FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2007
j'aime pas les tomate,je DETESTE se truc rouge, ce bidule degueulasse... euh..j'ai fais une analyse sur le pourquoi d'un tel dégout,conclusion:transfert du complexe d'oedipe sur la tomate (mon père est maraicher,et au lieu de vouloir le tuer j'ai maudit la tomate produit en masse dans ses serres :mrgreen: )
Publié le 7. Jun 2007
aîe :s ca comfirme ce que j'ai dis ... lol Fais gaffe dans les hopitaux psychatrique y'a pas de banc de muscu, tu risque de te faire chier la-bas ) lol
Publié le 7. Jun 2007
il risque surtout qu'ont lui donne des cachets pour fair passé le temps ^^ :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2007
Je pensais à ca: ca serait pas mal d'ouvrir une section video non ???
Publié le 7. Jun 2007
oui moi je serais pas contre mais souvent les videos que l'on voie sur dailymotion beaucoup d'entre nous l'ont dejà vue je pensse ,apres c'est claire que l'on pourais mettre nos videos personnelle ou meme d'autre video ont et loin d'avoire vue toute les video de muscu du net :lol: c'est une bonne idée mais je sais pas a qu'il faut en parlé :cry: ont demande un modo :mrgreen:
Publié le 8. Jun 2007
Moi je prend du thon au naturel en buvant de l eau , c est hardcore :lol:
Publié le 11. Jun 2007
oué celle là etait juste limite, :mrgreen: mais pas bete ce que tu a dit kris :wink: