la méthode lafay au jour le jour

Publié par stalker42, 8. Nov 2005 dans Forum musculation

1···232425
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est de la provocation ou quoi?? on parle plus de cette méthode sur ce forum. point barre. pour tes questions post sur un autre sujet
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est de la provocation ou quoi??
on parle plus de cette méthode sur ce forum.

point barre.

pour tes questions post sur un autre sujet


Gégé, rhooo calme toi ........ :wink:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Le pauvre gars vient juste d'arriver sur le forum. Il se renseigne c'est tout, il n'est obligé de savoir que tu as eu des déboires avec Mr L. Ni qu'il est interdit d'en parler sur ce forum (ce que je trouve débile soit dit en passant. Un forum de muscu se doit d'├¬tre ouvert ├á toutes les méthodes possibles permettant d'arriver, ou pas, ├á des résultats. On s'en fout de la personne qui la met en place, ou de ses méthodes douteuses pour vanter ses bienfaits). M'enfin je veux pas relancer le débat...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Le pauvre gars vient juste d'arriver sur le forum. Il se renseigne c'est tout, il n'est obligé de savoir que tu as eu des déboires avec Mr L. Ni qu'il est interdit d'en parler sur ce forum (ce que je trouve débile soit dit en passant.
Un forum de muscu se doit d'├¬tre ouvert ├á toutes les méthodes possibles permettant d'arriver, ou pas, ├á des résultats. On s'en fout de la personne qui la met en place, ou de ses méthodes douteuses pour vanter ses bienfaits).

M'enfin je veux pas relancer le débat...


Attention, tous aux abris ...... les tirs nourris de gégé vont refaire surface, je le sens, je sais pas, c'est une impression .......... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut stormy je comprend la position des modos ils se protegent de toute réaction [color=red:e0a53dfd93]**** MODERE***[/color:e0a53dfd93] et ne voudraient pas se retrouver dans la meme situation qu'a connu gege avec son blog. Comme les topics qui traitent de ce sujet débordent rapidement on va se retrouver de nouveau dans la situation qu on a connu recemment. Alors a quoi bon polémiquer, je n'ai rien contre la méthode rien pour non plus d'ailleurs :wink: il y a encore beaucoup de possibilité de dialogues et comme beaucoup d'entre nous pensent que c'est de la pub camouflée, ce qui est interdit ici je crois autant passer a autre chose voili voil├á gégé du calme s'il te plait
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas énérvé mais ce qui m'enerve c'est que ca arrive toujours par vague avec eux. il nous prennent vraiment pour des cons
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je suis pas énérvé mais ce qui m'enerve c'est que ca arrive toujours par vague avec eux.
il nous prennent vraiment pour des cons


Dois-je commencer à creuser mon trou de combat ? Dois-je mettre le casque lourd ?

Je demande :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis de l'avis de Gege !!! Et je suis comme lui, d'apres Dv je m'enerve trop vite lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Et je suis comme lui, d'apres Dv je m'enerve trop vite lol


C'est un peu vrai mais je suis l├á pour détendre l'atmosphère, tu peux y aller la krisouille :mrgreen: :lol: Ca s'équilibre !
vegdude
Nouveau membre
0 Messages
oul├á, j'semble avoir déclencher de l'enervement, est ce que vous pouvez me renvoyer sur qq liens, qui expliquerait le pourquoi du comment de la chose!!! cimer! et désolé pour la bourde :oops:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Le pauvre gars vient juste d'arriver sur le forum. Il se renseigne c'est tout, il n'est obligé de savoir que tu as eu des déboires avec Mr L. Ni qu'il est interdit d'en parler sur ce forum (ce que je trouve débile soit dit en passant.
Un forum de muscu se doit d'├¬tre ouvert ├á toutes les méthodes possibles permettant d'arriver, ou pas, ├á des résultats. On s'en fout de la personne qui la met en place, ou de ses méthodes douteuses pour vanter ses bienfaits).

M'enfin je veux pas relancer le débat...


nous avons essayé d'avoir un vrai debat dessus tu peu aller voire ca ne mène a rien a par se faire insulter ou rabaisser.
comme on ne peu pas avoir un vrai débat , il n'y en a pas du tout.
c'est simple.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
vegdude a écrit :
oul├á, j'semble avoir déclencher de l'enervement, est ce que vous pouvez me renvoyer sur qq liens, qui expliquerait le pourquoi du comment de la chose!!! cimer! et désolé pour la bourde :oops:


Heu ....... si j'étais toi, j'irai sur un autre forum pour parler du Monsieur en question. Conseil d'ami pour pas te prendre un coup de 12 (et dieu seul sait que la 12.7 ca fait des gros trous quand m├¬me :lol: )
vegdude
Nouveau membre
0 Messages
aha ok, pas de soucis, mais j'voudrai qu'on m'explique pq ne serait ce que rapidement, j'ai l'impression que tout le monde doute de sa méthode apparement!!! lol
imath
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, je suis nouveau sur ce forum et novice en musculation. Avant tout pout metre dans le contexte, je ne suis absolument pas adepte de musculation, soulever de la fonte ├ºa me gonfle facilement. je suis pratiquant d'art martial vietnamien, et je souhaite perdre mon poid en trop. Malgrés que je cour 3 fois la semaines 45 min, que je m'entraine 5h par semaines au viet vo dao et que je souleve de fonte 2 fois 45min par semaine je perd rien pourquoi ? Ben depuis que j'ai repris le sport je bouffe deux fois plus..... Ouai j'ai trop la dalle. Bon je suis tombé sur ce topic qui parle de cette méthode qui m'a l'air grandement efficace et procure surment une musculation plus naturel que la fonte et tout du moin evite d'aller en salle de muscu. Bon voila j'ai quelques question, j'ai un petit surpoi de 5kilos grand max, mais je souhaite absolument pas me privée de manger ni quantité ni connerie pensez vous que ├ºa va grandement m'aider de suivre cette methode ? Ensuite j'ai cru comprendre que faut prendre du poid pour se muscler, pratiquer la methode sans passer par cette etape est ce tout de meme efficace car j'aimerai tout de meme prendre au niveau des pecs et du dos. merci de vos reponses.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Bah, ├ºa va etre dur de retrouver les posts ezn question, vu qu'ils ont été supprimé, [color=red:7df38d58c8]***MODERE ***[/color:7df38d58c8]
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
juste un point de vue, vous en discutez si vous voulez, mais je ne comprend pas cette guerre entre pdc et fonte (rien ├á voir avec Mr L, ne le citez pas ce n'est pas le propos) : du poids c'est du poids nan, que ce soit de la fonte, des rochers ou le corps, donc de la chair et des os, c'est kif kif bourrico nan ? ├ºa pèse tant, on le soulève et puis voil├á, je vois pas ce qu'il y a de pas naturel dans la fonte, ni dans le pdc... enfin bon tout ├ºa pour dire que je ne comprend pas la séparation des exos dans deux classes distinctes...
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Bah, ├ºa va etre dur de retrouver les posts ezn question, vu qu'ils ont été supprimé, en bref une belle engueulade entre plusieurs membre du Forum et Mr Lafay au sujet de l'efficacité de la methode par rapport aux poids et halteres, et surtout de la recette miracle que serait la methode, alors qu'il n'y a pas de recette miracle, juste des exos tres classiques et bien efficace: dips,traction, squat 1 jambes pour l'essentiel.

perso je m'entraine [color=red:25367b3a05]***MODERE***[/color:25367b3a05] .



nyerg tu fais expres? tu t'es fait modéré sur un autre topic et la tu remet la m├¬me chose.........
si il veut il peu faire 300 pompes sur son zob j'en ai rien a faire.
on parle pas de lui c tout.
mais on peu parler de tous les exo poids du corp pas de prob
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben, moi perso qu'on parle de la methode Lafay ├ºa me gene pas du tout, du moment que les propos pour ou contre ne degenere pas. on en parle bien sur les autres forum en bien ou en mal. apres on peut denoncer ou approuver , chacun peut donner son avis. De toute fa├ºon toutes les personnes qui souleve de la fonte devrait aussi inclure des dips et des tractions dans leur entrainement(avec ou sans lest). le pblm qui s'est posé c'est de l'efficacité des dips et des tractions (sans lest) pour developper la force et la musculature par rapport a la fonte. bon clairement les tractions developpent tres bien le dos. les dips sont aussi un bon exo. les pompes ont pas l'air de donner gd chose a part un bon travail en resistance. par contre ont peut etre tres bon aux dips, et pas etre fort au DC, faut le savoir, ├ºa evite des surprises. j'en fait 18 a 75kg, et au DC je suis nul(faute d'entrainement). perso je suis tres content des dips et des tractions et je fais pas de fonte apres c'est a chacun de voir.
imath
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
juste un point de vue, vous en discutez si vous voulez, mais je ne comprend pas cette guerre entre pdc et fonte (rien ├á voir avec Mr L, ne le citez pas ce n'est pas le propos) : du poids c'est du poids nan, que ce soit de la fonte, des rochers ou le corps, donc de la chair et des os, c'est kif kif bourrico nan ? ├ºa pèse tant, on le soulève et puis voil├á, je vois pas ce qu'il y a de pas naturel dans la fonte, ni dans le pdc... enfin bon tout ├ºa pour dire que je ne comprend pas la séparation des exos dans deux classes distinctes...


Quand je dit plus naturel je pense au fait que tu fait tout avec ton corps.
Peut etre aurait tu eu les memes resultats en vivant naturellement grace a ton poid du corps. (meme si c'est pas le cas pour tous car on y fait accelerer le processus)
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
c'est gégé je me suis planté c'est le compte a ma cops qui s'est mit automatiquement ok nyerg t'es vraiment bouché mais ca je le savais deja avec ton squat a une jambe. c'est un faux débat qu'on a a chaque fois. personne ne nie que les dips et les tractions sont utiles. mais un mec peu tres bien etre super fort a tout ces exo et etre ultra fin tout simplement parce que ya une resistance que l'on ne peu pas augmenter. maintenant arrétez de faire chier avec ce faux débat , allé vous entrainez ce sera plus productif. faite vos test et tirez vos propres conclusions voila un super exemple http://youtube.com/watch?v=e1-t8dkpjrc j'en fais pas deux mais j'ai un plus gros dos. et puis les histoire de naturel.... regardez pas la télé , faite des feux dans votre salon pour cuire la viande que vous aurez été chasser dans les bois et aller vous laver dans des rivières . et puis on fais tout avec notre corp.... c'est vrai qu'au developpé couché tu pousse avec ton esprit... ton tetrix ou ta barre de traction elle est super naturelle!! ouais!! il vaut mieu aller dans les bois pour faire ses tractionsoufaire des trou a main nu dans tes murs je laisse tomber ca me soule trop :arrow:
1···232425
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !