la méthode lafay au jour le jour

Publié par stalker42, 8. Nov 2005 dans Forum musculation

1···232425
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde j'ai l impression de revivre un instant précédent.... super christophe vient de vous dire sur un autre topic : on ne parle plus de lafay ni de sa méthode a partir de la c'est lui le modo, on respecte point barre le seul truc que je peux dire pour encore mieux expliquer ... [color=red:ded973228c]***MODERE***[/color:ded973228c] autant d'ailleurs bloquer ce post qu'en penses modo ??? odul super christophe tommyboy a vous de nous dire ??? bon dimanche a vous tous pro ou anti méthode
malcy
Admin
2 Messages
imath a écrit :
Quand je dit plus naturel je pense au fait que tu fait tout avec ton corps.
Peut etre aurait tu eu les memes resultats en vivant naturellement grace a ton poid du corps. (meme si c'est pas le cas pour tous car on y fait accelerer le processus)


bonjour imath

chacun doit voir midi a sa porte, et eviter de croire que ce qu il pense bon pour lui est bon pour tout le monde
inutile pour moi d'en rajouter
bonne journée
rémi
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
j'en fais pas deux mais j'ai un plus gros dos.
et puis les histoire de naturel.... regardez pas la télé , faite des feux dans votre salon pour cuire la viande que vous aurez été chasser dans les bois et aller vous laver dans des rivières .


tu confonds avec koh lantha... :D
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ouais ben on peut etre un gros tas aussi, et avoir un gros dos et pas etre fort du tout, perso ça metonnerait que vous soyer aussi fort aux tractions ou a la machine que le type sur la video. mais bon on va pas se facher, j'ai dit ce que j'en pensais: traction ok a 100%, dips bien, squat 1jbe parfait (on peut aussi utiliser un lest) cependant ça n'amenera pas a une bonne force sur le DC car c'est pas le meme exo(histoire d'eviter la surprise de soulever 8*100kg au dips et rien du tout sur une barre de DC). perso je suis tres satisfait des dips et des tractions encore une fois, et dire que c'est inefficace releve de la mauvaise fois. Qd a la methode Lafay, rien a en dire en bien ou en mal.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
j'ai matté la vidéo de gégé sur les tractions ├á 1 main et bordel comment ils font ...... quand je pense comme j'en ai chié (désolé pour le terme :? ) pour passer d'une demi-traction (le premier qui se marre, je le tape :mrgreen: ) ├á une bonne huitaine et avec les 2 mains évidemment. Comme dirait Caliméro c'est p├┤├┤├┤ juste :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Wow le mec lol, jen fait juste 2 moi !!(a 1 main) Chaque technique dentrainement a des effets différent sur chaque personne, il ne faut pas loublier,
SuperChristophe
Admin
88 Messages
malcy a écrit :
salut tout le monde



autant d'ailleurs bloquer ce post

qu'en penses modo ???

odul super christophe tommyboy a vous de nous dire ???



bon dimanche a vous tous pro ou anti méthode




Effectivement.



Ne souhaitant plus intervenir sans arret pour supprimer des propos qui n ont rien a faire dans ce forum et pour calmer le jeu entre les différents intervenants, il ne sera plus question ni d Olivier LAFAY ni de ses livres dans ce forum (ceci quelle qu'en soit la fa├ºon d'ailleurs : directe, déguisée, humoristique, ...)



Les detracteurs des exercices au poids de corps sont priés de ne pas ramener le débat vers le livre de l auteur. Les liens intempestifs vers d autres sites internet ou il s exprime ne sont plus tolérés. Les attaques, insultes, propos déplacés, ... NON PLUS.



Merci d en prendre bonne note.
1···232425
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !