le 3x7 pour les biceps

Publié par noky02, 29. Sep 2008 dans Forum musculation

Mosca
Nouveau membre
0 Messages
On ne parle plus d'acide lactique mais de lactate. Exemple: je n'ai jamais fais de musculation et je prend un abonnement dans une salle de muscu, le premier mois j'ai pleins de courbatures, alors qu'au 6eme mois je n'en ai plus. Pourtant, au 6eme mois le taux de lactate sanguin est beaucoup plus élevé qu'au premier mois. Le lactate n'est pas un déchet mais un amis ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
papy52, pour la question que tu te poses, est ce peut etre simplement du au fait que quand on bosse lourd, on sent moins son muscle travaillé et on va plus sur le mouvement que sur la sensation. Un cycle de force apporte moins de courbature qu'un cycle d'endurance.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Mosca a écrit :
On ne parle plus d'acide lactique mais de lactate.


Oui, je le sais :D



Je t'ai envoyé un MP Mosca.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Un cycle de force apporte moins de courbature qu'un cycle d'endurance.


Je ne suis pas d'accord, fais une petite serie en exentrique et dis moi se que tu sent ^^
Fifou65
Nouveau membre
0 Messages
Je fais du gros déterrage de sujet, car je chercherai un truc, rien ├á voir, et je suis tombé sur ce post qui m'a fait tilt!! Alors cette méthode je l'utilise depuis maintenant un bon en fin de séances biceps, et j'ai jamais eu les biceps aussi bien dessinés, par contre j'ai essayé de faire la meme méthode avec les triceps, putain rien ├á faire je trouve pas vraiment d'exo aussi bien que pour les biceps, donc si certains ont déj├á testé des exos particuliers, si vous pouvez les faire partager, merci bien!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pour les triceps, franchement je pense que le mieux c'est de les entamer avec du DC prise serrée ou des dips lestés en bossant suffisamment lourd pour faire 8 reps max, et ensuite les exploser avec un bon vieux barre au front en 8-10 reps, bien exécuté. Tu peux finir sur un exo de congestion genre poulie ou extensions derrière la nuque. C'est assez classique mais c'est souvent les exos basiques qui marchent le mieux, et la barre au front ├ºa a généralement un bon impact tant au niveau force que volume. Sinon tu peux essayer la pré-fatigue et faire poulie/DCS/barre-front, ├ºa peux changer.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !