Le développé couché ne correspond pas à 50% des gens???

Publié par Heraclea, 26. Aug 2008 dans Forum musculation

yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben les marins ont bien une femme dans chaque port, peut-être que les profs de musculation en ont une à chaque machine :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Heureusement tout le monde n'est pas comme sa!!Dans mon ancienne salle je sais que j'aimais aider tout ceux qui sollicitaient mon aide,et j'ai toujours adorer voir la détermination dans les yeux de ces femmes qui souffre pour beaucoup d'entre elles,et qui veulent ce battre pour parvenir ├á leurs objectifs,ne serait ce que pour plaire encore plus ├á leur homme !! Et c'est trop souvent que les prof délaisse leur coté professionnel et ce sont les simples amateurs que nous sommes qui viennent aider les personne en difficulté!! Trop de vautours dans les salles,sa c'est bien vrai!! Aujourd'hui j'assiste beaucoup quelques collègues qui réclament parfois un petit coup de pouce en sport,quoi qu'il arrive faut ├¬tre solidaire tout le monde apprécient un petit coup de main de temps en temps,moi quand je vois le coach(ancien pro ifbb) passer dans le coin je lui demande parfois ses conseils!!
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
pour le dc c'est un exo de base m├¬me si il est mal fait chose qui est rare il donne des résultats et combiner avec d'autre exo ├ºa donne un résultat un mouvement seule ne peut pas développer le muscle correctement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !