le thon c'est bon :D

Publié par Kris_08, 3. Mar 2007 dans

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j'aime pas les tomate,je DETESTE se truc rouge, ce bidule degueulasse... euh..j'ai fais une analyse sur le pourquoi d'un tel dégout,conclusion:transfert du complexe d'oedipe sur la tomate (mon père est maraicher,et au lieu de vouloir le tuer j'ai maudit la tomate produit en masse dans ses serres :mrgreen: )
Express
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
j'aime pas les tomate,je DETESTE se truc rouge, ce bidule degueulasse...
euh..j'ai fais une analyse sur le pourquoi d'un tel dégout,conclusion:transfert du complexe d'oedipe sur la tomate (mon père est maraicher,et au lieu de vouloir le tuer j'ai maudit la tomate produit en masse dans ses serres :mrgreen: )


Mon pere n'est pas maraicher mais j'ai un degout profond pour se truc visqueu qu'est la tomate :D

Sinon moi le thon au naturel, se midi j'ai essayer d'en mettre en fesant cuir un oeuf et en melangean, c'est assez bon .
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
j'aime pas les tomate,je DETESTE se truc rouge, ce bidule degueulasse...
euh..j'ai fais une analyse sur le pourquoi d'un tel dégout,conclusion:transfert du complexe d'oedipe sur la tomate (mon père est maraicher,et au lieu de vouloir le tuer j'ai maudit la tomate produit en masse dans ses serres :mrgreen: )


t'es un peu psychopate toi qu'en meme !!! lol
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
FROG71 a écrit :
j'aime pas les tomate,je DETESTE se truc rouge, ce bidule degueulasse...
euh..j'ai fais une analyse sur le pourquoi d'un tel dégout,conclusion:transfert du complexe d'oedipe sur la tomate (mon père est maraicher,et au lieu de vouloir le tuer j'ai maudit la tomate produit en masse dans ses serres :mrgreen: )


t'es un peu psychopate toi qu'en meme !!! lol


Et pis la tomate c'est rouge, rouge comme le sang, et je te la prend et chtakk :sm25: jte l'éclate , la tomate... :sm27:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
aîe :s ca comfirme ce que j'ai dis ... lol Fais gaffe dans les hopitaux psychatrique y'a pas de banc de muscu, tu risque de te faire chier la-bas ) lol
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
il risque surtout qu'ont lui donne des cachets pour fair passé le temps ^^ :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais à ca: ca serait pas mal d'ouvrir une section video non ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Je pensais à ca: ca serait pas mal d'ouvrir une section video non ???


en hopital psychiatrique ? :sm23:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oui moi je serais pas contre mais souvent les videos que l'on voie sur dailymotion beaucoup d'entre nous l'ont dejà vue je pensse ,apres c'est claire que l'on pourais mettre nos videos personnelle ou meme d'autre video ont et loin d'avoire vue toute les video de muscu du net :lol: c'est une bonne idée mais je sais pas a qu'il faut en parlé :cry: ont demande un modo :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Kris_08 a écrit :
Je pensais à ca: ca serait pas mal d'ouvrir une section video non ???


en hopital psychiatrique ? :sm23:


ca devient rellement tres grafe la :s lol


CASSEDur a écrit :
oui

moi je serais pas contre mais souvent les videos que l'on voie sur dailymotion beaucoup d'entre nous l'ont dejà vue je pensse ,apres c'est claire que l'on pourais mettre nos videos personnelle ou meme d'autre video ont et loin d'avoire vue toute les video de muscu du net icon_lol.gif
c'est une bonne idée mais je sais pas a qu'il faut en parlé icon_cry.gif

ont demande un modo icon_mrgreen.gif


On les a surement toutes vu mais on pourrais debattre dessus, papoter quoi lol jespers qu'un modo vera se message (yn)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
On les a surement toutes vu


benh celles que j'ai mise (les rowing) elles y étaient pas,(ou je ne les ais pas trouvé) .. faut dire que l'on trouve surtout les dc,sdt (parceque impressionnant),les biceps (parce que c'est notre fantasme) et en string sur le scène ...
avec virtual dub on découpe ou on veut et ce que l'on veut ...
:wink:

dès que je suis a 200 au rowing,promis je m'expose au monde :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dès que je suis a 200 au rowing,promis je m'expose au monde :mrgreen:


:mrgreen:
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prend du thon au naturel en buvant de l eau , c est hardcore :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
hardstyle a écrit :
Moi je prend du thon au naturel en buvant de l eau , c est hardcore :lol:


8O t'es chaud.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
hardstyle a écrit :
Moi je prend du thon au naturel en buvant de l eau , c est hardcore :lol:


8O t'es chaud.

non froid le thon,froid ... hardcore qu il dit :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
CASSEDur a écrit :
hardstyle a écrit :
Moi je prend du thon au naturel en buvant de l eau , c est hardcore :lol:


8O t'es chaud.

non froid le thon,froid ... hardcore qu il dit :mrgreen:


Faudrait éditer un post-it avec toutes tes blagues Frog, on pourrai l'appeler: le meilleur du pire de Frog !!! lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
FROG71 a écrit :
CASSEDur a écrit :
hardstyle a écrit :
Moi je prend du thon au naturel en buvant de l eau , c est hardcore :lol:


8O t'es chaud.

non froid le thon,froid ... hardcore qu il dit :mrgreen:


Faudrait éditer un post-it avec toutes tes blagues Frog, on pourrai l'appeler: le meilleur du pire de Frog !!! lol

ayant un avatar de grenouille j'assume toutes mes blagues vaseuses ... :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oué celle là etait juste limite, :mrgreen: mais pas bete ce que tu a dit kris :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !