ma prise de masse

Publié par puremasse, 18. Jul 2007 dans Forum musculation

nyerg
Nouveau membre
0 Messages
je reve vl'a que je fabule maintenant, le corps humain n'est pas indestructible, et vous avez qu'a allez jeter un coup d'oeil dans les hopitaux si vous etes pas convaincu. OK, fumer 3 paquets de clopes par jour, le granp-pere d'un tel l'a fait et il a jamais eu de probleme de Santé ouaip (si si c'est vrai) et boire 6litres de pinar par jour c'est bon pour le teint( cirrhose du foie connais pas)... 8L d'eau par jour ça va fatiguer les reins(au moins) et c'est comme ça qu'on tombe malade. faudra pas se plaindre non plus. Pour le truc sinon la dietetique du premier post là, y suffit de virer les proteines en poudre, et de faire quelques ajustements, genre 8l->5l et 450g pr->200g, et ça permettra d'eviter des ennuis de santé potentiel. Enfin c'est a chacun de voir evidemment. y a pas de critiques ni rien, c'est juste qui faut etre un peu moins enthousiaste sur l'hypertrophie(lentement mais surement) et optimiser la routine pour le mieux tout simplement.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
même 5 litre avant de dormir lol je suis sur que je pourrai pas et j'avais aussi entendu qu'on pouvait crever en buvant trop mais faut y aller lol
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bon, comme faut que j'aille au lit, on va résumé: Un mec qui fais de la muscu depuis 3 ans, qui a fais et gagné une compet (tu me donneras ta fédé), et qui demande un avis sur sa prise de masse, sur la dangereusité des prot, qui ne connais pas ses mensurations, qui fais du couché à 135kg mais 4 reps à 40 kg aux curl biceps, qui fais une prise de masse indéterminé, qui bois sois disant 8l d'eau le soir (parce que etant dans le médical, et plus particulièrement aux urgences, j'peux te dire que tu mitonne et je sais de quoi je parle!) et qui change les 140g pates crus en 140g cuit (c'est ce que je mange en fin de seche!), ca me gonfle légèrement. Alors envois nous des fotos, et comme je fais 1m67 et 68 kg! on feras la comparaison! Et je pense qu'on va arriver a se mettre d'accord sur tes sois dit performances! J'attend de voir! look


tout d'abord la fédé avec laquel g concouru c t l'anabba ensuite 8litre d'eau c possible a boir je vois pas ce ki pourait ten empécher sutout ke c sur toute la journé ensuite je vois pas bien le fait d'avoir da la force dans les pec influs sur celle des biceps è pour les pate c peut etre ce ke tu mange en fin de seche mais on a pas le meme metabolisme car moi en fin de séche c 50g d'hydrate par jour voir aucun car j'ai de grosse difficulter a sécher enfin je demande 1avis sur 1prisse de masse et les danger des prot car comme tu la di je n'ai que 3an d'experience et qu'en muscu ce n'est rien deplus il est toujour bon de s'informer car moi en tout ka je ne peut pas pretendre avoir la sience infusu ki selon t dir n'est pas ton cas
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
sinon merci pour les com jsui conten, de voir k'il y a 1 tel polemique a propo de ma diet je retient juste le fait ke d'apres beaucoup de personne c beaucoup trop pour moi mes je n'est pas constater de personne capable de me donner 1diet ki marche...sinon je voulait savior si le fait de prendre des anabolisant ki n'est pas mon cas pour l'instan du moin pouvait permetre 1 aport plus èlever de prot ke la normale? e merci pour tous las ga ki se soudci de ma santer :sm2:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Hmm les anabo ... c'est chaud ça l'ami. Prend dabord un max de muscles naturellement (avec ta whey, créa, gluta, bcaa, arginine) pour arriver ç la limite ou tu ne prendra presque plus rien avec ça. Et si tu veux passer le pas (ce que je ne conseille pas surtout a ton age) renseigne toi bien, voir un medecin, des gens qui si connaissent parce qu'un corp sur un lit d'hopital, même musclé, ça reste moche ... et en plus, sur 10Kg de pris avec des anabolisants, tu gardera à peine 30%, le reste c'est la rétention d'eau dans tes celulles. bon courage pour ta prise de masse, et attention a toi.
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
honnetement le pas je saurait obliger de le suter si je veut 1 jour etre pro ou meme fair de la compete car tout les ga ki en font le son tous plus ou moin mais ta raison il fo ke se soit controler!!!
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
apre avoir lu vo conseil g décider de changer ma diet dite ce ke vous en penser pti dej:-4oeuf + 3blanc -50g d'avoine -1pomme -1multivitamine collation:-50gr de proteine -18g de noix ou autre -fruit(pomme) dejeuner:-250g de boeuf -60g de pate -200g de legume collation:-2tranche de pain complet -3tranche de dinde -salade pre:-30g de proteine -250g de fromage blanc -1banane post:-60g de proteine -200g cuit de riz -60g de raisin sec coucher:-250g de fromage blanc -30g de proteine -18g de noix ou autre total 3162 kcal soit 350g de proteine 250g de glucide 85g de lipide soit 45% de proteine 32%de glucide 23% de lipide je bois toujour bcp d'eau
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
On ne parle pas de substances illicites içi merci de lire les régles de vie et un petit effort sur l orthographe sera le bienvenue..
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
dsl, mais c'était pour le prévenir et le conseiller que la prise de substances illicites est dangeureuse et qu'il ne faut pas sauter dans ce piège a pieds joins. Bon le dossier est clos :wink:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
hmm si c'est pour une prise de masse, j'auré ajouté un peu plus de glucides (pour monter vers 4000kalories) , et peut etre baissé un peu niveau prot (moins de fromage blanc quoi) sinon le reste me parait très bien. les noix impec pour la testo, pour les legumes mange aussi pas mal de choux, c'est bon pour la testo aussi (enfin le bon colesterol est bon pour la production de testo)

a écrit :
collation:-50gr de proteine


c'est là que je trouve que c'est beaucoup

sinon a part les proteines tu prend quoi comme supplements ?

pour la protéine du soir je te conseil de la caséine
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les conseil jvai réctifier mais je vé rester a ce nivo la de glucide ou ptéte les metre a égale avec la prot car je réagit mal au glucide et pour les legume les brocolis sont meilleur ke le choux car plus d'effet enti-oestregene et plus de vitamine c ainsi que du chrome pour le controle de l'insuline meme si ce point sert plus en seche
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
rectification de ma diet pti dej:-4oeuf + 3blanc -50g d'avoine -1fruit(pomme) collation:-50g de proteine(37g de prot o total) -1fruit(pomme) -18g de noix dej:-250g de boeuf -50g de pate -200g de legume collation:-2tranche de pain complet -3tranche de dinde -salade pre:-30g de prot -200g de fromage blanc -1fruit(banane) post:-200g de riz -40g de raisin sec -60g de prot coucher:-30g de prot -200g de fromage blanc -18g de noix total 3200kcal soit 300g de prot et glucide 85g de lipide si je grossi pas avec cette diet j'augmenterais les quantiter
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
[
a écrit :
b]collation:-50gr de proteine

a écrit :
c'est là que je trouve que c'est beaucoup

a écrit :
sinon a part les proteines tu prend quoi comme supplements ?

a écrit :
pour la protéine du soir je te conseil de la caséine
[/b][/quote][/quote]

sa fait pas telemen de prot juste 37g je prend de la whey de QSE tre bone prot et je la melenge avec du fromage blanc car c'est des prot style caseine comme sa g whey + casiene ce qui m'evite d'acheter plusiuer prot
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bon, comme faut que j'aille au lit, on va résumé: Un mec qui fais de la muscu depuis 3 ans, qui a fais et gagné une compet (tu me donneras ta fédé), et qui demande un avis sur sa prise de masse, sur la dangereusité des prot, qui ne connais pas ses mensurations, qui fais du couché à 135kg mais 4 reps à 40 kg aux curl biceps, qui fais une prise de masse indéterminé, qui bois sois disant 8l d'eau le soir (parce que etant dans le médical, et plus particulièrement aux urgences, j'peux te dire que tu mitonne et je sais de quoi je parle!) et qui change les 140g pates crus en 140g cuit (c'est ce que je mange en fin de seche!), ca me gonfle légèrement. Alors envois nous des fotos, et comme je fais 1m67 et 68 kg! on feras la comparaison! Et je pense qu'on va arriver a se mettre d'accord sur tes sois dit performances! J'attend de voir! look

+1 çà me donne un peu cette impression...perso a sa place,je mettrais fissa des photos ,fièr que je serais de telles perfs...
puremasse a écrit :
...hier mois aussi seance de pec g fait 5x5 a 100kg au dc g trop mal au pec :lol:

et tu dis faire 135kg au DC .... je suis plus que perplexe...

alllez balance les photos et même une petite vidéo...a partir de 100kg en serie de 8reps çà devrait être obligatoire:sinon radié du forum pour vantardise outrancière :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
8 litres d'eau le soir ?????? oùla je suis pas médecin mais là c'est ou un bobard ou alors tu es un grand malade boire en exces n'est pas vraiment pas bon pour la santé, ensuite 4 rep seulement au curl à 40 kg alors que tu fais 135Kg en maxi au pecs look euhhhhh... Tu pourrais poster une photo de toi stp ? :wink: j'arrive pas du tout à t'imaginer physiquement, aide moi :wink: Et un petit effort sur l'orthographe stp, ça fait mal aux yeux :mrgreen:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
et les ga j'en et mare de me repeter 8 litre d'eau c sur la journer les foto jsui dsl jpe pas les metre g pas les outil pour sa et pour mes perf vous ete pas obliger de me croir maitenant moi g t sout la barre de 135kg je les et monter et g jamai réesseyer deplus jme sui tromper(encor 1truc pour pas vous me coyer) c 4x5 a 100kg et entre les 135kg et cet seance il y a eu 6mois de seche +1mois de remises a nivo sinon pour les bras c 40kg + 8a 10kg de barre et je le dit encor les biceps n'intervienent pas dans la force des pec
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !