Le développé couché ne correspond pas à 50% des gens???

Publié par Heraclea, 26. Aug 2008 dans Forum musculation

yako
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
NON ET ARCHI NON un bon prof qui veut le meilleur pour son élève lui apprend a travailler sur des charges libres -barre et haltère- et prend son temps pour que ces derniers soient bien réalisés


Il peux avoir aussi de bon prof qui n'ont pas envie d'aider des gusgus ou des mecs qui ont tous simplement l'air con, donc il leur dit tiens tu prends cette machine la, et tu fais ce programme la.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Il peux avoir aussi de bon prof qui n'ont pas envie d'aider des gusgus ou des mecs qui ont tous simplement l'air con, donc il leur dit tiens tu prends cette machine la, et tu fais ce programme la.


pas s├╗r d'avoir compris la logique ..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Imagine toi prof, des mecs qui veulent faire de la muscu y'en plein, donc un trop timide, ou trop extraverti celui qui ce la joue (genre lunette de soleil en hiver) ou tout simplement un mec que tu n'aimes pas sans savoir pourquoi (├á tort ou ├á raison) et ben tu fais en sorte de pas trop t'occupé de ce genre de personnes. Un autre exemple: une demoiselle super mignonne, tu vas probablement très bien t'occupé d'elle, mais si arrive son contraire, il ne se passera probablement pas la m├¬me chose. Il peux y avoir des bons profs con, d'autre sympa, d'autre qui ont la flemme etc... Et évidement des mauvais aussi ils en existent.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Imagine toi prof, des mecs qui veulent faire de la muscu y'en plein, donc un trop timide, ou trop extraverti celui qui ce la joue (genre lunette de soleil en hiver) ou tout simplement un mec que tu n'aimes pas sans savoir pourquoi (├á tort ou ├á raison) et ben tu fais en sorte de pas trop t'occupé de ce genre de personnes.


Bah si :D en tout cas au départ, je ferais abstraction je pense ... (c'est mon tempérament)

Et pour le coup de la jolie fille, enfin je sais pas si tu penses faire partie de ce type de prof mais ... je trouve ça immoral au même titre que le reste :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
yako a écrit :
Imagine toi prof, des mecs qui veulent faire de la muscu y'en plein, donc un trop timide, ou trop extraverti celui qui ce la joue (genre lunette de soleil en hiver) ou tout simplement un mec que tu n'aimes pas sans savoir pourquoi (├á tort ou ├á raison) et ben tu fais en sorte de pas trop t'occupé de ce genre de personnes.


Bah si :D en tout cas au départ, je ferais abstraction je pense ... (c'est mon tempérament)

Et pour le coup de la jolie fille, enfin je sais pas si tu penses faire partie de ce type de prof mais ... je trouve ça immoral au même titre que le reste :)

+1 pour seb

un bon prof c'est celui qui sait faire abstraction de tout ceci (con,belle gonzesses et lunettes de frimeur) ... il est payé pour.
Sinon ce n'est pas un prof

Un gars qui donne de son temps sans ├¬tre payé, lui peut ce permettre de dire basta ta une t├¬te de con (et encore-car si c'est un engagement moral, dans le cadre associatif par ex ....)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'y mit ma copine a la muscu et elle fait tout a l'haltere m├¬me le DC. les seulesmouvements que je lui fait pas faire c'est le sdt , rowing barre etc car elle n'a pas la technique de gainage. le truc des charges guidée pour les débutant c'est b├¬te je trouve , il suffis juste de commencer léger et pas vouloir bruler des etapes ( a par la poulie haute )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
il suffit juste de commencer léger et pas vouloir bruler des etapes

+1
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est l'histoire d'une grenouille qui voulait arriver a egaler la bestiole en terme de nombre de messages postés, pendant l'absence de la bete
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Cette bestiole se portant bien en vacances et profitant de la montagne :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Et pour le coup de la jolie fille, enfin je sais pas si tu penses faire partie de ce type de prof mais ... je trouve ça immoral au même titre que le reste :)

Nan, il ne faut pas partir sur du stéréotype, juste de dire que tu t'investiras plus avec une fille mignonne, qu'une autre qui les moins.

FROG71 a écrit :
un bon prof c'est celui qui sait faire abstraction de tout ceci (con,belle gonzesses et lunettes de frimeur) ... il est payé pour.
Sinon ce n'est pas un prof

C'est parce que la, tu généralises le bon prof. Je partais du principe qu'il peut avoir des bons profs cons, des bons profs comme dit plus haut, et des bons profs qui s'investissent ├á fond quelques soit la personne.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Nan, il ne faut pas partir sur du stéréotype, juste de dire que tu t'investiras plus avec une fille mignonne, qu'une autre qui les moins.


J'ai compris l'idée que tu voulais passer, toutefois je regrette mais ceci ne s'applique pas ├á moi ! La seule préférence que je pourrais faire serait en fonction du degré d'attention du patient et de son assiduité.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 La seule chose qu'un vrai prof est sensée se préoccupper de son élève, c'est sa motivation et sa progression. Malheureusement dans mon gym les profs qu'il a sont tous des dragueurs..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Malheureusement dans mon gym les profs qu'il a sont tous des dragueurs..




ce qui en fait de mauvais profs !! ..

car yako, le jour ou tu enverras tes gosses a l'école j'espère que d'ici l├á ta conception du 'bon' prof aura évolué!

Car un bon prof n'est pas celui qui sait le plus .... mais c'est celui qui est pédagogue et investit sans distinction de sexe ,de couleur ou de qi ...et surtout sans a priori .



évidemment , si avec le tempsl'élève s'avère branleur et non assidu ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui je suis plut├┤t d'accord avec toi Frog71, mais dans ce cas je n'ai jamais un seul bon prof.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Oui je suis plut├┤t d'accord avec toi Frog71, mais dans ce cas je n'ai jamais un seul bon prof.




c'est bien malheureux, et c'est un débat qui me passionnerait certainement s'il n'était pas hors sujet :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
s'il n'était pas hors sujet :cry:


├º├á les hors sujets il y en a ├á la pelle sur TPLF .. faut dire aussi qu on a que de mauvais Modérateurs :lol:

:arrow:
yako
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
├º├á les hors sujets il y en a ├á la pelle sur TPLF .. faut dire aussi qu on a que de mauvais Modérateurs :lol:



Les hors sujets ne font pas partis du job des modos :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
Malheureusement dans mon gym les profs qu'il a sont tous des dragueurs..


ce qui en fait de mauvais profs !! ..
Une fois je voulais demander ├á un si mon SDT était correct.. Il m'a répondu d'un ton sec ''attend un peu''. Il était en train de parler ├á une fille.. :roll: J'ai attendu et il n'est jamais venu.. Depuis ce temps l├á j'ai vraiment compris que c'était des cons et je me débrouille seul. Une chance que je sais me faire des programmes..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as essayé de mettre un soutif, une jupe, et du phare ├á paupière? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tu n'as essayé de mettre un soutif, une jupe, et du phare ├á paupière? :mrgreen:




fard ├á paupière .... car je veux bien croire que ses yeux soient lumineux, mais de l├á ├á servir de refuge a tous les marins .... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !