la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···108109110···115
malcy
Admin
2 Messages
heu bande de grands malades... faut pas arreter vos traitements sans prévenir vos medecins traitants...... parce que l├á......ca part en cacahuete...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
parce que là......ca part en cacahuete...



tendre la perche ..............bandes de gros pervers je ne veux pas parler de celle là

/
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
A vouloir devenir le roi des imbéciles tu risque de parvenir ├á tes fins :oops:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
aller ça va quoi ! il n'y a pas que la muscu dans la vie on peut un peu deconner hein ? :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
aller ça va quoi !

il n'y a pas que la muscu dans la vie

on peut un peu deconner hein ? :wink:


A un certains dosage oui , disons que la on va de plus en plus loin dans la blague pourrie je préfère le dire c'est tout :wink:
malcy
Admin
2 Messages
et je crains pour mon titre.....j'ai du mal a le partager ne me restant actuellement plus que ça....je flippe je vais faire un promalcy vs proairti pour les blagues pourries :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ça va etre tendue là, il se defend bien arti.. mais je pense que les tiennes dans l'ensemble sont quand meme plus marrantes,lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et je crains pour mon titre.....j'ai du mal a le partager ne me restant actuellement plus que ça....je flippe

je vais faire un promalcy vs proairti pour les blagues pourries :mrgreen: :mrgreen:


Tu vaux mieux que cela :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bon voila je regrette de m'etre emporté j'ai pris la décision de virer tous les derniers posts.... je me dois de modérer et la je me suis auto modéré.... voila rien a ajouter ceux qui savent ce que je traverse comprendront ....pour les autres...sorry but
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tu as bien fait... épisode ├á mettre au chapitre des souvenirs A+ :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Mcvince a écrit :
épisode ├á mettre au chapitre des souvenirs



non meme pas ....just forget
malcy
Admin
2 Messages
et sinon parlons un peu sérieux alors je ne trouve plus la source de ce que je vais ecrire ci apres mais rien de grave en soit voila pour que ceux qui tournent a la whey pensent au mix whey + caseine dans des proportions 40 g de whey et 10 g de caseine par prise et de privilégier ca sur les collations matin et soir... alors ca ne sort nullement d une tete quelconque mais lié a une étude tres sérieuse qui a testé sur un nombre x de personnes avec du mix, y avec de la whey et z avec du placébo....et les résultats ont été plus probants sur le mix... voila pour ceux qi veulent tester..et si quelqu un me retrouve la source pour les sceptiques.....
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Comme poudres protéinées, il se fait également les "tri protéines", ├á base d'oeuf, whey et caséine justement, pour combiner leur bienfait, notamment leur différent temps d'assimilation par le corps (20 mns whey et 8h caséine). C'est que ca ne doit pas ├¬tre mauvais je suppose.
malcy
Admin
2 Messages
oui tu as théoriquement raison mais quand tu regardes de pres la composition des produits, tout n'est pas dit... et la teneur en ceci ou cela n'est pas expliqué... beaucoup de tri sont souvent un melange de prot soja, prot de lait et whey et ca s'appelle de la tri proteine :? l'avantage de faire son propre mélange est de connaitre le contenu... perso je n'ai jamais essayé de tri proteines
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://www.nutrimuscle.com/proteine/proti_muscle_4/proteine-proti-muscle-4-4kg.php?-description-protimuscle-4=1
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
C est amusant que tu parle de ca j ai regarder la semaine derniere pour me faire ma tri proteine perso mais j ai reporte car j ai pas les finances
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
http://www.nutrimuscle.com/proteine/proti_muscle_4/proteine-proti-muscle-4-4kg.php?-description-protimuscle-4=1


je ne connais pas les contenances par prot mais elle a l'air de tenir la route

merci pour le lien...

sinon en zappant a gauche a droite, j'ai trouvé une barre multifonctions tres chere certes mais elle a de la gueule

http://www.barlizer.com/fr/boutique.html
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo Malcy, que pense-tu du Waxymaize, je le prend 30 minutes avant l'entra├«nement pour créer un pic d'insuline ce qui me permet de mieux absorber mon shake de protéines post-training et j'en prend en milieu de mon training pour recharger mes réserves en glycogène, est-ce que ├ºa fait du sens?
malcy
Admin
2 Messages
oups j'avais zappé ta question.... oui tres bonne idée pour le pic d insuline... sinon hors sujet en zappant un peu j'ai trouvé 3 films d'entrainement d un bb que j'ai adoré : je vous file les titres je pense que vous saurez vous debrouiller pour le reste... :wink: animal pak delts animal pak arms animal pak back c'est tres bien filmé et le programme est interessant...faut pas trop regarder les charges, c'est un gros bb :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
http://www.tugagym.info/?cat=5 vous pouvez les télécharger ici, ouais très bon choix :wink: :D
1···108109110···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !