LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···81
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
8O Non sérieux je crois qu'on vous bat.. Hein Sam24 :mrgreen: Mes grand parents sont venus en fin de semaine et ils nen revenaient juste pas lol

Ahah, c'est vrai! Y'a plein de neige!! Des montagnes de neiges!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
t'a un dos super!
par contre je trouve que les bras sont super en retard

oui mais je ne dirai que les biceps car la forme des triceps sur la photo du double biceps est interessante donc travailler les bi oui ca parait necessaire sinon tres tres bien
bonne continuation avec vos blondes les quebecois :wink:

Merci (ben pour ce qui concerne nos blondes :wink: )

J'ai jamais porté grand attention au bicep, et la je commence a regretter, c'est vrai qu'ils sont minuscules lol !

Mais comme j'ai commencer la méthode lafay (rendu déja a la 3eme séance) les biceps ne travaillent vraiment pas beaucoup... faudrait peut-etre que j'intègre des haltères pour les améliorers. !

MErci des commentaires !!

dv, ma voir ca si ta raison demain, parce que je part du saguenay direction sherbrooke pour la fin de semaine !

Bonne journée !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon voici 2 photos de ma ruelle,, le rav4 mesure 1m79 de haut ! / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pas mal pas mal mais on te bat :wink: Nous on peut même pu voir les maisons...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
pas mal pas mal mais on te bat :wink: Nous on peut même pu voir les maisons...

J'ai hate de voir ca 0_0

tantot la, dans 12 heure a peu pret -)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais bon.. Sherbrooke c'est pas la meme chose que Québec :wink: Faudrait que je prenne des photos également pour te montrer.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
/ Tient, ├ºa c'était l,an passé, et cet année si je me met de cet angle je ne peux m├¬me pas voir la maison!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je demande aux modos de locké ce topics ....... c'est une honte d'exhiber tant de neige, alors qu il y en a pas assez pour je puisse aller skier (dans de bonne condition) !!!!!!! piratroce piratroce
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
je demande aux modos de locké ce topics ....... c'est une honte d'exhiber tant de neige, alors qu il y en a pas assez pour je puisse aller skier (dans de bonne condition) !!!!!!!

piratroce piratroce

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais départager tous le monde ....... que ce soit au Saguenay ou ├á Québec, il y en aura de toute fa├ºon de trop pour moi ......... voil├á ........ :lol: :lol: :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991, jai passer par quebec hier, cest vrai vous en avez plus que nous !!! mais si tu veut frog, je peut te vendre mon banc de neige en arriere de chez mois pour 2 $, ta qu'a venir le chercher :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
mais si tu veut frog, je peut te vendre mon banc de neige en arriere de chez mois pour 2 $, ta qu'a venir le chercher :wink:

TROP Généreux ... je loue de ce pas un A380 (c'est cool j'habite justement près de Toulouse) ...

je paie par chèque ou carte bleue ? virement peut ├¬tre? j'attend ton rib sur ma bal :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
LordWolfz a écrit :
mais si tu veut frog, je peut te vendre mon banc de neige en arriere de chez mois pour 2 $, ta qu'a venir le chercher :wink:

TROP Généreux ... je loue de ce pas un A380 (c'est cool j'habite justement près de Toulouse) ...

je paie par chèque ou carte bleue ? virement peut ├¬tre? j'attend ton rib sur ma bal :mrgreen:

hehe :D :lol:

désolé j'ai complètement oublier de lire mon topic :oops:

mais sinon nouveau record personnel : 32 push-up 1 mains 8)

[size=7:75aab82ea3]ben faut ben qu'il aille de temps en temps un message, même s'il est inutile lol ![/size:75aab82ea3]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
mais sinon nouveau record personnel : 32 push-up 1 mains 8)

8O 8O 8O J'hallucine .... tu es s├╗r d'├¬tre québécois ... pas plut├┤t martien :lol:

En tout cas, bravo :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
-------------------- R├ëSULTAT APR├êS 1 MOIS DE LAFAY -------------------- 8 séance lafay / 8 cour de natation (1 heure chaque) Premièrement, les mensurations : - Poids : 74.5 kg :arrow: [color=red:d6f6a08557]73.6 kg[/color:d6f6a08557] - Tour de taille : 82 cm :arrow: [color=red:d6f6a08557]81 cm[/color:d6f6a08557] - Taille : 1m71 - Tour de cuisse au plus gros : 58 cm :arrow: [color=red:d6f6a08557]59 cm[/color:d6f6a08557] - % de gras : 13% :arrow: [color=red:d6f6a08557]inconnu[/color:d6f6a08557] - Poitrine : 97 cm :arrow: [color=red:d6f6a08557]100 cm[/color:d6f6a08557] - ├ëpaule : 119 cm :arrow: [color=red:d6f6a08557]122 cm[/color:d6f6a08557] - Bras : 36.5cm (contracté) :arrow: [color=red:d6f6a08557]37 cm[/color:d6f6a08557] - Mollet : 37 cm :arrow:[color=red:d6f6a08557] 37 cm[/color:d6f6a08557] - Avant bras : 28 cm :arrow: [color=red:d6f6a08557]28 cm[/color:d6f6a08557] Difficulté a y croire... (J'ai prit en épaisseur) :arrow: après AU BENCH ! il y a 1 mois : 1x10 = 20 kg, 1x10 = 43 kg, 2x8 = 60 kg, 2x6 = 66 kg, 1x4 = 80 kg, et [color=red:d6f6a08557]1x2 = 85 kg[/color:d6f6a08557] maintenant ! : 1x10 = 20 kg, 1x10 = 43 kg, 2x8 = 60 kg, 2x6 = 66 kg, 1x4 = 80 kg, et [color=red:d6f6a08557]1x5 = 85 kg[/color:d6f6a08557] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ca j'ai pas le choix d'y croire que j'ai augmenter de 3 répétitions a 85 kg en seulement 1 mois ! :shock: Le gars qui me surveillait a fait 2 gros yeux rond, quand je lui ai dit que j'ai progresser de 3 répétitions en 1 mois gr├óce a des push-up ! lol :arrow: RECORD divers passé de 5-6 répétitions push-up 1 mains a 32 push-up après 3 semaine seulement :shock: :arrow: Bref, je croit que la méthode a eu des effets positifs sur moi, m├¬me si je croit pas encore aux résultats :lol: C'est a vous d'y croire ou pas maintenant, pour moi je trouves que la méthode a eu de très bon résultat, mais j'ai écouter la méthode a 100 %(j'ai m├¬me acheter le livre turbo qui aide a améliorer ses entrainements)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Bref, je croit que la méthode a eu des effets positifs sur moi, m├¬me si je croit pas encore aux résultats
je comprend pas?

tu t'es mit aux abdos toi? :wink: belle progression, pour 1 mois :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
a écrit :
Bref, je croit que la méthode a eu des effets positifs sur moi, m├¬me si je croit pas encore aux résultats
je comprend pas?

tu t'es mit aux abdos toi? :wink: belle progression, pour 1 mois :wink:

merci, c'est assez dure de croire que le bench a progresser si vite... oui commence en a faire la -), mais trop de gras pour qu'il soit visible :cry:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Baa jte souhaite que ca continu :wink: Pour moi 8 mois de temps pis bof a part des perfs qui montait. Pour moi aussi le bench j avait gagner un peu. Dips 40 sans arret. Mais coter biceps , lombaire , et trapezes pffff. Ca vient long a toujours augmenter les reps 6x 20 etc . Jte souhaite bonne chance et tant mieux ci tu as de meilleur resultat @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas 37cm de bras pour 1m71 on rie pu, t'as un bon niveau :wink: Rappelle moi tu fais de la muscu depuis combien de temps?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv : maintenant 2 ans et 2 mois, tommy : ta tout a fait raison que pour trapeze, lombaire bicep c'est le point faible, mais je conte lorsque je vais faire une boucle d'ajouter un peu de fonte -) (SDT+shrug, curl,) et merci :wink: 8) une boucle c'est lorsque je vais arriver au niveau 5 je vais le faire et ensuite je vais recommencer les niveaux (2-3-4) :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai tester la boucle aussi :wink: mais j ai lacher au niveau 5 justement .
1···345···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !