Publié le 8. Feb 2011
c'est ok malcy, je pense que c'est du direct après l'opération, ├ºa devrait s'estomper ... je pense que le plus important est que tu t'en remettes physiquement, une opération comme ├ºa co├╗te bcp ├á l'organisme tu le sais je pense !
Publié le 8. Feb 2011
De tout coeur avec toi, Malcy.
Publié le 13. Mar 2011
les news de grand corps malade :mrgreen: fait le masque en attendant la radio thérapie plus chimio... ca fait maintenant un an sans barre c'est usant et démoralisant mais bon faut savoir raison garder.... voila je lis vos posts mais n'interviens pas faute de temps aussi a cause de mon travail si des gens passent dans le coin d'agde, ils seront les bienvenus pour un café a bientot les amis....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2011
Tonton !!!! :mrgreen: ça fais plaisir de te voir par la :wink:
Publié le 16. May 2011
salut a tous des nouvelles du front rien de bien terrible en fait la radio thérapie couplée a la chimio me fait enormément souffrir... je n'ai pas pu m'alimenter pendant 4 jours pleins juste a boire et j'ai perdu encore plus de 10 kilos pour redescendre a peine a 72 kilos... bon voila sous morphine et codeine histoire de supporter toutes ces douleurs permanentes... j'arrive de nouveau a m'alimenter mais plus de gouts donc l impression de manger du plastique tout au plus j'ai repris un peu de force et mon poids est a 75...encore un mois de traitement..purée quelle merde !!! voila rien de bien terrible mais pas d'alternative donc ...a fond les ballons.... bonne continuation a tous et les anciens si vous passez au cap vous etes les bienvenus ciao les aminches....
Publié le 16. May 2011
et comment ça progresse? je pense souvent à toi tiens le coup
Publié le 16. May 2011
Ouaip moi aussi je pense souvent à toi l'ami Malcy :wink: Facile à dire, je sais, mais courage quand même et garde le cap :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2011
bon courage malcy, on est avec toi
Publié le 16. May 2011
Courage Malcy ! A bient├┤t !
Publié le 16. May 2011
merci a tous de votre sympathie et de vos encouragements.... profitons tous de la vie sans trop attendre, on ne sait pas de quoi demain est fait.... temoignez de votre amour a vos proches sans restriction... a bientot
Publié le 16. May 2011
Un malcy faible est inconcevable alors accroche toi mon gars, qu'on puisse ce faire une bouff dès que tu retrouve la forme , tu as tout notre soutien :wink:
Publié le 16. May 2011
je te redonne tout mon soutient ici également Malcy :)