LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···81
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
T essairas d ecrire tes sceances ci tu as le temps bien sur :wink: @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je le ferai dès que possible mais avant je doit terminer quelque travaux pour la fin de session !!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon ca fait un petit moment que je n'avais pas donner de nouvelle !! au 31 decembre 2007 :arrow: 102 kg x 20 répititions au SQUAT (demi) :arrow: poid de corps 70 kg !! mais avec un gain de gras :cry: la les party de noel sont fini ! ben presque il reste celui de ce soir :wink: apres ca vas etre remise en forme avec objectif de prendre beuacoup de masse :wink: , et eliminer le plus de gras possible !! Bonne année , joyeux noel !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon apres 1 mois et demi de prise de masse en split 5 jours, a manger 4-5 repas jour voici les premieres résultats : il y a un mois et demi sur la balance de mon coach : 69.9 kg, 11.6 % de gras pour un total de [color=red:7800856671]61.8[/color:7800856671] kg de masse (sans le gras) maintenant (hier :roll: ) sur la balance 74,5 kg, 13 % de gras pour un total de [color=red:7800856671]64,8[/color:7800856671] kg de masse (sans le gras) :arrow: gain de 3 kg de muscle :mrgreen: :arrow: gain de 1.5 kg de gras :oops: (en gros 10 livre de gagné 6 en muscle, 4 en gras) :arrow: assez content étant donné que javais jamais reussi a avoir un gain de masse aussi important, depuis que je m'entraine..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
3kg c est pas rien bravo ca fait une bonne prise de masse :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Merci :mrgreen: mais jai vraiment eu l'air bête quand jai vu mon poids, je m'attendais a 1 kg au gros maximum lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:wink: Sinon tu la finis quand ta prise de masse?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je vais peut-etre redevenir en mode ''Normal'' pendant les 2 prochaines semaines'' car je veut essayer la méthode lafay(pendant au moins 1 mois), et comme le commencement risque d'├¬tre relax, je ne voit pas l'utilité de manger énormément mais sinon mon objectif est de me rendre a 69 kg en masse (sans gras) pour un total de 75 kg , 8% de gras et me maintenir apres :mrgreen: me reste encore beaucoup de nourriture a manger avant d'arriver a la -)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Nouvelle mensuration - Poids : 74.5 kg - Tour de taille : 82 cm - Taille : 1m71 - Tour de cuisse au plus gros : 58 cm - % de gras : 13% - Poitrine : 97 cm - ├ëpaule : 119 cm - Bras : 36.5cm (contracté) - Mollet : 37 cm - Avant bras : 28 cm / /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Beau bébé ce lord :wink: :mrgreen: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est très bien! rien ├á dire, bonnes épaules surtout, continue Lord :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Par contre ta blonde ne dois par apprécier que tu sois en prise de masse hein :mrgreen: Les filles aiment mieux les physiques sec et définis plutot que massif lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:sm18: une belle ete en perspective
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Ma blonde m'aime moins des que jai depasser les 150 livres lol ! Elle dit que cest trop lourd 164 lol :roll: Mais cest vrai que les filles aiment mieux les physique défini et sec que massif... mais il me reste encore du temps avant lete (114 jour) pour secher un peu :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
:sm18: une belle ete en perspective
tu l,a dit :mrgreen: J'en ai plein le cul de cet hiver..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tommyboy a écrit :
:sm18: une belle ete en perspective
tu l,a dit :mrgreen: J'en ai plein le cul de cet hiver..


t'habite a quebec , je sais pas dequoi tu te plaint !

vient au saguenay pour voir!

Tu as voir cest quoi de la neige... :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O Non sérieux je crois qu'on vous bat.. Hein Sam24 :mrgreen: Mes grand parents sont venus en fin de semaine et ils nen revenaient juste pas lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'a un dos super! par contre je trouve que les bras sont super en retard
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
t'a un dos super!
par contre je trouve que les bras sont super en retard


oui mais je ne dirai que les biceps car la forme des triceps sur la photo du double biceps est interessante donc travailler les bi oui ca parait necessaire sinon tres tres bien
bonne continuation avec vos blondes les quebecois :wink:
1234···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !