la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···107108109···115
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
selon moi il faut 1mn pour que le muscle récupère en volume ne pas dépasser 2mn30 ( exos poly) en force 4/5mn c'est bien
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
la récupération du muscle est relatif au dommage que tu lui fait subir dans une série... systeme nerveux peut prendre 10 minute pour se remettre a 95 %... le muscle, 2-3 minutes minimums... le fait de prendre moins permet de travailler le muscle en periode de prefatigue, ce qui est en tant que telle, efficace pour prendre de la masse et du volume.. et pour les temps de repos, la dominance en fibre influence aussi... arr├¬ter de généralisé :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
au fait c'est surement bette mais bon je demande quand meme :oops: loltu disais ne pas etre content de ton poids, tu sembles pas te trouver bien/assez massif, pourqoi tu ne fais pas de pdm?
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
au fait c'est surement bette mais bon je demande quand meme :oops: loltu disais ne pas etre content de ton poids, tu sembles pas te trouver bien/assez massif, pourqoi tu ne fais pas de pdm?


tu parles a moi gael ou a lord
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
a toi par rapport a ta baisse de 14kgs de memoire
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Avec son expérience je pense que Malcy sait très bien ce qu'il fait ou doit faire, il a peut ├¬tre d'autres priorités en ce moment tout simplement :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui nan mais je me doutte bien qu'il sait quoi faire a la base normalement(lol) d'ou le fait que j'ai dit que c'etait surement une question stupide, mais ça m'intriguait, lui qui semblait si triste de son physique present..
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
a toi par rapport a ta baisse de 14kgs de memoire

ok je te réponds pas de soucis
merci raid :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca te suffis pas ta gueguerre avec manu faut que t'attaque malcy?? je sent que je m'énerve ce soir je vais faire la position de lotus et respiré lentement :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
ca te suffis pas ta gueguerre avec manu faut que t'attaque malcy??

je sent que je m'énerve ce soir je vais faire la position de lotus et respiré lentement :arrow:


merci les 2 pas de soucis je gère....
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je m'attaque?lol si tu le dis, et ennerves toi seul si ça te chante,lol ) (si c'etait pas ironique/humouristique bien sur)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
De rien mon ami m├¬me si je n'ai rien fait de spécial :D
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca te suffis pas ta gueguerre avec manu faut que t'attaque malcy??

je sent que je m'énerve ce soir je vais faire la position de lotuset respiré lentement :arrow:



ahhhhh alors bon je bien bien t'énerver

regarde la belle fote............................soulignée en gras !!!
je sors !
:mrgreen: [i:6a38a92af5][/i:6a38a92af5]


je me suis fait prendre à mon propre jeu bahhhhhh!!!!!![/i]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
gegedu17 a écrit :
ca te suffis pas ta gueguerre avec manu faut que t'attaque malcy??

je sent que je m'énerve ce soir je vais faire la position de lotuset respiré lentement :arrow:



ahhhhh alors bon je bien bien t'énerver

regarde la belle [size=12:d4a6dd4a2b]fote[/size:d4a6dd4a2b]............................soulignée en gras !!!
je sors !
:mrgreen: [i:d4a6dd4a2b][/i:d4a6dd4a2b]


C'est vrai que tu es plus doué pour l'orthographe :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
a mon humble avis c'est fait expres
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
a mon humble avis c'est fait expres


Peut être que oui peut être que non ...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
BAH oui c'était fait volontairement !!! je suis plus doué pour la syntaxe que pour la muscu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
a mon humble avis c'est fait expres


seb pourquoi humble l'avis ?

musclé sec volumineux l'avis stp

:mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
SebMadrid a écrit :
a mon humble avis c'est fait expres


seb pourquoi humble l'avis ?

musclé sec volumineux l'avis stp

:mrgreen:


je me permets d'intervenir pour dire que l'avis peut ├¬tre musclé sec volumineux et rester humble :wink:

elle est partie la fillette :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
pas mieux ririca ! :mrgreen: l'avis peut etre feminin sportif et tout en harmonie [size=7:dc74f2c17c]comme toi ririca oupps je deviens rouge[/size:dc74f2c17c] :sm3:
1···107108109···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !