le thon c'est bon :D

Publié par Kris_08, 3. Mar 2007 dans

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Voila je m'adresse surtout a ceux qui ci connaissent en cuisine. Voila je voudrais savoir avec quoi acompagner le thon naturel. Car hier j'en ai manger entre 2 tranches de pain complet et c'est un peu fade :s
Nash
Nouveau membre
0 Messages
en salade avec des légumes que t'aimes thon + tomates + huile d'olive + vinaigre balsamique pour ma part...........
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
fais comme moi achete toi des boites de thon à l'huile de tournesol ou aromatisé au citron c'est bon ! :P c'est petit navire qui fait ça.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh j'y avait pencé mais je me suis que ca devait etre de la merde ce qu'il rajoutait pour le gout. Mais bon je vais liquider mon stock de thon nature et j'file en rajoute de l'aromatisé :p
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
beh j'y avait pencé mais je me suis que ca devait etre de la merde ce qu'il rajoutait pour le gout. Mais bon je vais liquider mon stock de thon nature et j'file en rajoute de l'aromatisé :p


non t'iinquiète c'est de bonne qualité. :wink:

tant que ça reste en conserve il ne rajoute pas de cochonneries.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
okok a midi j'me suis avaler des pates avec du thon...UN DELICE !!! lol
peya91
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
fais comme moi achete toi des boites de thon à l'huile de tournesol ou aromatisé au citron c'est bon ! :P

c'est petit navire qui fait ça.


+1

J'ai goûté hier soir et c'es vraiment pas mauvais en plus avant d'aller se coucher, en boite de 160 grammes, ça calle plutôt bien 8)
genix
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
fais comme moi achete toi des boites de thon à l'huile de tournesol ou aromatisé au citron c'est bon !



c pas un peu trop riche en lipide sa :mrgreen:

moi jprend du thon a lhuile d'olive :mrgreen: [/quote]
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Moi parfois du thon au naturelle... :P
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Il y a aussi : thon à la provençale : P 9g/ G 4.6g/L 1.1g thon à la catalane : dans les mêmes proportions
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
merci )
Sinandris
Nouveau membre
0 Messages
Et sinon su thon a l'huilde d'olive on peut en manger beaucoup a condition de faire égouter l'huilde ou vaut mieux preferer le nature ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'il est préférable de prendre du nature car l'huile à surement penetrer à l'intérieur du thon, il est surement inbibé )
Sinandris
Nouveau membre
0 Messages
le truc c'est que le thon au naturel c'est assez sec ... sinon de temps en temps en essorant l'huilde c'est quand meme horrible le thon aa l'huile ? car j'ai lu qu'il fallait 2 a 3 cuillieres d'huiles d'olive par jour est ce vrai ?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
fait toi une grosse salade avec du blanc de poulet du thon,riz,tomate,crevette,ognion,carotte,huilde d'olive,vinaigre balsa.
Sinandris
Nouveau membre
0 Messages
Ya que ca de vrai :) Et pourquoi du vinaigre balsa ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu pourrais nous dire les quantités de ta salade car en pleine été le soir c'est excellent des salades de se genre :p
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
l'hiver je ne peux pas voir les légumes en photo ..mais l'été c'est quasi çà tous les midi (pas plus sinon gare a la chiasse) Une petite carotte rapée une petite betterave cuite un quart de poivron rouge un demi concombre une moitié de pomme golden en cube parfois du mais(pour faire joli) une boite de thon de 150 gr et vinaigrette (vinaigre et moutardea l'ancienne)avec une cuillère a soupe (mini) d'huile de noix(pour les omégas 3)coupé(parfois) avec de l'huile de colza... voilà,c tres bien lorsd'un régime car çà bourre lestomac
Sinandris
Nouveau membre
0 Messages
Sinon dans le genre plus simple : une tomate une boite de thon au naturel du mais pour faire beau comme tu dis un peu de blanc de poulet de la salade ( mhhhhh ) et huilde de noix + vinaigre balsamique ca peut le faire aussi ? car il y a des tomates qui poussent dans mon jardin ca serait bien de s'en servir pour cet été
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Sinandris a écrit :
car il y a des tomates qui poussent dans mon jardin ca serait bien de s'en servir pour cet été


c'est sur :mrgreen: moi je fait un peux comme vous avez citées vos salades je mais du mais aussi pour faire jolie^^ sinon je me fait un plat immense pour me calé 8) et apres j'ai jamais plus fin jusqu'a 11h minuit :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !