yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Sep 2008
Imagine toi prof, des mecs qui veulent faire de la muscu y'en plein, donc un trop timide, ou trop extraverti celui qui ce la joue (genre lunette de soleil en hiver) ou tout simplement un mec que tu n'aimes pas sans savoir pourquoi (├á tort ou ├á raison) et ben tu fais en sorte de pas trop t'occupé de ce genre de personnes. Un autre exemple: une demoiselle super mignonne, tu vas probablement très bien t'occupé d'elle, mais si arrive son contraire, il ne se passera probablement pas la m├¬me chose. Il peux y avoir des bons profs con, d'autre sympa, d'autre qui ont la flemme etc... Et évidement des mauvais aussi ils en existent.
Publié le 4. Sep 2008
j'y mit ma copine a la muscu et elle fait tout a l'haltere m├¬me le DC. les seulesmouvements que je lui fait pas faire c'est le sdt , rowing barre etc car elle n'a pas la technique de gainage. le truc des charges guidée pour les débutant c'est b├¬te je trouve , il suffis juste de commencer léger et pas vouloir bruler des etapes ( a par la poulie haute )
Publié le 4. Sep 2008
c'est l'histoire d'une grenouille qui voulait arriver a egaler la bestiole en terme de nombre de messages postés, pendant l'absence de la bete
Publié le 4. Sep 2008
Cette bestiole se portant bien en vacances et profitant de la montagne :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2008
+1 La seule chose qu'un vrai prof est sensée se préoccupper de son élève, c'est sa motivation et sa progression. Malheureusement dans mon gym les profs qu'il a sont tous des dragueurs..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2008
Oui je suis plut├┤t d'accord avec toi Frog71, mais dans ce cas je n'ai jamais un seul bon prof.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2008
Tu n'as essayé de mettre un soutif, une jupe, et du phare ├á paupière? :mrgreen: