio thérapie plus chimio... ca fait maintenant un an sans barre c'est usant et démoralisant mais bon faut savoir raison garder.... voila je lis vos posts mais n'interviens pas faute de temps aussi a cause de mon travail si des gens passent dans le coin d'agde, ils seront les bienvenus pour un café a bientot les amis....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Tonton !!!! :mrgreen: ça fais plaisir de te voir par la :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
les news de grand corps malade :mrgreen:

fait le masque en attendant la radio thérapie plus chimio...
ca fait maintenant un an sans barre c'est usant et démoralisant mais bon faut savoir raison garder....

voila je lis vos posts mais n'interviens pas faute de temps aussi a cause de mon travail

si des gens passent dans le coin d'agde, ils seront les bienvenus pour un café
a bientot les amis....


ouep je veux bien passer boire un verre tonton :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut a tous des nouvelles du front rien de bien terrible en fait la radio thérapie couplée a la chimio me fait enormément souffrir... je n'ai pas pu m'alimenter pendant 4 jours pleins juste a boire et j'ai perdu encore plus de 10 kilos pour redescendre a peine a 72 kilos... bon voila sous morphine et codeine histoire de supporter toutes ces douleurs permanentes... j'arrive de nouveau a m'alimenter mais plus de gouts donc l impression de manger du plastique tout au plus j'ai repris un peu de force et mon poids est a 75...encore un mois de traitement..purée quelle merde !!! voila rien de bien terrible mais pas d'alternative donc ...a fond les ballons.... bonne continuation a tous et les anciens si vous passez au cap vous etes les bienvenus ciao les aminches....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon courage malcy
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et comment ça progresse? je pense souvent à toi tiens le coup
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
et comment ça progresse? je pense souvent à toi tiens le coup


merci seb...y en a plus trop mais bon ....

sinon comment ├ºa progresse et bien on ne sait pas on attend d'etre a la fin du traitement...tout a été pris un peu tardivement quand meme ce qui explique le nombre important de 35 séances de radiothérapie....
wait and see...l├á j'ai du arreter de bosser...plus possible...epuisé tout simplement et sans salive tres difficile d'avoir la peche de parler etc....

bref que du bonheur :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ouaip moi aussi je pense souvent à toi l'ami Malcy :wink: Facile à dire, je sais, mais courage quand même et garde le cap :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon courage malcy, on est avec toi
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Courage Malcy ! A bient├┤t !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
courage grand
malcy
Admin
2 Messages
merci a tous de votre sympathie et de vos encouragements.... profitons tous de la vie sans trop attendre, on ne sait pas de quoi demain est fait.... temoignez de votre amour a vos proches sans restriction... a bientot
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Un malcy faible est inconcevable alors accroche toi mon gars, qu'on puisse ce faire une bouff dès que tu retrouve la forme , tu as tout notre soutien :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je te redonne tout mon soutient ici également Malcy :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Courage mec )
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
Courage mec )


purée tu as un superbe physique...grand bravo
et merci pour ton soutien.
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Un malcy faible est inconcevable alors accroche toi mon gars, qu'on puisse ce faire une bouff dès que tu retrouve la forme , tu as tout notre soutien :wink:


salut raid merci de ton mot...
j'espère que ca roule pour toi...passe en mp pour lacher des news
biz
1···110111112···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !