la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···109110111···115
malcy
Admin
2 Messages
merci lord sinon rossboxing et rosstraining sur youtube pour les fans d'entrainement spécifique http://www.rosstraining.com/articles/bandsprints.html
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Malcy tu nous manque ... :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord moi aussi :sm7:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Juste un petit message pour malcy histoire de le garder parmi nous jusqu'à son retour :wink: On pense à toi amigo :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
+1
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
il doit avoir des choses importantes a faire... on t'attend malcy, reviens vite)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour tout le monde je viens de rentrer de l hopital apres une grosse opération qui ne s'est pas passé de la meilleure maniere, je ressemble a un mouton égorgé et je vous eviterai les photos pour les plus sensibles mais franchement je n ose meme plus sortir de chez moi.... j'ai une balafre qui part du lobe de l oreille et qui va jusqu'au menton c'est tres mimi et je dois le laisser a l'air libre...je ne te dis pas la tete des gens que je croisent....... voila c'est vrament plus dur que prévu...le cancer c'est vraiment de la merde je vous le jure...mais bon on avance coté sport toujours zéro pointé et plus trop le temps de venir ici en plus....pour ceux qui sont du coté de agde n hesitez pas a venir me parler en mp je vous inviterai a boire un café... voila merci de vos messages de soutien, je vous adore.... a bientot en tout cas
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci pour les news. Courage.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Courage Malcy.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
la muscu c'est pas le plus important je pense, et puis y a al memoire musculaire, courage en totu cas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Prend soin de toi malcy.
John55
Nouveau membre
0 Messages
On est avec toi malcy, courage :!:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Oui, prends soin de toi l'ami :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et à part la balafre qui va faire hyper style plus tard comment ca avance c'est plutôt mieux qu'avant ou plutôt pire? je suis de tout cœur avec toi
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
on est avec toi Malcy c'est toi le plus fort :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci à toi de passer sa me rassure quelque peu ... bon courage :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Tonton Malcy c'est du costaud ... il va tous nous montrer de quoi elle est faite la bestiole :wink: Je suis avec toi de tout coeur Courage :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
courage la bestiole
malcy
Admin
2 Messages
voila ce qui fait du bien a la tete quand le corps ne suit plus c'est de lire vos messages de sympathie....que dieu vous garde mes amis !!! a tres bientot ici ou ailleurs ps : promis je vous met la photo mais uniquement dans mon album pour vous faire comprendre de quoi je parle.... edit la photo est mise le premier qui vomit a un gage, on peut lire le bonheur sur mon visage apres avoir decouvert cette petite entaille....je n'etais pas prevenu de la longueur de la chose d ou ma joie tres expressive.....
1···109110111···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !