LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Je suis timide de nature lol :oops: :roll: je risque de les mettres lorsques je vais etre revenue chez moi ce soir !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ont attends :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon petit probleme hier soir on recommence a matin :wink: je nai que 4 photos pour linstant ! / / / / vos critique maintenant :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et après, il nous sort qu'il est timide alors qu'il devrait pas. C'est très bien tout ca, mieux que moi en ce moment :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
super, bravo. j'aime pas tes blagues mais je suis honnête ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Quel désastre 8O Je comprend ta timidité maintenat :? Lol sérieusement c très bien bravo!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Merci de vos commentaire :P
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'oublie ce programme que j'ai fait que 1 semaine (meme si jai eu une tres bonne congestion) voici mon nouveau programme : Lundi, Vendredi Dips 4xmax chins-up 4xmax (lest 5kg) Développé haltère 3x10 ├ëlévation latérale incliné 3x10 ├ëlévation latérale large 3x10 Curl Barre 1x10 + 1x8 + 1x6 + 1x4 Flexion biceps barre marteau 3x10 Flexion bicep avec banc 4x10 Extension triceps 4x10 (avec banc) Extension verticale avec haltère 4x10 Extension ├á la poulie, en pronation 4x10 soulevé de terre 1x10 squat 1x20 Mercredi tracions 4xmax (lest 5 kg) DC 5x5 DI 4x8 tempo 2-2-X ├ëcarté ├á la poulie superset 3x20 pull over 1x15 Tirage nuque, prise large 3 x 10 Tirage poitrine, prise large 3 x 10 Tirage poulie, bras serrés 1 x 15 Haussement d'épaules ├á la barre 3 x 10 Tirage verticale 3x10 leg press 3x10 + 1x25 machine isho jambier 3x10 mollet 1x20 Pour le squat rendu a 70kg, demain j'essaye 84 kg
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon du nouveau :!: :arrow: max dips 35 (ca fait 5 séance que j'ai commencer les dips) :arrow: SQUAT 1x20, 89 kg :arrow: Poid de corps + 1 kg :D :arrow: Je vient de prendre un rendez-vous ave cun coach demain 60 $
malcy
Admin
2 Messages
prend des notes parce que 60$ c'est pas de la merde
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Ouin, dans ca ca inclu - prise % de gras avec pince - ouverture de dossier - une rencontre avec pour déterminer mes objectifs - programme spécifique ! :mrgreen: a mon gym, beaucoup font affaire avec, et ils ont des bons résultats !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tant mieux! Moi quand je me suis inscrit ├á ma salle, j'ai accepté qu'un entra├«neur me fasse un programme mais c'étais de la m****. Heureusement c'était gratuit :mrgreen: Par contre je me sens toujours un peu mal quand il me voit faire du DC et que ce n'était pas inclut dans le programme :roll: Mais bon si j'aurais suivi son ''programme'' je pense que je serais resté au niveau que je suis :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ben moi aussi je mavais fait faire un programme, pis apres jai decider de me faire moi-meme mes programmes (meme si ils y a eu peu de résultat, jai eu ben du fun, je choississait ce qui me tentais le plus lol)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon premier rendez-vous : :arrow: ouverture de dossier :arrow: déterminer type de programme et objectif :arrow: pesé et % de gras :arrow: 70 kg ! pour 11.6 % de gras :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: prochain rendez-vous jeudi !, ma avoier enfin mon programme split 5 jour :mrgreen: durée 15 minutes ! lol, j'ai hate a jeudi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Séance de mercredi : abobinable :cry: mcdo 30 minute avant en plus :oops: :cry: pecs & dos : assez leger, je vais commencer mon nouveau programme la semaine prochaine, et entre temps, je prend plus lèger et m'atarde sur l'execution du mouvement. j'ai essayer une série de 20 au squat comme que je fais habituellement le lundi et vendredi,,, :arrow: donc jai reussi que 18 répétitions a 95 kg :cry: j'ai pas reussi a assez récupere depuis lundi :| ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les repas gras comme McDo c est pas conseiller avant ou apres un training :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon jai eu mon nouveau training !!! split 5 jour 1h00-1h15 chaque entrainement en gros : mouvement d'haletero pliométrie force&masse un plus plus axé sur les tricep j'ai hate de commencer ! :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un programme axer sur quoi ? Quel genre de mouvements haltero ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
soulevté de terre epaule jeté squat programme axé force et masse jour1 : pec tricep(1exo) abs jour2 : dos bicep(1exo) lombaire jour3 : épaule tricep abs jour4 : jambe abs jour5 : pec(2exo) bicep
123···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !