John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2010
C'est vrai que ce n'est pas banal comme programme :mrgreen: Et quoi tu vas compter chaque kick et chaque coup de poing ? :|
Publié le 25. May 2010
si :mrgreen: mais ca ce fait bien, en série de 10 :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2010
T'es un malade :mrgreen: :wink:
Publié le 4. Jun 2010
Prochain mois : Sheiko Training #31 :D :D :D Encore un programme de dieu de fou 8) si y'en a des intéressé a découvrir sheiko, faite moi le savoir ) (je pense entre autre a john :P !)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2010
Bien deviné, je veux voir :mrgreen: :wink:
Publié le 4. Jun 2010
Gayed aujourd'hui pour le sheiko... l'armée vient de m'appeler.. donc me reste juste la possibilité de 2 semaine et demi, donc faut j'oublie sheiko :cry: je reporte donc a cette automne :cry:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2010
Tu pourrais me filer le prog pour que je vois ?
Publié le 4. Jun 2010
envoyer a ton adresse mail :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2010
Exact, je viens de voir, merci :wink: :TPLF+: Edit: J'avoue c'est du lourd, je le met sur le coté pour la rentrée, j'ai déj├á quelque chose en t├¬te pour juillet-aout (un peu basé sur ton programme d'avant) :mrgreen:
Publié le 5. Jun 2010
Prochaine étape, tirer un bus avec une corde! :mrgreen:
Publié le 5. Jun 2010
pas une mauvaise idée la bus, me reste juste a en trouver une :mrgreen: nope, j'aimerais bien par contre en tracter la je fais que pousser (j'ouvre le coffre arrière et ca me laisse une bonne prise ^^) prochaine fois j'amène ma corde, et je la tire de reculons :mrgreen: (ou la tracter m'arranger un système, ma voir a ca :mrgreen: en tout cas je conseil de l'essayer au moins 1 fois, ca vaut vraiment la peine, le but c'est d'accélérer le plus possible, br├╗lure au cuisse/mollet garantie :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2010
Tu n'as pas des sites par hasard ? Là je suis en train de chercher un harnais pour tracter des caisses mais je trouve rien :cry: Je vais essayer de faire des recherches en anglais on verra.
Publié le 6. Jun 2010
Fais une recherche avec ironmind :wink: @+